oui, bien sur, dans ce cas là, impossible de ne pas y faire un tour, même juste pour l’apéro…!
En tous cas nous c’est bien uniquement pour cela que l’on y va.
On compte bien se faire payer l’apéro par Calacirya, Krazey, SpOoNy et Vlimo
Yoann
Il va de soi que l’apéro offert par Calacirya, Krazey, SpOoNy, Vlimo, Pacific23 et Banzai-Flo est indispensable à la bonne conduite des évènements…
quelqu’un d’autre ?
ca va se terminer en coin coin cette histoire…dommage qu on soit trop loin
Ne regrette pas, de toutes façons tu ne tiens pas l’alcool… une petite poire et il n’y a plus personne…
c’etait pas de la prune ?
Boarf, détecter un goût dans un alcool à brûler, c’est pour se la péter de toute manière, c’est comme le goût banane du beaujolais…
Tut tut tut, c’est la poire (et la prune et la mirabelle) du tonton de Fred qui est de l’alcool à brûler… La poire d’Olivet est beaucoup plus douce… Tu n’as vraiment pas de palais…
Je chambrais
Elle était très bonne cette poire
ouais , enfin on l agouté qu’une fois, la maitresse de maison a tout fait pour la cacher apres
Faut dire qu’elle a pris cher ce soir là
Je parle de la bouteille de poire
Vous rigolez ou quoi ? Vous y avez à peine touché… et quand je vous en proposais, vous vous dégonfliez…
tu dois mal te souvenir
Quand je pense qu’on avait acheté une autre bouteille par expérience parce qu’il ne restait que à peine la moitié de la bouteille ouverte
Véridique… et vous n’avez même pas fini la première bouteille… Pfff…
Pourtant, y’a un truc qui a pris cher ce soir là… Du coup, si ce n’est pas la poire…
C’était la vodka carambar…
je savais que vous alliez demarrer au quart de tour je suis machiavelique
On démarre pas au quart de tour, on se marre au quart de tour…
J’aime bien le concept de parler pour ne rien dire, juste histoire d’entretenir quelques relations amicales…
je ne sais pas si nous serons des vôtres ce week end là…