Antre du joueur - Valmeinier - Montagne des jeux II - 2011

pour la thalasso j ai le jet d eau froide :twisted:

sinon faut que je vois pour les vacances de toussaint, j aurai moyen de recup une maison 16 places a Soustons pour 340 euro ou 8 places pour 170

S’il y a des tournois de tennis dans le coin, sinon, il risque d’y avoir véto du coté de ceux qui ont pas la majorité et n’ont rien à dire

Je crois que dans le coin, il y a des tournois qui commencent tous les jours…

c’est dommage, adieu les tapas a sansebastien, le confit et le foie gras, un patxaran au petit bayonne, les fruits de mer a saint jean de luz, le bain de minuit en sortant du Macumba, les cepes, le magret a la plancha, un bon St Emilion, etc…

:mrgreen:

pour le tennis, ya un mur, on peint une bande a hauteur du filet, et il tape le plus fort possible pendant 4 heures :pouicok:

polki dit:c'est dommage, adieu les tapas a sansebastien, le confit et le foie gras, un patxaran au petit bayonne, les fruits de mer a saint jean de luz, le bain de minuit en sortant du Macumba, les cepes, le magret a la plancha, un bon St Emilion, etc...

J'ai bien aimé comme tu glisses ça au milieu, l'air de rien...
polki dit:pour le tennis, ya un mur, on peint une bande a hauteur du filet, et il tape le plus fort possible pendant 4 heures :pouicok:

Tu es sûr que ce n'est pas un mur de chistera ?

polki dit:pour le tennis, ya un mur, on peint une bande a hauteur du filet, et il tape le plus fort possible pendant 4 heures :pouicok:

Tu n'as pas peur pour le mur ?
Fadest dit:

Tu n'as pas peur pour le mur ?

tu sais les basques sont les seuls a avoir invente un jeu avec une balle en pierre qu ils frappent avec leur main, donc leur mur sont resistants :twisted:

@cookie comme j ai vu comment ca c est termine le vendredi, j ai prefere prendre les devants, parce que les grands ecarts a 2grs :clownpouic:

sinon laurent il met les photos quand ?

Je ne sais pas vous, mais il y a des raccorcis saisissants sur ce topic…

Il y a quelques jours, Monsieur pacific23 dit:Céline me fait souligner qu’elle n’a jamais fait la poule…

…c’était le canard :clownpouic: :pouicboulet:
Yoann

Un peu plus tard, Monsieur polki dit:c’est dommage, adieu les tapas a sansebastien, le confit et le foie gras, un patxaran au petit bayonne, les fruits de mer a saint jean de luz, le bain de minuit en sortant du Macumba, les cepes, le magret a la plancha, un bon St Emilion, etc…
:mrgreen:

Il a du s’en passer des choses ce fameux vendredi soir :shock:

Bon week end!!!

et bien, y’en a qui ne vont pas s’ennjuyer ce week end… 8)
en ce qui concerne les photos, j’attends tout comme vous… maintenant, Laurent me dit qu’il faut qu’il rétrécisse ses photos pour les mettre sur le “nas”… Ce long WE peut être ? :?

pour le sud ouest, pendant la toussaint, ça laisse plus de temps pour se retourner et organiser les choses en fonction de la garde des enfants, des sous, des réservations… mais quel plaisir ce serait qu’on se retrouve tous chez Olivier, ou du moins, dans la maison à louer ! faudra juste faire un bon régime avant et après ! :pouicok: :pouicbravo:

Banzaï-Flo dit: faudra juste faire un bon régime avant et après ! :pouicok: :pouicbravo:

Ne m'en parle pas, je viens juste de perdre 500g qu'ils débarquent à la maison... :clownpouic:

Oyé oyé braves gens !
Laurent a enfin mis en ligne ses 130 photos !

Au fait, j’espère que les Basques ont fait bon voyage ?
En tout cas, je vous souhaite à tous un excellent week end prolongé !

:pouiclove:

Zut, c’est où déjà les photos ? :pouicboulet:

Dncan dit:Zut, c'est où déjà les photos ? :pouicboulet:

Check tes pm !

Bien reçu, merci :mrgreen:
Promis, je n’en ai pas beaucoup, mais je vais essayer de les poster bientôt :)

Peluche,

Ah la vodka carambar… :pouiccooool:

desole pour tes 500gr benedicte, mais la tu viens de griller ton joker sur les magrets a midi :mrgreen:

sinon flo je vais voir pour toussaint avec ma cousine, sinon touvez une ferme auberge, mai bon par chez nous faut aimer le canard ( hein celine…), euh sinon on est pas basques, torchons, serviettes tout ca…

bon apres la poire, le shooter vodka carambar, le rose, le muscat de venise , au dodo

demain, test de bourgogne et glen more :^:

et foies gras et macarons… :mrgreen:

bon au dodo cookie, un supo et au lit…

Ah, c’est pour ça que je t’ai vu partir avec un mini-carambar… Je me disais bien qu’avec tes dents…