Antiquity en ligne

@Docky :

Pas de souci, je suis dans le même esprit.

N’hésite pas à me poser des questions sur les règles dans le chat du site.

Tu vas voir ce jeu est une tuerie.

Par contre je pense que le découvrir de cette manière sans avoir les indications des coûts des bâtiments risque d’être un peu difficile.

Yoann

pacific23 dit:Par contre je pense que le découvrir de cette manière sans avoir les indications des coûts des bâtiments risque d'être un peu difficile

:oops:

Si tu cliques sur Help, ça t'envoie vers bgg, l'aide de jeu. Pas optimal, mais en attendant mieux, c'est déjà ça, pour éviter d'apprendre tous les bâtiments pas coeur

J’avais traduit entièrement les plateaux de jeu, je vais les retrouver et les uploader.

Yoann

Je savais pas que la place t’etait attribuée. Désolé.

Si des gens veulent une partie en mode init je veux bien m’y coller, je commence à connaitre l’interface et il y a des saints que je suis incapable de jouer correctement, ça me permettra de tester des trucs :P

Docky dit:Bon, je viens de créer mon compte (login : Docky), et je me sens bien seul. Pas de partie ouverte, pas de partie en attente. Alors, ou Fdubois n'a pas encore initialisé, ou Kenran s'est confortablement installé dans la place qui m'était prévue... :)

J'ai crée une partie à 3 avec DocGuillaume
RicoH dit:Si des gens veulent une partie en mode init je veux bien m'y coller, je commence à connaitre l'interface et il y a des saints que je suis incapable de jouer correctement, ça me permettra de tester des trucs :P

Si tu acceptes les débutants, ça m'interesse.
Mon pseudo sur l'interface : gascon
gascon dit:
RicoH dit:Si des gens veulent une partie en mode init je veux bien m'y coller, je commence à connaitre l'interface et il y a des saints que je suis incapable de jouer correctement, ça me permettra de tester des trucs :P

Noté, j'attends de voir si quelqu'un d'autre se manifeste.
Par contre je risque d'avoir une réactivité limité d'ici dimanche soir.
gascon dit:

Je t'ai lancé une invit' si tu veux
RicoH dit:Noté, j'attends de voir si quelqu'un d'autre se manifeste.
Par contre je risque d'avoir une réactivité limité d'ici dimanche soir.

Pas de soucis. Ca me permettra de relire les règles tranquillement :)
toooooof dit:
gascon dit:

Je t'ai lancé une invit' si tu veux

Ok j'ai accepté l'invit

N’oubliez pas de manner les carts et autres bâtiments en phase 2 !

:kingboulet:

Ceci était un message d’intérêt général, parce que le ratage au 1er tour c’est poubelle la partie

Hello Folks !

Comme promis voilà l’aide de jeu entièrement en FR.

http://www.tigris-online.com/AntiquityAideFRA3.pdf

Je peux la fournir en plus haute qualité si besoin.

Bon jeu.
Yoann

Petite info : le lien donné sur la première page n’a plus l’air de fonctionner, testé sur PC et iPad.

Et au fait j’ai eu l’impresion qu’on ne pouvait pas peupler le storage, c’est sûrement encore un bug de mes navigateurs mais si c’est bien le cas c’est une erreur non ?

A+
Yoann

pacific23 dit:Petite info : le lien donné sur la première page n'a plus l'air de fonctionner, testé sur PC et iPad.
Et au fait j'ai eu l'impresion qu'on ne pouvait pas peupler le storage, c'est sûrement encore un bug de mes navigateurs mais si c'est bien le cas c'est une erreur non ?
A+
Yoann

ah oui le lien, c'est une bourde de ma part, je l'ai corrigé (faut pointer une page directement)

Pour le storage, c'est un truc en cours : pour le peupler il faut cliquer sur le premier bâtiment qui compose un storage (le plus en haut / à gauche)

j’ai pu relire les règles hier soir et je me suis lancé ds une partie avec toooof.
Par contre, quand je fais mon premier tour, par 2 fois j’ai eu un message voulez vous finir votre tour, alors que je voulais juste valider la construction d’un batiment

Hello, il ne faut valider qu’à la fin de tes constructions ET AVANT N’OUBLIES PAS DE PEUPLER :wink:

Yoann

frayaka dit:j'ai pu relire les règles hier soir et je me suis lancé ds une partie avec toooof.
Par contre, quand je fais mon premier tour, par 2 fois j'ai eu un message voulez vous finir votre tour, alors que je voulais juste valider la construction d'un batiment

Veux-tu qu'on annule celle-là et qu'on en relance une ?
toooooof dit:
frayaka dit:j'ai pu relire les règles hier soir et je me suis lancé ds une partie avec toooof.
Par contre, quand je fais mon premier tour, par 2 fois j'ai eu un message voulez vous finir votre tour, alors que je voulais juste valider la construction d'un batiment

je préfèrerai faire un tour ou deux avant pour me familiariser avec l'interface:) histoire de faire d'autres erreurs :)
frayaka dit:
toooooof dit:

je préfèrerai faire un tour ou deux avant pour me familiariser avec l'interface:) histoire de faire d'autres erreurs :)

aucun soucis. n'oublie pas le chat sur la page de jeu, c'est pratique pour causer un brin en jouant :)