Antre du joueur - Valmeinier - Montagne des jeux II - 2011

Cookie dit:On démarre pas au quart de tour, on se marre au quart de tour...
J'aime bien le concept de parler pour ne rien dire, juste histoire d'entretenir quelques relations amicales...

C'est ça, répondre à polki, c'est du social quoi
petezahh dit:
Cookie dit:On démarre pas au quart de tour, on se marre au quart de tour...
J'aime bien le concept de parler pour ne rien dire, juste histoire d'entretenir quelques relations amicales...

C'est ça, répondre à polki, c'est du social quoi

non le social c'est faire gagner les premieres parties a quelqu'un que l'on sent dans la detresse ludique, pareil pour le tennis :twisted:

Alors en fait tu as raison, on n’a pas fait de social… On ne t’a laissé gagné ni aux jeux, ni au tennis :mrgreen:

Comment tendre le bâton pour se faire battre…

sisi les jeux j en ai gagné, par contre le tennis ca m’a fait plaisir pour te redonner un peu de punch pour entamer cette année :mrgreen:

Ben figure-toi que je suis allée taper la balle aujourd’hui… et c’était quand même vachement mieux au niveau des sensations… sauf au niveau de ce p*** de tendon d’achille qui m’empêche toujours de pousser sur le pied…

Valmeinier resiste !!! Je n’ai plus rien à dire mais de toutes façons, ce ne sera pas en page 2 !!!

pré-rentrée pour les instits demain… quand je pense que j’ai repris depuis lundi moi !
:lol:

Quand je pense que j’ai repris le lundi suivant Valmeinier… :mrgreen:

La vache, je suis en train de regarder MasterChef et ils sont en train de jouer à sandwich !!! :shock:
Boîte mystère avec poulpe, chorizo, foie de morue, ananas, pomme de terre…

:mrgreen:

Cookie dit:La vache, je suis en train de regarder MasterChef et ils sont en train de jouer à sandwich !!! :shock:
Boîte mystère avec poulpe, chorizo, foie de morue, ananas, pomme de terre...

:mrgreen:

Et y a pas de canard?

Ok, je sors.... :arrow:

je pense que l’année prochaine, nathalie va faire coin coin :mrgreen:

S’il elle peut, Nathalie devrait nous y rejoindre pour faire coin coin, ça a l’air de lui faire envie !!!

et ben, Cookie!!! c’est la rentrée des garçons qui t’empêche de mettre un petit mot pour faire remonter le post :P

Non mais je ne me sentais plus vraiment soutenue… :P

Faux :wink:

Cookie dit:Non mais je ne me sentais plus vraiment soutenue... :P

Ah, tu veux qu'on loue ton revers magnifique à longueur de pages pour te rassurer?

non son jeu de jambe :artistpouic:

Pfff…

Ou alors sa course fantastique pour aller chercher les amorties

Mon tendon d’Achille te dit merde !