polki dit:demain, test de bourgogne et glen more
Marc de bourgogone et Glenfiddish plutôt non ?
Pour le championnat de Kubb, c'est compromis, outre le parking légèrement occupé, il y a un temps digne de Valmeinier, au moins, on n'est pas dépaysé

polki dit:demain, test de bourgogne et glen more
c’est moche les ravages de l’alcool cookie…
sinon test concluant pour glen more, hier j ai achete glory to rome a cause de fred
bon reste le foie gras et le confit d’oignon pour ce soir avec un petit jurancon
dommage pour ceux qui sont absents
et les macarons, c’est juste pour tout de suite dès que le café a fini de couler…
… enfin s’ils survivent à Factory Fun…
Argh ! je salive à mort…
et je vois que les horaires auxquels vous postez sont dignes de Valmeinier !!! vous avez raison, faut pas changer une ligne de conduite qui rend heureux et béats (après qq verres…)
Bon lundi férié, ici à Nimes, il va faire 30° à l’ombre cet après midi, et Laurent qui travaille sur sa 2cv en plein soleil…
dis Flo c’est ou qu’on peut voir les photos de Laurent?
bon apres un superbe plat de pates preparees par les mecs, on est alle faire un tennis en plein soleil, quelle bonne idee
j ai mal partout, bon dernier soir, on va faire calme, apres un malediction avec Luc et Camille, on va manger
on verra apres ce que l on fait, un roads and boats
bon et demain les chateaux de la loire
sinon yoann j ai enfin joue a burgund a midi; tres bon !!!
hop j’ai rien dit, les photos c’est bon
Bien rentrés avec une circulation étonnament fluide.
Merci à tous ceux présents (et notamment aux hotes) pour ce week-end très sympathique et pour avoir supporté notre (au moins, personne ne risquait de faire la grasse mat… .
).
vous avez eu raison de partir plus tard, vous voyez
pis bon les pates valaient leur pesant de cacahouettes
sinon excellent week end, on va encore faire un ludik blues demain en partant, comme dans les alpes
feloches a lolo pour les photals
En effet, excellent week-end, chapeau aux hôtes Et je confirme pour la fluidité du retour, personne
Et sinon, la famille D… au tennis, c’est surfait
Cher Monsieur Petezahh,
petezahh dit:Et sinon, la famille D… au tennis, c’est surfait
petezahh dit:En effet, excellent week-end, chapeau aux hôtesEt je confirme pour la fluidité du retour, personne
petezahh dit:Et sinon, la famille D....... au tennis, c'est surfait
Cookie dit:petezahh dit:En effet, excellent week-end, chapeau aux hôtesEt je confirme pour la fluidité du retour, personne
Merci mais c'était facile, tout le monde a mis la main à la pâte... euh dans les pâtes...
Fadest dit:Cher Monsieur Petezahh,petezahh dit:Et sinon, la famille D....... au tennis, c'est surfait
A ce sujet, c'était quoi la flaque de sueur hier soir sous la chaise du salon ou vous aviez posé votre joli bandeau orange ?
Sinon, effectivement, vous avez eu la chance de jouer avec les 2 meilleurs représentants dans votre équipe, ça aide.
shingouz dit:Cookie dit:petezahh dit:En effet, excellent week-end, chapeau aux hôtesEt je confirme pour la fluidité du retour, personne
Merci mais c'était facile, tout le monde a mis la main à la pâte... euh dans les pâtes...
Si seulement c'étaient que les mains...
petezahh dit:shingouz dit:Si seulement c'étaient que les mains...
Ah? Toi aussi?
C’était pas 9-7? Il m’a semblé servir (enfin disons mettre la balle en jeu) à 6-7 en faveur de nos adversaires
Cookie dit:petezahh dit:shingouz dit:Si seulement c'étaient que les mains...
Ah? Toi aussi?
J'ai peur... je ne veux pas savoir...![]()
petezahh dit:Cookie dit:petezahh dit:shingouz dit:Si seulement c'étaient que les mains...
Ah? Toi aussi?
Comment ça? Tu n'as pas aimé la crème?
Cookie dit:petezahh dit:Cookie dit:petezahh dit:shingouz dit:Si seulement c'étaient que les mains...
Ah? Toi aussi?
Comment ça? Tu n'as pas aimé la crème?
Tu remarqueras que celle-ci, contrairement au fromage de la veille, ne m'est pas restée à l'encoignure des lèvres...