Au fait, il y a plein d’araignées chez nous
Cookie dit:Au fait, il y a plein d'araignées chez nous

Et il y a des fourmis ?

Yo
Dans le jardin, très probablement (et je confirme qu’elles ne tracent pas d’hexagones au sol pour leurs déplacements …)
Des abeilles aussi, mais pas de termites (enfin, j’espère )
petite question: vous étiez combien?
(ceci ayant pour but de ne pas laisser mourir ce threads et de rappeler les bons souvenir à ceux qui y étaient
mais la réponse m’intéresse)
40 avec les enfants , hmm en fait 40 enfants
Mais où était Ali Baba ?..
Comment ça même Aymeric a laissé Vilma se connecter. Et comment ça il est faible…!!
Non vilma elle fait ce qu’elle veut surtout si elle a beaucoup apprécié les personnes avec elle était.
Et de toute facon je suis seul maître de la liberté de pensé et d’ecrire… Na voila!!
Et si vous continuez bah je vous cause plus …))
Vivement cet hiver et l’été prochain, et avant si possible.
Un petit mot en passant pour dire que si je ne dis rien, je lis quand même ce sujet
Dncan dit:Un petit mot en passant pour dire que si je ne dis rien, je lis quand même ce sujet
Et justement toi et ta famille, vous faites quoi ce WE ?
J’ai l’anniversaire d’un copain, désolé. Mais ce n’est que partie remise, et je compte bien profiter d’autres occasions, si vous remettez ça.
Dncan dit:Un petit mot en passant pour dire que si je ne dis rien, je lis quand même ce sujet
tout pareil, et je me marre bien

Vlimo dit:Vivement cet hiver et l'été prochain, et avant si possible.
Ben, avant, ça s'appelle le 13-14-15 aout, et c'est le WE prochain

(non, parce qu'après, entres les matchs de foot, de tennis, de hand, ...., imaginer avoir un WE libre, ça s'appelle de l'utopie)
Pfff… on se sent un peu espionné ici… et en plus, je suis sure qu’il y en a qui vont dire que Nîmes c’est loin d’Orléans…
des petits joueurs
C’est parce qu’ils ne connaissent pas la Poire d’Olivet…
Je me suis laissé dire qu’il pourrait y avoir des animaux louches à longue trompe qui traîneront dans la région d’Orléans le week-end prochain…
Oui c’est vrai ça aurai été super , mais comme nous avons pas eu assez de
Neige a Valmeinier nous allos a la Plagne ce WE la histoire de voir si c’est pas pire la bas.!
Mais bon partie remise pour une prochaine
shingouz dit:Je me suis laissé dire qu'il pourrait y avoir des animaux louches à longue trompe qui traîneront dans la région d'Orléans le week-end prochain...
Des éléphants roses ? Avec la poire, ça ne m'étonnerait pas

Ca changera des canards égyptiens avec des bananes...
A ce WE alors, l'homme à la trompe !!!
Pour info, il devrait aussi y avoir de la Marmotte... comme si on n'en avait pas vu assez à Valmeinier

Vlimo dit:
Mais bon partie remise pour une prochaine
ya interet, pis au vu de tes gateaux sucres, j en salive deja

Moi je propose que la suivante, on la fasse dans les Landes… en plus, il y a de la place dans le camping-car…
Et puis je ferais bien une petite thalasso dans le coin…