Banzaï-Flo dit:lol
Je prendrai donc officiellement Francis Drake !!!!
Pierre Yves, est ce que tu amènes ton Nosferatus renforcé ?
Ok,
J'apporte :
- Nosphératu
Banzaï-Flo dit:lol
Je prendrai donc officiellement Francis Drake !!!!
Pierre Yves, est ce que tu amènes ton Nosferatus renforcé ?
Ajouté
Tiens en parlant de vampires, avec tous ces JCE, j’aurais presque envie d’apporter mes decks d’initiation à Vampire: the Eternal Struggle, le meilleur JCC (oui, JCC) au monde.
J’hésite parce que c’est un JCC, et… qu’il est mort (plus édité).
mirallon dit:
Pour Florence j'ai fief dernière version avec toutes ses extensions il était prévu que je le prenne
mais comme il n'est bien qu'a 5 joueurs j'hésite.
Personne n'a parlé de dead of winter car je n'ai pas d'avis et j'aimerai l'essayer
Au pire je le commanderai auprès de Stéphane.
à plus pour la sélection
je regrette quand même qu’il n’y ait quasiment que 4 personnes qui partagent la liste des jeux qu’elles amènent, alors qu’il y aura de très nombreux joueurs, dont bcp parcourent ce forum…
Ici Mélanie (piratage du compte de mon homme gnerk gnerk)
dis Flo, tu nous avais fait joué a un jeu de dinosaures avec des continents qui se formaient… C’était quoi déjà ?
Pyvert dit:Ici Mélanie (piratage du compte de mon homme gnerk gnerk)
dis Flo, tu nous avais fait joué a un jeu de dinosaures avec des continents qui se formaient... C'était quoi déjà ?
Banzaï-Flo dit:je regrette quand même qu'il n'y ait quasiment que 4 personnes qui partagent la liste des jeux qu'elles amènent, alors qu'il y aura de très nombreux joueurs, dont bcp parcourent ce forum...
Ok comme Flo insiste.
J’apporte :
Des bières
De la musique
Je veux :
Un super jeu que Dncan me fait découvrir
Yo
pacific23 dit:Un super jeu que Dncan me fait découvrir
Hello,
J’apporte DEUS avec plaisir pour Banzai Flo
pacific23 dit:Pyvert dit:Ici Mélanie (piratage du compte de mon homme gnerk gnerk)
dis Flo, tu nous avais fait joué a un jeu de dinosaures avec des continents qui se formaient... C'était quoi déjà ?
Evo ?
je serais présent uniquement la première semaine et libre pour jouer en soirée (la journée étant prévue pour des activités familiales)
parmi vos propositions, certaines m’intéressent pas mal:
Thunder Alley, francis drake, keyflower, lancaster, nation… mais toutes les autres aussi
si jamais quelqu’un aurait Clash of Culture avec extension et Fortunes des Mers avec extension, ça m’irait aussi car j’aimerais bien tester les extensions avant un éventuel achat.
de mon côté je pense amener des jeux que je sort rarement par chez moi, style: Dominant Species, SM:civilisation avec extensions, BloodBowl Team Manager avec extensions, Railroad Tycoon (celui-là cela dépendra de la place), Mythotopia, …
le reste sera sans doute des jeux enfants/famille
et pour mélanie (que je ne connais pas encore) je prendrais Cia Dino
ah ben voilà !
effectivement, c’était bien “Ciao Dino”, Mélanie !!! (et pas Evo)
et comme tu l’apportes, Fabrice, du coup, je ne prends pas le mien ! ou peut être juste le morceau de toile cirée bleue que j’utilise pour faire la mer…
il faut dire que Francis Drake prend énormément de place…!
Merci Magicfou pour Déus !
Yo, je pense que si tu n’amènes pas de jeux, c’est sans doute que tu vas en recevoir une montagne sur place ?..!
prends quand m^me ton proto, je veux y jouer, depuis le temps que je vois les photos !!!
Et je testerais bien Dominant spécies aussi, c’est cool que Fabrice l’amène !
Liste mise à jour
Je vais maintenant surveiller le thread de plus près pour les 3 jours qui restent, au moins 2 fois par jour.
La dernière mise à jour aura lieu dans la nuit de vendredi à samedi, à mon retour du CNJ, c’est-à-dire vers 2h du matin…
Une question :il est pas sortie Discoveries LE journal de Lewis et Clark ?
Ça me dirai bien de l’essayer, celui là
Pyvert dit:Une question :il est pas sortie Discoveries LE journal de Lewis et Clark ?
Ça me dirai bien de l'essayer, celui là
Dncan dit:Pyvert dit:Une question :il est pas sortie Discoveries LE journal de Lewis et Clark ?
Pas que je sache
deepdelver dit:Dncan dit:Pyvert dit:Une question :il est pas sortie Discoveries LE journal de Lewis et Clark ?
Pas que je sache
Non, il ne sort qu'en août, d'après ce que m'ont dit les Ludonautes à PEL.
Bon Pyvert, tu as commandé quoi pour le JCE du Seigneur des Anneaux ? Si tu as pris des chapitres du 1er cycle, j’apporterai les scénarios manquants pour qu’on puisse se faire l’histoire complète si ça te tente (avec les 3 scénarios de la boîte de base ça fera déjà 9 aventures, ce sera déjà bien)…
Dncan dit:Bon Pyvert, tu as commandé quoi pour le JCE du Seigneur des Anneaux ? Si tu as pris des chapitres du 1er cycle, j'apporterai les scénarios manquants pour qu'on puisse se faire l'histoire complète si ça te tente (avec les 3 scénarios de la boîte de base ça fera déjà 9 aventures, ce sera déjà bien)...