Antre du joueur - Valmeinier - Montagne des jeux II - 2011

Bon aujourd’hui, opération “finissage de restes” : ce midi pâtes aux brocolis…

… c’est bien les brocolis pour reprendre la ligne ! :pouicbravo:
bon, les pâtes un peu moins… :pouicnul:

Banzaï-Flo dit:.... c'est bien les brocolis pour reprendre la ligne ! :pouicbravo:
bon, les pâtes un peu moins... :pouicnul:

Ouais!! Mais c'est étonant, à la fin du week-end, il restait des brocolis, et pas de magrets :lol:

Oui franchement, je ne comprends pas : on a fait un repas foie gras et brocoli… et on a mangé que le foie gras… Bizarre, non ?

Cookie dit:Oui franchement, je ne comprends pas : on a fait un repas foie gras et brocoli... et on a mangé que le foie gras... Bizarre, non ?

C'est quoi du brocoli?

D’ailleurs pas de nouvelles de Polki family ? L’abus de pâtes, il a dû rester coincer dans le lit du camping-car :lol:

Cookie dit:D'ailleurs pas de nouvelles de Polki family ? L'abus de pâtes, il a dû rester coincer dans le lit du camping-car :lol:

Aucun risque, il a fait du sport après les pâtes

Apres avoir echappe a houdini a la maison de la magie, apres avoir vu chambord de nuit, dormi a cheverny, decouvert le chenonceau insolite, nous sommes a amboise, son mcdal, son pont, ses loups on va rentrer chez nous, avant visite a léonard

Joli programme…
Pas de Beauval finalement ?

Cookie dit:Bon aujourd'hui, opération "finissage de restes" : ce midi pâtes aux brocolis...

Tiens, j'aurai parié qu'ils auraient fini à la poubelles ceux-là. Félicitations ! :D
polki dit:Apres avoir echappe a houdini a la maison de la magie, apres avoir vu chambord de nuit, dormi a cheverny, decouvert le chenonceau insolite, nous sommes a amboise, son mcdal, son pont, ses loups on va rentrer chez nous, avant visite a léonard

ah oui, c'était donc de nouvelles vacances, pas un simple week end de jeux !
mais bon, vous avez eu raison, à faire des km, autant en profiter !!! :pouicok:

@fadest bien sur beauval, on a passe la journee de mercredi las bas, c etait super, on a finit pas le clos luce et c etait pas mal non plus

@flo : christiane a craque pour un camping car, juste le mercredi avant qu on parte a Orleans, donc on s est dit qu on allait visiter un peu les chateaux de la Loire, apres differentes peripeties, on y est arrive

sinon je viens d effectuer une attaque facebook en regle, ceux que j ai loupe, merci de me contacter :^:

Pfff… j’en peux plus… hier j’ai dû boire près de 2l de punch… et demain, c’est les 90 ans de ma grand-mère, on a prévu de faire la fête tout le WE !!!

Après promis, j’attaque les footings… enfin peut-être…

petezahh dit:
Cookie dit:D'ailleurs pas de nouvelles de Polki family ? L'abus de pâtes, il a dû rester coincer dans le lit du camping-car :lol:

Aucun risque, il a fait du sport après les pâtes

les photos le prouvent :coolpouic:

où des photos…d’Olivier :pouiclove: … en train de faire quel genre de sport :?:

Oui d’abord, elles sont où ces photos ?

Ce WE, aux 90 ans de ma grand-mère, j’ai rendu un puissant hommage à Céline : j’ai déchiré sur la danse des canards !!!

Cookie dit:Oui d'abord, elles sont où ces photos ?
Ce WE, aux 90 ans de ma grand-mère, j'ai rendu un puissant hommage à Céline : !!!

Nan sérieux, je vous lis depuis votre retour...

"j'ai déchiré sur la danse des canards"

Il s'est passé quoi toute cette semaine et ce fameux Vendredi?
:clownpouic:

Je me dis qu'on a bien fait de vous bloquer des étages complets, les pauvres voisins sinon!

Nathalie

on a tous fait un serment ce soir la de ne rien dire, donc faudra venir l annee prochaine nathalie :P

polki dit:on a tous fait un serment ce soir la de ne rien dire, donc faudra venir l annee prochaine nathalie :P

J'y pense j'y pense, un jour peut-être... :mrgreen:
Réservation-Valmeinier dit:
Cookie dit:Oui d'abord, elles sont où ces photos ?
Ce WE, aux 90 ans de ma grand-mère, j'ai rendu un puissant hommage à Céline : !!!

Nan sérieux, je vous lis depuis votre retour...
"j'ai déchiré sur la danse des canards"
Il s'est passé quoi toute cette semaine et ce fameux Vendredi?
:clownpouic:

Remarque, pour être honnête, je n'en sais rien non plus, le vendredi soir on était déjà parti...