Merci pour les infos ![]()
C’est confirmé par l’éditeur : il devrait y en avoir sur le stand Essen
http://boardgamegeek.com/article/7650797#7650797
http://boardgamegeek.com/article/7650820#7650820
C’est vraiment bien ce jeu? C’est vraiment lourd? Ca se joue bien à 2?
boudje dit:C'est vraiment bien ce jeu?
Non c'est pas bien...C'est énorme!!
boudje dit:C'est vraiment lourd?
Lourd à maitriser, mais fluide quand on y est...!
boudje dit:Ca se joue bien à 2?
Toutes les configs sont bonnes!!!
Question : savez-vous s'ils ont modifié des éléments du jeu? Il me semble qu'entre la première et deuxième version par exemple il y avait eu des mini retouches...
OUI, OUI, OUI
Je te conseille de lire le guide stratégique de Palferso référencé sur la fiche TT du jeu. Ca devrait te donner une bonne idée sur le jeu.
Jeroen DOUMEN m’a confirmé par MP sur BGG qu’il sera possible de commander Antiquity en ligne après Essen sur leur nouveau site (enfin il espère que leur nouveau site sera prêt
).
jdmsplotter dit:
Dear Fabrice,
No idea yet how many copies we’ll bring - however many fit in the van next to the other games/materials…
It will be possible to order games from our new (yes! it’s really coming) website after Essen.
Best,
Jeroen
Merci!!
Mince pourrait plus spéculer sur ma deuxième édition…
Profitez vraiment de la réédition…Ce jeu est juste fantastique!!!
Et par rapport à Roads & Boats ceux qui connaissent les deux les situeraient comment ?
En terme d’intérêt et de complexité ?
J’ai souvent voulu ce jeu et là j’hésite … c’est con mais le fait qu’il ne bénéficie pas d’un ravalement de jeunesse me rebute un peu.
Ils ont répondu sur BGG que c’était la même chose que la 2eme édition
Kalen dit:Et par rapport à Roads & Boats ceux qui connaissent les deux les situeraient comment ?
En terme d'intérêt et de complexité ?
J'ai souvent voulu ce jeu et là j'hésite ... c'est con mais le fait qu'il ne bénéficie pas d'un ravalement de jeunesse me rebute un peu.
Je préfère nettement Antiquity à R&B car ce qu'il propose est au moins aussi intéressant et complexe, mais en presque 2 fois plus court
RicoH dit:Kalen dit:Et par rapport à Roads & Boats ceux qui connaissent les deux les situeraient comment ?
J'ai souvent voulu ce jeu et là j'hésite ... c'est con mais le fait qu'il ne bénéficie pas d'un ravalement de jeunesse me rebute un peu.
Je préfère nettement Antiquity à R&B car ce qu'il propose est au moins aussi intéressant et complexe, mais en presque 2 fois plus court
Je préfère nettement R&B à Antiquity car ce qu'il propose est au moins aussi intéressant et complexe, mais :
- en plus fendard
- en moins impitoyable
- en moins prise de tête
- en plus directement méchant
- en plus ouvert
- en plus vintage (stylo power)
Tub' dit:RicoH dit:Kalen dit:Et par rapport à Roads & Boats ceux qui connaissent les deux les situeraient comment ?
Je préfère nettement R&B à Antiquity car ce qu'il propose est au moins aussi intéressant et complexe, Au prix d'une durée de jeu 2 fois plus importante
Apres avoir a peine joue a R&B et Antiquity, je crois que je prefere Indonesia au final
Cela etant ca reste 3 jeux assez monstrueux (et dire que R&B n'est pas aussi mechant, euh, coin-coin).
unkle dit:
Apres avoir a peine joue a R&B et Antiquity, je crois que je prefere Indonesia au final![]()
Briseur de rêves...
fdubois dit:unkle dit:
Apres avoir a peine joue a R&B et Antiquity, je crois que je prefere Indonesia au final![]()
Briseur de rêves...
Oh que non, visionnaire! C'est vrai qu'Indonesia, miam!
jealouskain dit:
Oui mais je l'ai déjà !
Si ça peut faire avancer le débat… Pour moi Antiquity est leur meilleur jeu, le mieux finalisé, le plus exigeant, et le plus passionnant. Les autres ont un arrière goût de proto/expérimental.
jealouskain dit:fdubois dit:unkle dit:
Briseur de rêves...
Dans mes bras ! (sisi)
A part ca, tout Splotter est bon a jouer. On distingue le bon du tres bon du superbe, la.
fdubois dit:unkle dit:
Briseur de rêves...
Franchement on est devant 3 monstres, je ne pense pas qu'il y en ai un foncièrement meilleur que les autres, tout est une question de goût...
Merci pour vos avis.
Cependant la durée de jeu plutôt importante que courte est pour moi un bon avantage ![]()