Oui, non mais il y a vraiment du laisser aller. Parce que sous prétexte, que maintenant, c’est la deuxième, on a plus besoin d’entretenir la flamme, tout est acquis, on se repose sur ses laurier. Et bien non ! C’est trop facile ! On va pas devenir un vieux couple quand même ! bon, c’est du inter-polygamisme à ce point là, j’avoue qu’il faudra tout de même rester discret, c’est pas très bien vu de nos jours…
moi j’attends toujours les dates…
j’ai des amis intéressés, mais ils doivent poser leurs congés !
Dis tout de suite qu’on t’emmerde avec nos conneries…
Mais je pense que tu auras plus vite fait de l’appeler, parce qu’il doit pas revenir souvent sur les sujets de sessions finies.
Ad tib dit:Dis tout de suite qu'on t'emmerde avec nos conneries...![]()
Mais je pense que tu auras plus vite fait de l'appeler, parce qu'il doit pas revenir souvent sur les sujets de sessions finies.
tiens flo, quand tu les as tu nous les communiques hein ?
c’est pas faux (clin d’oeil à Marie !)
c’est vrai que ça irait plus vite si j’appelais ! Encore faudra t il qu’il réponde… !
en tout cas, quitte à me répéter, j’ai vraiment aimé mes vacances à valmeinier !
Banzaï-Flo dit:c'est pas faux (clin d'oeil à Marie !)
c'est vrai que ça irait plus vite si j'appelais ! Encore faudra t il qu'il réponde... !
en tout cas, quitte à me répéter, j'ai vraiment aimé mes vacances à valmeinier !
Bonjour Flo, Bonjour à Tous
Non, Stephane ne vient pas souvent c'est vrai, c'est plus moi qui vous ai à l'oeil
Nous ne connaissons pas encore les dates pour l'été 2013, celà est beaucoup trop tôt...
Pour l'Hiver 2012/2013, les dates sont du:
23/03/2013 au 30/03/2013
et aussi une seconde semaine optionnelle du 30/03/2013 au 06/04/2013
Je n'ai pas encore les tarifs, Stéphane fera un poste le moment venu.
Nathalie
Bonjour à tous !
Suite alerte de Nathalie (merci Nat) je viens de me rendre compte que le Post était encore en pleine effervescence …
Désolé d’avoir failli à tout cela …
Du coup, je tenais également à vous remercier car comme je le dis souvent sans la gentillesse, la convivialité et l’ambiance des participants, les semaines jeux à Val seraient nulles ! Donc MERCI à TOUS !
Et quel plaisir pour moi de pouvoir partager quelques heures à jouer sur mon lieu de travail
Concernant l’été prochain, effectivement à la demande de tous, nous pourrons envisager 2 semaines.
Ce sera sur le même principe que l’hiver: Une semaine principale + une optionnelle. (Le but étant d’avoir plus de participants sur la première et de garder la deuxième pour ceux qui veulent encore profiter tout en se reposant de la première
… D’expérience, c’est toujours comme cela l’hiver …
Les dates:
Semaine principale: Du 20 au 27 Juillet 2013
Semaine suivante: Du 27 au 03 Aout
Les prix seront certainement les mêmes que cette année ![]()
A très bientôt !!!
NB: Pour info, il me reste une place pour l’hébergement à ESSEN - N’hésitez pas à me contacter par MP.
Merci bcp Nathalie et Stéphane pour tous ces renseignements !
perso, les semaines d’hiver sont condamnées pour moi, étant donné que j’ai les vacances scolaires et non à la carte
, mais pour l’été, comptez sur moi !
![]()
mot…
phrase ?..
remontée
mécanique ?
hiver
été?
Sympa ce jeu.
Joyeux anniversaire !!!
Merci
Joyeux anniversaire !
Oui je suis en retard, mais on était en week end, désolé… à dans trois semaine…
Yes ! A dans 3 semaines
Yo
Réservation-Valmeinier dit:
Pour l'Hiver 2012/2013, les dates sont du:
23/03/2013 au 30/03/2013
et aussi une seconde semaine optionnelle du 30/03/2013 au 06/04/2013
Noté ;p !