[Anti Foot] C'est vraiment abuser...

Ca y est, au bureau un gars sur 2 s’est barré pour aller voir le match.
De plus, il est diffuser dans l’auditorium de nos locaux.
Je trouve ça lamentable…

Lidou dit:Ca y est, au bureau un gars sur 2 s'est barré pour aller voir le match.
De plus, il est diffuser dans l'auditorium de nos locaux.
Je trouve ça lamentable...

Que 1 sur 2 ?

C'est vrai que c'est lamentable, l'apres midi devrait être férié.

Moi, je trouve ça pathétique.

M’enfin, j’espère au moins qu’il y aura personne sur la route tout à l’heure.

ReiXou dit:Que 1 sur 2 ?

Ca y est le service est vide... :pouicchut:
Lidou dit:De plus, il est diffuser dans l'auditorium de nos locaux.

tu peux me filer l'adresse steplé ?

y’a un match ?

arthemix dit:Moi, je trouve ça pathétique.
M'enfin, j'espère au moins qu'il y aura personne sur la route tout à l'heure.
Ben moi je trouve ça très bien que les gens trouvent des trucs à faire plus intéressants que leurs boulots.
J'ai déjà posé une demi-journée pour mater le super-bowl la nuit.
J'ai déjà posé une journée pour faire la journée seigneur des anneaux en avant-première au ciné
Et si j'avais pu, j'aurai décalé mon aprém pour finir une heure plus tôt. Je trouve là dedans rien d'anormal. :)

Cher Monsieur,

Moi j’ai la télé dans mon bureau, ou le contraire, je sais plus !

Allez la France ! :kingpouic: :lol:

Et en juillet, mon taux de performance est proche de zéro :D :kingboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Il faut relativiser, Lidou!
Pour nous les anti-foot, c’est:
- moins de monde dans les magasins après 18h
- moins de bouchons après 18h
- moins de tentations à regarder la télé vu la pauvreté des programmes, donc plus de sport, de temps en famille, etc…
- moins de news déprimantes aux infos (que je ne regarde plus d’ailleurs)
- moins de monde au ciné
- moins de monde au resto
- profiter de l’excuse “Y’a match” de tes collègues pour partir tôt mais profiter autrement de ton temps…

Tant que ca ne retarde pas la sortie d’Ave Cesar, je suis globalement content de l’effet Coupe du Monde. :roll:

C’est vrai franchement je vois pas comment on peut être “anti-foot”.:evil:

C’est quand même super que les collectivités locales et territoriales subventionnent à coup de millions leur club (bon c’est sur c’est au au détriment des assoc de JDS qui n’attirent pas les foules ni les subventions même quand elles organisent des festivités :roll: mais on peut pas tout avoir… ) qui peuvent ainsi pour certain payer à prix d’or les joueurs.

Ca permet à nos jeunes de rever qu’eux aussi un jour il seront riches à million pour savoir taper correctement dans un ballon… :D c’est quand même mieux que vivre de l’argent de la drogue…

Les pubs de l’office du tourisme de Suisse, c’était “venez en Suisse, un pays où on s’occupera plus de vous que du foot” :-P

J’aime pas le foot. Donc j’espère que la Suisse gagne, comme ça y’aura moins de batage à la télé française

Midori

Lidou dit:Ca y est, au bureau un gars sur 2 s'est barré pour aller voir le match.
De plus, il est diffuser dans l'auditorium de nos locaux.
Je trouve ça lamentable...

Je n'aime pas le foot, mais je trouve ça normal... Absolument pas pathétique.
Il s'agit d'une fois tous les 4 ans. S'ils font ça aussi pour roland garos, les JO, le tournois de 42 nations, là, c'est abusé.

De toute façon, au bureau, ils auraient rien glandé à regarder le match sur internet et à discuter.
Et puis, ça pourrait être pire, ils pouraient surfer sur des forums parlant de jeux !

Sinon y’a le magnétoscope qui peut être utile dans le cas où les gens sont au travail et ne peuvent pas regarder… :roll:

Hmm c’est comme lire un livre en connaissant la fin … ça perd de son charme… :wink:

Je ne comprends pas que les anti-foot trouvent tellement pathétique que certaines personnes adorent le foot, surtout ici sur trictrac, là où sont rassemblés des gens autour d’une passion commune, celle des JdS.

