Antiquity en ligne

bah je ne vois pas de chat ??

frayaka dit:bah je ne vois pas de chat ??

dans le menu à droite, c'est pas visible ?

tof, au lieu de l’aide de bgg, tu pourrais mettre l’aide en FR à la place ? (celle de pacific23) ?
Sinon, on ne peut pas voir les parties des autres en cours ?(juste savoir qu’elles existent )

je n’ose pas répondre…
du coup j’ai osé aller à droite de l’écran. et j’utilise le chat :)

pas de storage, donc j’ai perdu mon bois, donc je ne peux plus construire d’artisanat… donc je veux bien l’abandonner :) et repartir sur une autre

Kenran dit:tof, au lieu de l'aide de bgg, tu pourrais mettre l'aide en FR à la place ? (celle de pacific23) ?

ouais c'est prévu. J'aurai voulu le faire hier, mais je n'ai pas eu le temps. Par contre ce sera temporaire, ça à terme je mettrai une aide de jeu intégrée au site, et en anglais (pas de VF prévue à terme, sauf en cas de demande forte, mais bon, vu le niveau d'anglais requis pour jouer, je pense que ça peut rester comme ça)
Kenran dit:
Sinon, on ne peut pas voir les parties des autres en cours ?(juste savoir qu'elles existent )

Pour l'instant non. En fait si tu connais le numéro de la partie, tu peux recopier l'adresse avec le numéro de partie que tu souhaites voir (comme par exemple http://89.93.205.63/antiquity-web/antiquity/game.jsp?g=43), mais faut encore connaître le numéro :-)
Je ne sais pas encore comment m'y prendre. J'ai plusieurs choix possibles (tout mettre comme le site de brass à ses débuts, ou bien paginer comme TTA à ses débuts, ou bien juste laisser la possibilité de voir le profil des joueurs, et quand on regarde un profil on voit les parties associées). Toute suggestion est d'ailleurs bienvenue :)

@frayaka
ça sort de l'écran, ce menu ?
toooooof dit:
@frayaka
ça sort de l'écran, ce menu ?

oui sur Firefox en 1024 c'est à droite, il faut penser à utiliser l'ascenseur horizontal

Bon j’ai effectué la phase de construction des bâtiments citadins.

Quelqu’un pourrait m’expliquer comment maîtriser le placement des batîments ? (positionnement, rotation…).

De plus, je ne comprends pas à quoi sert la petite grille en dessous, avec les carrés rouges. Désolé si c’est une question con mais bon…

La petite grille t’indique la taille et la forme du bâtiment que tu as choisi tout en haut.

Yoann

Il y a une case du bâtiment qui est entourée de blanc. C’est cette case que tu positionnes quand tu cliques sur une case de ta ville.

et tu as des fleches pour les orienter comme tu le souhaites

DocGuillaume dit:Merci de faire vivre ce jeu !
Je viens de m'inscrire. Je lis les règles et j'arrive :)
Nous vivons une époque formidable ! J'entends évidemment par là : Brass online, TTA online, Twilight Struggle Online, Le Havre via Hamachi, et tous les autres sites !
Et maintenant Antiquity Online !
:^:

twilight struggle online ? ou ca ??? (autre que vassal ou wargameroom entendons-nous .. )
toooooof dit:Voilà, on y est : vous devriez maintenant pouvoir jouer sur
http://antiquity.boardgamecore.net.
Il reste pas mal de petites améliorations à apporter, quelques bugs connus (mineurs), et surement beaucoup de bugs non connus ! Ca se fera au fur et à mesure.
Un grand merci aux testeurs acharnés : grolapinos, palferso, Ricoh, T-Bow.
Autant que possible, j'aimerai ouvrir dans un premier temps aux joueurs francophones uniquement. J'irai poster sur bgg d'ici quelques jours, quand je serai sûr que tout ne s'est pas effondré sous l'afflux massif des 4 millions de (bon, 4) joueurs francophones. Après chacun fait comme il veut, ça reste un site public.
A bientôt

super !! il me tarde d'essayer;

est-ce que les regles sont dispo en ligne qq part ?
davidoux dit:
super !! il me tarde d'essayer;
est-ce que les regles sont dispo en ligne qq part ?

Les règles VF sont dispo ici :
http://www.ludism.fr/regles_files/fr/Antiquity.pdf

Pour les règles VO, c'est sur BGG.

Je viens de creer une partie “US_time”,
Y a-t-il des joueurs de ce cote la de la grande mare?

Cheers!

Un grand bravo aux développeurs et aux testeurs ! :pouicbravo:

Ca a dû être un travail énorme, mais vous allez faire le bonheur d’un tas de joueurs :D

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :china:
grandiose.
Je tente une reprise avec “reprise”. Bienvenido qui veut.

El comandante dit::pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :china:
grandiose.

Pas mieux :pouicbravo: :china:

Merci :)

Non non, c’est mérité !
C’est vraiment super bien foutu.
J’ai un peu de mal avec les icones des ressources mais c’est vraiment pour chipoter.

Savoir que c’est implémenté en Javascript :shock: :pouicbravo:

PS : tu as utilisé Google Web Toolkit ou quelle autre bibliothèque JS ?