Mattintheweb dit: Entre toi [jmguiche] qui dit "c'est pas un sport c'est avant tout un spectacle"
J'ai dis ça moi ? J'ai au contraire fait une tres grande différence entre pratiquer, regarder le spectacle et faire le supporter.
Mouais, désolé, j'ai un peu extrapoler... J'ai relu tes messages et en fait tu dis dans le même message : "Le foot est un spectacle ..." et "Le foot un sport ?", mon cerveau sans doute trop peu disponible ce matin n'a retenu que ça... désolé. Enfin, après avoir relu en diagonale l'ensemble du sujet, j'ai quand même l'impression qu'on est tous à peu près d'accord...
Mattintheweb dit:Enfin, après avoir relu en diagonale l'ensemble du sujet, j'ai quand même l'impression qu'on est tous à peu près d'accord...
Euh... Ouais, peut-être, mais nous on est plus d'accord que vous, d'abord !
Plus sérieusement, ça m'amuse toujours de voir ce genre de sujet où tout part dans tous les sens, mais où chacun dit grosso modo la même chose que ses petits camarades, mais avec d'autres mots...
Mattintheweb dit:Enfin, après avoir relu en diagonale l'ensemble du sujet, j'ai quand même l'impression qu'on est tous à peu près d'accord...
Euh... Ouais, peut-être, mais nous on est plus d'accord que vous, d'abord ! Plus sérieusement, ça m'amuse toujours de voir ce genre de sujet où tout part dans tous les sens, mais où chacun dit grosso modo la même chose que ses petits camarades, mais avec d'autres mots...
T'as raison, ça n'a que trop duré : Hitler ! Nazis ! IIIe Reich ! Voilà, comme ça c'est plié, on verrouille et on en parle plus...
De même, après Shaolin Soccer, je trouve les matchs de foot encore plus ennuyeux qu’avant.
Rody dit:Je viens à l’instant de voir une finale de foot Allemagne-Japon dans… “Olive & Tom - Le retour”, sur AB1. Ca, c’est du foot comme je l’aime Je sais maintenant ce qu’il manque dans les vrais matches : les musiques dans les moments de tension et les ralentis. Y’a pas à dire, c’est classe.
Rody dit:Je viens à l'instant de voir une finale de foot Allemagne-Japon dans... "Olive & Tom - Le retour", sur AB1. Ca, c'est du foot comme je l'aime Je sais maintenant ce qu'il manque dans les vrais matches : les musiques dans les moments de tension et les ralentis. Y'a pas à dire, c'est classe.
Au bresil, dans les tribunes, il y a de veritables orchestres de percussion qui rythment le truc... J'aimle pas le foot, mais ils savent faire ! ça décoiffe.