oh, le vendredi soir, on n’a fait qu’un apéro…
c’est à la nuit venue que ça s’est compliqué…
je pense que les voisins hors Antre du joueur ont quand même dû entendre quelques cris, qq rigolades, qq chants suspects… !
haaa, cette année, ce fut une excellente promotion de joueurs !!!
Remarque, je dis ça mais c’est la première fois que je viens !.. mais surement pas la dernière !!! ah ça non !!!
polki dit:on a tous fait un serment ce soir la de ne rien dire, donc faudra venir l annee prochaine nathalie
Ce qui arrive à Valmeinier reste à Valmeinier

Sp0oNy dit:Ce qui arrive à Valmeinier reste à Valmeinier
Et ceux qui viennent à Valmeinier reviennent à Valmeinier.

Yoann
pacific23 dit:Sp0oNy dit:Ce qui arrive à Valmeinier reste à Valmeinier
Et ceux qui viennent à Valmeinier reviennent à Valmeinier.![]()
Yoann
C'est pas faux !
Hs : on a toujours un TTA à (re)faire Yoann !
Sp0oNy dit:on a toujours un TTA à (re)faire Yoann !
J'y compte bien

Céline et moi allons dormir sur Lyon pour Octogones pour en profiter au max, ce sera sans doute l'occasion.
Yo
octogones…ca a l’air bien
<olivier, on veut voir tes photos de toi en train de faire du sport !!!
Moi ça ne me pose pas de pb à ce qu’il diffuse… on verra juste à quel point j’étais obligée de jouer statique pour les battre sans les vexer…
Et puis à quel point Factory Fun donne mal à la tête…
je viens de recevoir les photos d’orléans, merci !
mais je ne te vois toujours pas en train de faire du sport… car je ne t’ai pas vu sur le terrain de tennis…!
:-p
Banzaï-Flo dit:<olivier, on veut voir tes photos de toi en train de faire du sport !!!!
normalement depuis HIER soir tu as un MP avec un lien vers les photos

les grands esprits se sont rencontrés !!! nous avons posté à l’exact m^me moment (11h)
donc relis mon post au dessus du tien ! … pas vu d’Olivier en train de faire du sport, du vrai sport !!
polki dit:Banzaï-Flo dit:<olivier, on veut voir tes photos de toi en train de faire du sport !!!!
normalement depuis HIER soir tu as un MP avec un lien vers les photos![]()
Et moi? et moi? C'est pas parceque tu as été battu lors des deux sets que je ne peux pas voir les photos

Banzaï-Flo dit:les grands esprits se sont rencontrés !!! nous avons posté à l'exact m^me moment (11h)
donc relis mon post au dessus du tien ! ..... pas vu d'Olivier en train de faire du sport, du vrai sport !!
et pourtant je suis sur les photos

polki dit:Banzaï-Flo dit:les grands esprits se sont rencontrés !!! nous avons posté à l'exact m^me moment (11h)
donc relis mon post au dessus du tien ! ..... pas vu d'Olivier en train de faire du sport, du vrai sport !!
et pourtant je suis sur les photos
En effet, une tache rouge dans le fond, de l'autre côté du filet
pacific23 dit:Sp0oNy dit:Ce qui arrive à Valmeinier reste à Valmeinier
Et ceux qui viennent à Valmeinier reviennent à Valmeinier.![]()
Et ceux qui viennent à Valmeinier reviennent à Valmeinier.

On va le prendre comme slogan ça, je le vois bien trôner à la réception.
Il en pense quoi Steph?
polki dit:octogones...ca a l'air bien
Il y a un air de trop...
Octogones... ça a l'bien !!!
De toutes façons, comme pour tout ce qui est lyonnais, la question ne se pose même pas ! -les quenelles, les saucissons, les coussins, tout ça... et un tas de guignols...-
ça avait l’air sympa votre week end… Pour une prochaine fois, j’ai regardé, Lyon/Orléans, si on optimise, c’est 4h de train.
Sinon, Octogones ça va déchirer le slip de mémé
pas assez ,de platal pour moi… à ce qui me semble ? ou bien me trompe-je ?
qui compte y aller ? et pour y faire de la fig, du jdr ou gn, ou bien du kubbenbois ? ou autre chose… comme la danse des canards ? lol
à Octôgones, c’est surtout 2-3 structures qui présentent des jeux, en plus de quelques éditeurs, les jeux sont libre d’accès, et un orga peut venir expliqquer le jeux.
coté JdR, c’est plus formaté, car il préfère rien prévoir les joueurs, différent d’une partie de plat0
Banzaï-Flo dit:
qui compte y aller ? et pour y faire de la fig, du jdr ou gn, ou bien du kubbenbois ? ou autre chose.... comme la danse des canards ? lol
Nous, on habite à 10 minutes à pieds, et on y va juste pour s'arrêter boire l'apéro chez Sp0oNy et Vlimo, qui eux, sont à 2 minutes à pieds