palferso dit:loic dit:Je veux bien une description détaillée de ces départs poisson.
Parce que je veux, bien, mais faire des hommes et des auberges à coup de poisson en sortant du luxe, je suis curieux
tu sais très bien que faire une description détaillée d'un départ est difficile à Antiquity vu que les terrains changent toujours. Tu as un exemple d'un début de ce type avec calibrage en petites exploitations de la flotte sur mon CR de début de partie inachevée.
Ce que je peux te dire, c'est que tu pars avec 2bois et 1N. Au 2ème tour, le 4ème et le 5ème homme font 1 autre N et 1 L. Au 3ème tour, le 6ème et le 7ème homme lancent par exemple 1bois (utilisable pour le brewery par exemple) et 1 autre N (même d'une taille de 1) pour planter la première auberge au tour suivant. Ensuite, tes hommes commencent à rentrer vu que les exploitations sont de petites tailles et tu relances un peu plus loin grace à l'auberge, etc.
Ca ma va. On a 1 auberge au 4° tour, avec un départ qui nécessite les bons terrains, assez loin du départ idyllique décrit par ton frangin je trouve.
Donc, beaucoup d'hommes et quelques tombes avec 1 auberge au 4° tour. Rien de bien transcendent non plus