Antiquity : de le côté calculatoire ?

En prenant comme seuls criteres de jugement les mecanismes de jeu et les possibilites qui en decoulent, je ne vois pas comment il pourrait exister un jeu pouvant esperer lui contester le titre de meilleur jeu du monde (sinon, on en aurait entendu parler). Les sommets ludiques atteints par Antiquity sont tels qu’il me semble difficile de se faire taxer de subjectivite en affirmant ca.

Maintenant, y a pas que ces criteres.

loic dit:Et surtout, tu auras même toujours un 2° plateau individuel, voire un 3°.
De toute manière, c'est l'un des meilleurs jeux du monde.

Voui voui voui...

Et pas si long que ça (moins qu'un Caylus, chez moi maintenant...).
Copyright dit:
loic dit:Et surtout, tu auras même toujours un 2° plateau individuel, voire un 3°.

Voui voui voui...

Tu t'entraines ?
loic dit:
Copyright dit:

Voui voui voui...

Tu t'entraines ?

Ouaip !

Comme dirait la fofie diflexique : fa favier...
Copyright dit:
Ouaip !

J'attends de voir ça :^:
loic dit:
Copyright dit:
Ouaip !

J'attends de voir ça :^:

Ha ! Un autre petit problème d'Antiquity El Grillo. Dans certains cas, ça peut rendre fou. :lol:

Aaaaaaaah ben d’accord c’est juste compter des soussous qui t’embêtait ? :lol:

Aller ! Go go go go go go go ! Y’en a plein des Antiquity en ce moment ! depeche avant que l’édition soit épuisée.

J’ai déja dit sur ce forum qu’Antiquoty c’est une bombe atomico-ludique ?

ElGrillo dit:Non, Logan, non, tu ne réussiras pas à freiner mes envies compulsives irrémédiables me tendant inexorablement vers la perfide idée d'un achat désespéré de cet antiquity :twisted: :lol:

Bien. Maintenant que le Grillo semble définitivement condamné :twisted: , il ne reste plus qu'à convaincre Blue et sa horde de Age of Steam addicts! :^: