[Antiquity] Splotter Réédition ? infos?

[snob]
Comme j’ai déjà un Antiquity 1st ed., je me tâte à prendre un Antiquity 2nd ed. 2nd printing pour pas abîmer trop le premier… :^:
[/snob]

Et sinon, pour avoir joué à à peu près tous les Splotter, je confirme : au minimum c’est un bon jeu. Même les réputés “plus mauvais” (genre Duck Dealer) ont un petit quelque chose qui fait la différence…

le jeu est en péco chez Milan spiele
http://www.milan-spiele.de/advanced_search_result.php?osCsid=ld568011cndahpa1frfe45qhh7&keywords=Antiquity+%283.+Auflage%29&osCsid=ld568011cndahpa1frfe45qhh7

Ouais enfin je ne vois pas comment cela peut être possible à 69,90 € étant donné :
- que Splotter ne fait pas de précommandes : ils sont vraiment sur d’en acheter à Essen quoi :shock:
- que Splotter a annoncé un prix de 75 € à leur boutique

De l’aveu même de Milan Spiele,

Hello,
the producer Splotter Spellen said that the game will reproduced this month. We will pick up some games at the fair in Essen. Therefore we wont get it before 23. October. And no, I cant garantee anything.

[/quote]

fdubois dit:....

Peux t on avoir l'adresse de la boutique de splotter, l'url que j'ai donne l'impression que le site est mort depuis 6 ans....

Savez-vous si des boutiques françaises vont vendre cette réédition?

www.splotter.nl

j’avais bien celle-ci

Une partie va être vendu sur le salon d’Essen, une autre via un site (un nouveau ?). Aucune idée des volumes mais je doute que l’on retrouve Antiquity en boutique…
Le site Splotter actuel est une grosse rigolade (dans ‘Last news’, on a quand même droit à un 'Indonesia has been published at Spiel '05! ’ du plus bel effet :D).

Pour commander sur le site de Splotter, tu vas dans order form puis consumers et tu choisis ton pays. Esnuite tu choisis ta quantité parmi les jeux présents et ça calcule tout seul les frais de port.

Justement, Antiquity ne figure pas parmi les jeux présents… :skullpouic:

fdubois dit:Ouais enfin je ne vois pas comment cela peut être possible à 69,90 € étant donné :
- que Splotter ne fait pas de précommandes : ils sont vraiment sur d'en acheter à Essen quoi :shock:

1. Splotter travaille de très bon coeur avec les boutiques et, contrairement à d'autres éditeurs, ne rechignent pas à vendre une part de leur production aux boutiques.
2. Ben, les prix sont libres, chaque boutique vend au prix qu'elle veut.

Perso, dans ma boutique, j'ai déjà commencé à prendre les résas.

Jeroen DOUMEN m’a confirmé par MP sur BGG qu’il sera possible de commander Antiquity en ligne après Essen sur leur nouveau site (enfin il espère que leur nouveau site sera prêt :wink:).

jdmsplotter dit:
Dear Fabrice,
No idea yet how many copies we’ll bring - however many fit in the van next to the other games/materials…
It will be possible to order games from our new (yes! it’s really coming) website after Essen.
Best,
Jeroen

poifpoif dit:Si ça peut faire avancer le débat... Pour moi Antiquity est leur meilleur jeu, le mieux finalisé, le plus exigeant, et le plus passionnant. Les autres ont un arrière goût de proto/expérimental.

Justement : j'aime beaucoup le coté dégrossi de Roads & Boats. Ça fait partie de son charme. La perfection, ça a quand même un coté chiant :mrgreen:
RicoH dit:
fdubois dit:
unkle dit:
Apres avoir a peine joue a R&B et Antiquity, je crois que je prefere Indonesia au final :pouiclove: :pouiclove:

Briseur de rêves... :bonnetpouic:

Franchement on est devant 3 monstres, je ne pense pas qu'il y en ai un foncièrement meilleur que les autres, tout est une question de goût...

Clairement.
3 jeux différents avec une philosophie "Splotter" commune, tous monstrueux. C'est vraiment une affaire de gouts.

Bonsoir,

Comme je suppose qu’il n’y aura pas de vf de cette réédition, je voudrais savoir si il y a beaucoup de texte sur le matériel ?

Merci

vincelnx dit:Bonsoir,
Comme je suppose qu'il n'y aura pas de vf de cette réédition, je voudrais savoir si il y a beaucoup de texte sur le matériel ?
Merci

Non, pas tellement. Mis à part les règles, il n'y a que les bâtiments qui portent leur nom (granary, hospital, market, house ...). Rien de bien méchant :wink:
Ah et les aides de jeu aussi, mais il en existe des versions traduites.

Finalement ce n’était pas le grand rush pour Antiquity à Essen !

Pas de file énorme devant le stand.

Il en restait encore jeudi soir…

A combien ?

durn1818 dit:A combien ?

Antiquity 75
Indonesia 65
&cetera (ext. roads & boats) 25

C est commande pour moi sur une boutique en ligne qui le marque en stock
Hehe, content :1900pouic:

chouille dit:C est commande pour moi sur une boutique en ligne qui le marque en stock
Hehe, content :1900pouic:

pareil :mrgreen:

dommage qu'ils n'aient pas pensé à prendre une ou deux boîtes de Indonésia...