et en plus, je sais que la plupart des joueurs de Valmeinier le sont, choquables… !
…donc je ne vais peut être pas l’amener, je veux pas d’histoire moi !..
![]()
kasiula dit:Très bien alors, les miens conaissent bien "Labyrinthe magique" et aiment jouer, mais ils cherchent des joueurs pour "Smallworld"
j'adoooore Smallworld ! j'ai toute les extensions, sauf la dernière, mais ça va bientot se faire !
j’ai noté sur le lien donné plus haut, les qq jeux que j’amènerai…
Vous chanterez au time’s up en pensant à moi ![]()
…à 3 heures du matin…! ![]()
coin coin
Nous on n’a pas connu la soirée coin coin… il faudra la refaire…
il n y a jamais eu de soiree coin coin ![]()
soirée canard ?
Il ne s’en rappelle plus, il avait bien trop bu…
Yo
eau de vie + petit sucre ?..
pacific23 dit:Il ne s'en rappelle plus, il avait bien trop bu...
Yo
n importe quoi, moi je tiens pas les murs...
… ni l’alcool d’ailleurs ![]()
Fadest dit:... ni l'alcool d'ailleurs
on joue ?
polki dit:Fadest dit:... ni l'alcool d'ailleurs
on joue ?
Toi tu ne tiens pas et lui, il n'y tient pas...
gna gna gna
de toute facon des accusations venant de personnes non presente à la dite soirée ![]()
Mais on a vu les photos…
c est moi qui les ai prises, la neteté des dites photos prouve bien mon etat irreprochable, par contre pour certains autres ![]()
en tout cas, moi je ne prendrai pas le même carburant que vous, parce que le vin…
![]()
Banzaï-Flo dit:en tout cas, moi je ne prendrai pas le même carburant que vous, parce que le vin....![]()
[se tape l'incruste] Si je peux me permettre, j'ai découvert la grolle de Valmeinier, en Mars dernier et ça m'avait fait un sacré effet sur "Compatibility"....Disons qu'avec mon amie d'enfance, on a pas fait le canard mais on a été très bruyante! Je crois que les oreilles de ce pauvre Dncan s'en souviennent encore.
Bonjour à tous,
Vous êtes, à ce jour, 50 participants pour la semaine ANTRE DU JOUEUR, soit autant que l'en dernier.
Je ne vais pas tarder à relancer ceux qui n'ont pas encore confirmés leur présence.
Nathalie