Antre du joueur - Valmeinier été 2015 - Les jeux !

ah c’est gentil Pierre Yves !
par contre, je ne vois pas Brass dans la liste de l’antre du J…
du coup, je prendrai peut etre “Francis Drake”… mais cette déclaration n’a rien de solennelle, hein Dncan ! (parce que la boite est énorme et lourde… :pouicvomi: )

Banzaï-Flo dit:ah c'est gentil Pierre Yves !
par contre, je ne vois pas Brass dans la liste de l'antre du J.....
du coup, je prendrai peut etre "Francis Drake".... mais cette déclaration n'a rien de solennelle, hein Dncan ! (parce que la boite est énorme et lourde... :pouicvomi: )

Bizarre que Brass apparaît pas car je me rappelle très d'y avoir fait 2 parties il y a 2 ans quand on était dans le bâtiment de la piscine. Peux être que c'était celui de Stéphane ?

J'apporte :
- Vikings

Ca recommence !

Je note deux vikings ? Un chez Flo et un chez Pyvert ?! :kingboulet:

je laisse flo répondre mais normalement je le prends moi pour lui laisser de la place pour un autre jeu.
Par contre
J’apporte :
- Shadow Hunters
- Welcome to the dungeon
- Abracada Quoi?
- decks Netrunner

du coup, je prendrai peut etre "Francis Drake".... mais cette déclaration n'a rien de solennelle, hein Dncan ! (parce que la boite est énorme et lourde... :pouicvomi: )

Flo, je l'ai trouvé dans la liste :
KOHLE / BRASS

Ca interresse quelqu’un Keyflower ?

Pyvert dit:Ca interresse quelqu'un Keyflower ?

Avec l'extension, pourquoi pas ?
deepdelver dit:

Avec l'extension, pourquoi pas ?

Non désolé, j'ai pas l'extension..
Pyvert dit:

Bizarre que Brass apparaît pas car je me rappelle très d'y avoir fait 2 parties il y a 2 ans quand on était dans le bâtiment de la piscine. Peux être que c'était celui de Stéphane ?

J'apporte :
- Vikings

c'était celui d'olivier nemeri je crois.... il était fan de ce jeu !

moi, ça m'intéresse, avec ou sans extension. j'y joue rarement.

est ce que quelqu’un a, compte emmener Yunnan ?

Banzaï-Flo dit:

moi, ça m'intéresse, avec ou sans extension. j'y joue rarement.

Keyflower sans extension m'intéresse aussi, c'est juste que je souhaitait approfondir avec l'extension. Mais il y a déjà de quoi faire avec le jeu de base.

Suppression cause doublon…

Banzaï-Flo dit:
c'était celui d'olivier nemeri je crois.... il était fan de ce jeu !

Après vérification auprès de Stéphane , Brass est bien dans la liste sous le nom de kohle

J'apporte :
- keyflower

Liste mise à jour (j’ai retiré Brass et attribué Vikings à Pyvert) :)
Ajout de Snowdonia et Thunder Alley à titre perso. :mrgreen:

parfait, alors je n’amène ni brass (faudra que je pense à faire une partie même si je n’ai pas la boite dans mon placard…), ni viking, et je prendrai Francis Drake :P

au fait, jai vu que TTA était dans la liste, j’espère trouver qq joueurs qui connaissent ce jeu pour s’atteler à une partie ! (j’y ai déjà joué plusieurs fois, mais je ne me sens pas d’expliquer à des gens qui ne connaissent pas…) :mrgreen:

Banzaï-Flo dit:parfait, alors je n'amène ni brass (faudra que je pense à faire une partie même si je n'ai pas la boite dans mon placard....), ni viking, et je prendrai Francis Drake :P

T'as pas dit "Jacques a dit" :babypouic:

lol :lol:
Je prendrai donc officiellement Francis Drake !!!
Pierre Yves, est ce que tu amènes ton Nosferatus renforcé ?

Francis Drake ajouté :mrgreen: