Youpi !!!
… ah zut, je voulais aller en Corse l’année prochaine… Vous n’envisagez pas de délocaliser par hasard ? ![]()
chouette c’est super, connaissant les dates à l’avance, certains de mes amis pourront poser leurs congés et venir !!!
A priori, je suis partante pour 2 semaines !!!
YESSSSS !
Vite… en a failli passer en deuxième page… Faut pas déconner non plus…
Réservation-Valmeinier dit:BarTOne dit:
Je vois que notre aventure roulage/glissade dans les orties est toujours aussi memorable. A defaut d'un bon duvet de paille/foin, les orties n'etaient pas si mal que ca, non?
Après les canards de l'an dernier, les roulades dans les orties ...
Mon Dieu, quel image de notre résidence 4*![]()
Pour information, les appartements pour un ANTRE DU JOUEUR 2013 sont déjà réservés...et sur 2 semaines !
Je pense que Stéphane vous fera un post à la rentrée pour vous confirmer dates et prix.
Nathalie
cool
et toi Olivier, j’espère qu’on te revois l’an prochain !
c quoi ton pseudo FB ? (par mp)
Cookie dit:Youpi !!!
... ah zut, je voulais aller en Corse l'année prochaine... Vous n'envisagez pas de délocaliser par hasard ?
Bah c'est bon ça tient juste dans le planning : 2 semaines à Valmeinier et semaine suivante en Corse.
L'avantage c'est que tu peux embarqué directement de Savone c'est moins cher
Ouais mais bon, pour une semaine, payer le passage ça fait un peu cher…
Cookie dit:Ouais mais bon, pour une semaine, payer le passage ça fait un peu cher...
3 semaines a valmeinier alors
je t ai sous FB floflo
Une semaine à Valmeinier, et deux semaines en Corse sera encore possible… ou alors une semaine et demi partout… ou bien une semaine en Corse, puis deux semaines à Valmeinier, puis re une semaine en Corse… ou encore une semaine Valmeinier, deux semaines faille temporelle en Corse, puis deuxième semaine Vlameinier… voire même ! Euh, non , rien…
Cookie dit:Ouais mais bon, pour une semaine, payer le passage ça fait un peu cher...
Et puis c'est pas le passage qui coût cher mais la loc.
De savone, j'ai déjà chopé des passages dans les 40€ avec la voiture
La loc… Tu as des goût de riche… Un bon camping fera très bien l’affaire… ou une très grosse maison louée à plusieurs…
Cookie dit:La loc... Tu as des goût de riche... Un bon camping fera très bien l'affaire... ou une très grosse maison louée à plusieurs...
vi, ben moi, si c comme cette année, je n’aurai pas les moyens pour plus que 2 semaines à Valmeinier !
Nous non plus remarque…
je commence bien la rentrée , après l’épisode de la randonnée
avec les orteils noirs, je me retrouve hospitalisé avec allez retour
domicile hopital et dans la foulée rechute
un bonjour à tous et merci encore à yoan pour myrmes et denis
pour sa bonne humeur et à la levrière de flo très caline
et bien sur tous les autres
Il y a des chances que je revienne mais bon heureusement c’est
l’année prochaine et de toute manière Essen cette année c’est
foutu définitivement
Au fait a t’on retrouvé à qui appartenait la voiture qui avait deux morceaux de crépê ?
punaise, tu es un chat noir ! toi !
courage pour ton rétablissement !
et l’année prochaine, viens avec ton infirmière personnelle et tout son attirail de pommades et pansements en tout genre !
bisous !
moi, je viendrai avec du plantain, pour soigner les piqures d’orties… ![]()
Ben alors ? Ya plus personne ?
ben si, mais on n’a pas forcément l’ordi sous les yeux, ni devant soi…
;-p
au fait, Sieur Stéphane,
les 2 semaines d’été à Valmeinier sont bloquées dans ton agenda
, mais c’est quand plus précisément ???
-du 13/07/13 au 27/07/13 ou bien…
-du 20/07/13 au 03/08/13 ?
faut qu’on bloque nos agendas aussi, nous !!! ![]()
Déjà en deuxième page… décidément, Valmeinier, c’est déjà plus ce que c’était… C’était mieux avant ! ![]()
Ben oui, je l’avais déjà fait remonter une fois ou deux avant qu’il ne sombre… J’attendais que quelqu’un prenne le relais…