Et si les anti-JdS disaient qu’ils trouvent ça nul de claquer des dizaines voire des centaines d’euros par mois pour des jeux ? Certains anti-foot seraient probablement les premiers à défendre leur passion des JdS.

Perso je ne suis pas un maniaque du foot (j’aime regarder un match à la TV mais je ne vais pas dans un stade) donc je ne suis pas spécialement là pour défendre les footeux. Je veux juste pointer du doigt un comportement que je trouve quelque peu déplacé.

C’est bon j’ai vidé mon sac :)

Ca m’amuse énormément les réactions de certains.

Alors, si j’ai mis [anti foot] dans le titre du topic, c’est simplement qu’aujourd’hui, lorsqu’on faisait ‘Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite’ il y en avait plein sur le [foot]…

Sinon, je n’ai rien contre le foot et les personnes qui l’aiment, ce que je n’aime pas c’est quand mes responsables se barrent à 16h30 pour aller voir le match et que la RH toujours frileuse quand il faut organiser quelque chose, fait quelque chose pour quelque chose qui ne me parait pas vraiment capital pour la bonne marche de la société.

Au fait mes condoléances pour le match parait il tout pourri qui vient de ce finir. :twisted:

Ah, mais ça me dérange pas qu’on aime le foot. Mais perso, par exemple, je vais pas emm**** les gens qui s’intéressent pas aux jeux. Je ne me moque pas d’eux non plus, ou les traite de noms bizzares (vécu…). Quand y’a une grande manifestation du jeu dans mon pays, je prends le train pour y aller, je fous pas le bordel dans les bistrot du lieu, … (vécu aussi).

C’est pas le foot qui me dérange, c’est le comportemaint de certains fans, qui malheureusment semblent en relativement grande proportion.

Midori

Si ça t’amuse tant mieux pour toi :wink: .

Après, le problème que tu soulèves vient peut-être plus des personnes que du foot. Chacun a sa manière de réagir face à ça. Car partir à 16h30 pour un match qui a lieu à 18h00, à moins d’habiter très loin … :roll:

Et si en plus il y avait moyen de suivre le match sur place … :roll: :roll:

Par contre je suis tout à fait d’accord sur le fait que le foot (ou tout autre chose) peut rendre très très très con.

Ed dit:
(j'aime regarder un match à la TV mais je ne vais pas dans un stade)

[Mode hors sujet mais c'est pas très grave car on va tourner en rond]

Je n'aime pas le foot à la TV. Ca m'ennuie. Les grands matchs je les mets et je bidouille à côté.
Mais dans un stade, c'est franchement différent. Je suis allé 3 ou 4 fois à Lens, et tu te prends vraiment au jeu du supporter. C'est peut être typique de Lens, mais franchement, à chaque fois, je me suis bien éclaté.
D'ailleurs, les 2 premières fois, c'était pour y voir l'équipe de Calais l'année où elle est allée en finale de coupe de France (je connais un des joueurs de l'époque). Voire 42 000 personnes qui font la fête comme ça, ça ne s'oublie pas.
Blue dit:
Ed dit:
(j'aime regarder un match à la TV mais je ne vais pas dans un stade)

[Mode hors sujet mais c'est pas très grave car on va tourner en rond]
Je n'aime pas le foot à la TV. Ca m'ennuie. Les grands matchs je les mets et je bidouille à côté.
Mais dans un stade, c'est franchement différent. Je suis allé 3 ou 4 fois à Lens, et tu te prends vraiment au jeu du supporter. C'est peut être typique de Lens, mais franchement, à chaque fois, je me suis bien éclaté.
D'ailleurs, les 2 premières fois, c'était pour y voir l'équipe de Calais l'année où elle est allée en finale de coupe de France (je connais un des joueurs de l'époque). Voire 42 000 personnes qui font la fête comme ça, ça ne s'oublie pas.

Je suis de Strasbourg :wink:

Il se peut que je descende sur Lyon prochainement donc je changerai ptet mon avis :D .