Antre du joueur - Valmeinier - Montagne des jeux II - 2011

La rando, c’est la vie.

les zombies, c’est la mort-vie…

oups

Fadest dit:
polki dit:suis chaud pour le 7w, sinon laurent avait pas des photos qui trainent flo ?

Ca tombe bien, la belle du tournoi de Kubb est prévue le WE du 15 aout à Orléans (bah oui, vu qu'en tant que perdants de la revanche, on doit recevoir, on choisit la date... :roll: )
Bien entendu, si moins de 2 joueurs de l'équipe adverse sont présent, celle-ci sera déclarée éliminée d'office :twisted:
Sinon, j'ai l'APN, le cable et une connection Internet, je vais essayer de penser à uploader les photos (même si on n'a pas du prendre de photos du séjour jeux à proprement parler)

il me semble bien que c'est à la suite de cette discussion...
Et c'est bel et bien Céline qui employait à tous les coups la méthode de l'hélicoptère !!

quelle mauvaise foi manifeste :P

vengeance :mrgreen: :^:

Cookie dit:
Fadest dit:(Sinon, il y a RockBand à la maison, avec guitares, batterie, synthé et 3 micros, bref, de quoi se ridiculiser à 7)

Et même qu'avec la version pro, Matthias doit pouvoir amener sa vraie guitare...
D'ailleurs où sont-il la 508 ? Ils sont encore partis en rando ou ils se sont fait bouffer par des zombies ?

En fait non, l'adaptateur Midi ne sert que pour brancher un synthé ou une vraie batterie. Pour la guitare en mode Pro, il faut soit la guitare jouet à plusieurs dizaines de boutons, soit une vraie guitare à corde spécifique à Rock Band (et pas importée en France je crois).

aahhh ces couples qui se parlent par forum, j’adore :twisted: :twisted: :P

Au moins nous on se parle… Toi tu musèles ta femme, elle n’a même pas accès au forum … :pouicsilence:

Et ce n’est que via le forum que je pouvais prévenir Matthias qu’il y avait eu confusion sur le mode Pro de RB…

Cookie dit:Au moins nous on se parle... Toi tu musèles ta femme, elle n'a même pas accès au forum ... :pouicsilence:

:^:

Purée, y a l’air qu’il y avait de l’ambiance à Valmeinier !!

Faudra peut-être que j’y retourne un jour… ;)

O2 dit:Purée, y a l'air qu'il y avait de l'ambiance à Valmeinier !!
Faudra peut-être que j'y retourne un jour... ;)

Ben oui, revient vite avant qu'on ne soit 150 aussi en été ;)
des bisous...
polki dit:
Cookie dit:Au moins nous on se parle... Toi tu musèles ta femme, elle n'a même pas accès au forum ... :pouicsilence:

Même Aymeric a laissé Vilma se connecter :D

BOn, on a la famille Polki pour le 15 août, d’autres amateurs ?

O2 dit:Purée, y a l'air qu'il y avait de l'ambiance à Valmeinier !!
Faudra peut-être que j'y retourne un jour... ;)

Chère madame O2,

Valmeinier, c'est un peu surfait pour cette année (sauf revival automnal...), le truc, c'est la campagne d'Orléans maintenant, sa finale de Kubb, sa TTTV, ses chateaux de Bourgogne :skullpouic: ...
Calacirya dit:
polki dit:

Même Aymeric a laissé Vilma se connecter :D

je ne suis pas aussi faible qu'Aymeric :twisted:

Purée, y a l’air qu’il y a(ura) de l’ambiance à Orléans !!

Faudra peut-être que j’y retourne un jour… ;) :mrgreen:
Pour le 15, ça va faire un peu court par contre.

Monsieur fadest,

c’est moche, recruter des joueurs de Kubb professionnels dans votre team, uniquement pour ne pas a avoir a subir les derniers outrages lors de notre Belle…

:pouiccooool:

Avec Laurent, je crois qu’on ne pourra pas venir, mais ce qui nous console, c’est que s’il n’avait pas volontairement laisser filer la victoire pour prolonger le temps de jeu, il n’y aurait pas de “belle” !!! Alors si nous étions venus, ça aurait été pour vous mettre la pâtée et vous faire honte… (Donc, Fred et Béné, nous comptons sur vous pour remettre cet odieux prétentieux de Polki à sa place !!!) :mrgreen:

Au fait, Laurent m’a dit qu’il mettrait les photos en ligne aujourd’hui…
Mais bon, pour le moment, il s’est recouché… vous comprenez, on s’est couché à plus de 3h du matin après une soirée jeux, alors il est fatigué… :bonnetpouic:

:lol:

Banzaï-Flo dit:c'est que s'il n'avait pas volontairement laisser filer la victoire

:shock: :pouicbravo: :lol: :lol: :pouicgun: :pouiccooool:

la je dis bravo, c'est l'excuse la plus pourrie que j ai jamais entendu...

je ne vois qu une autre excuse pour pas venir,

la peur :^: