mon chèque est parti hier !
![]()
au fait, Dncan ne venant pas, nous serons avec qui, ma Corazon et moi-même
![]()
Banzaï-Flo dit:au fait, Dncan ne venant pas, nous serons avec qui, ma Corazon et moi-même![]()
Bonjour Florence,
Avez-vous des préférences?
Cette année,et en été ce sont surtout des familles, et vu l'agencement, vous partagerez sûrement votre logement avec un jeune couple.
Nathalie
Réservation-Valmeinier dit:Banzaï-Flo dit:au fait, Dncan ne venant pas, nous serons avec qui, ma Corazon et moi-même![]()
Bonjour Florence,
Avez-vous des préférences?
Cette année,et en été ce sont surtout des familles, et vu l'agencement, vous partagerez sûrement votre logement avec un jeune couple.
Nathalie
Oh là là les pauvres... Ne leur montrez pas les pratiques SM hard dès le premier soir...
Sachez ma chère, que Corazon est une chienne qui arrive en direct d’Espagne le 10 juillet, et que je ne pratique pas la zoophilie !:pouiclove:
Donc pour les pratiques SM ou fétichistes, va falloir que quelqu’un se dévoue ! Dois je amener cravache et menottes ?
lol
Je ne sais pas s’il y aura d’autres “jeunes couples” que nous cette année…
Pourquoi ?
Marre des vieux cons ?
Yo ![]()
C’est vrai que seulement deux jeunes, ça ne nous fera pas beaucoup de baby-sitter…
Cher Monsieur Ad tib,
Ad tib dit:Je ne sais pas s’il y aura d’autres “jeunes couples” que nous cette année…
C’est votre réponse à Madame Flo ?
Sinon, au niveau logistique, parmi les lyonnais/parisiens qui viennent en train, quel train pensez vous prendre pour repartir le samedi ?
en tout cas, en ce qui me concerne, un jeune couple ou un vieux couple, du moment qu’ils ne s’engueulent pas et n’ont pas de gosses (je suis en vacances, les gamins
, je me les tape toute l’année !!!)
ça m’est égal !
par contre, il faut savoir que moi, je viens avec une chienne…! (je sais je me répète, mais c’est important, certains ne les aiment pas
, ou sont allergiques ![]()
Oui, c’était une réponse à Flo, et non pas marre des vieux cons,sinon on reviendrait pas !
C’est en tout cas une bonne étude sociologique de les regarder faire le canard bourré et donner des pâtes pas cuites à manger à leur enfants parce qu’ils sont trop occupés à réfléchir à leur prochain tour de jeu…
Pour les trains, on n’ pas encore pris. D’ailleurs, comme l’année dernière, pour l’arrivée en train, y en a-t-il d’autres que nous ? Qu’on se coordonne, si quelqu’un a la grandeur d’âme de venir nous chercher, ou prendre un taxi/navette ensemble…
Edit : A Flo, nous on aime bien le nanimaux et on s’engueule pas trop… sinon on le fera en chuchotant… ![]()
ya meme des vieux qui perdent leur dentier…
parfait !
ça devrait donc le faire !!!
vivement dans quinze jours, mais après les 5h30 de voyage (et encore, si je me perds pas…) ![]()
Cookie dit:C'est vrai que seulement deux jeunes, ça ne nous fera pas beaucoup de baby-sitter...
Moi j'ai trouvé: j ai embauché mes parents comme baby sitters!
Comme ça ils profitent du ptit loup, et moi je peux jouer encore et encore, d'autant que j'ai un paquet de parties a rattraper!
Ici on a peut être du soleil a gogo mais des Joueurs, déjà nettement moins!
Je brule d'impatience!!!
Duncan, tu viens ou pas finalement? (dsl j ai la flemme de relire tout le topic vu que j'ai rien suivi!)
Pitchoune, des Emirats
Pitch dit:Moi j'ai trouvé: j ai embauché mes parents comme baby sitters!
Pareil
On a bien hâte aussi...
Et pour Ad Tib, on vient avec un jeune couple également (avec bébé)...
Pitch dit:Duncan, tu viens ou pas finalement?
Malheureusement Dncan a annoncé qu'il ne venait pas
Yoann
pacific23 dit:Pitch dit:Duncan, tu viens ou pas finalement?
Malheureusement Dncan a annoncé qu'il ne venait pas![]()
Yoann
Ah zut, j'avais pas suivi non plus
Yoann, je prends les voitures radiocommandées... tu prends deux ou trois avions ?
Sp0oNy dit:Yoann, je prends les voitures radiocommandées... tu prends deux ou trois avions ?
Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mettez vos casques !
Yo
pacific23 dit:Pitch dit:Duncan, tu viens ou pas finalement?
Malheureusement Dncan a annoncé qu'il ne venait pas![]()
Yoann
Merci pour l'info
Oui mais les couples jeunes mais avec enfant ça compte pas, ils ne sont plus jeunes dans leur tête…
Dites, sieurs de Villeurbannes, et éventuellement d’autres du coin qui liraient ces lignes, vous voyagez en train comme la dernière fois, ou vous êtes passés aux classes supérieures et consommez maintenant de l’essence ?
Si non, les autres amoureux de la traction électrique, nous sommes intéressés de vous savoir parmi nous, gens de classes laborieuses, pour se synchroniser et éventuellement mettre en commun le déplacement post-voie ferrée… sinon on se débrouillera.