Antre du joueur - Valmeinier - Montagne des jeux II - 2011

Oui, on peut.

Un détail important que j’oublie toujours : Stéphane, c’est quoi déjà les horaires d’ouverture de la réception ? :oops:

Si vous arrivez en dehors de ces horaires, vous pouvez vous installer dans le salon d’accueil, mais vous pouvez aussi aller prendre un verre, voire manger, au restaurant-bar au bout de la place (les Lauzes, c’est ça ?). :mrgreen:

messire76 dit:Bonjour
Est-ce qu'on ne peut arriver que le Dimanche 24 au soir ?

Il est précisé ceci sur la réservation :
Arrivées :
La remise des clés se fera le samedi à partir de 16 h et jusqu’à 19h.
En cas d’arrivée tardive il est impératif de prévenir la Résidence avant 18h
en appelant le numéro ci-dessus.
Pour une arrivée le Dimanche ou en semaine :
La remise des clés se fera de 9h à 11h et de 16h à 18h30.
N’oubliez de vous munir de votre Bon d’échange
Celui-ci doit nous être remis lors de votre arrivée.

Après, vu qu'il s'agit d'un séjour organisé par un club, ils peuvent peut-être récupéré vos clés et les donner à quelqu'un du séjour si vous arrivez après 18h30 le dimanche...

Nous ne sommes pas dans la configuration classique Clients/Résidence mais dans la configuration ADJ, donc, si vous loupez les arrivées du samedi entre 16h00 et 19h00, vous pouvez arriver quand vous voulez, juste me prévenir un peu avant sur mon portable :)

Pour ceux qui sont intéressés, je vous propose d’arriver le Vendredi soir sans surcoût, vu que je ne serai vraisemblablement pas complet la semaine d’avant et que nous ne serons pas nombreux sur la semaine ADJ .

L’avantage: une soirée et une journée de Jeux supplémentaires :pouicok:

Cependant, pour ceux intéressés , merci de me prévenir impérativement le Vendredi 15 Juillet afin que je bloque les apparts et que je vous confirme cette possibilité.

A très bientôt … :D

JUNTA73 dit:je vous propose d'arriver le Vendredi soir sans surcoût

Stéphane tu es un prince :pouicok:

Nous allons étudier nos dipso pour voir si on peut venir plus tôt.

A+
Yoann

Faites attention par contre, comme dit plus haut, le vendredi, le Tour fait Modane-Alpe d’Huez avec passage par le Galibier à quelques kms de Valmeinier, donc, ça risque d’être assez encombré sur les routes…

JUNTA73 dit:Pour ceux qui sont intéressés, je vous propose d'arriver le Vendredi soir sans surcoût, vu que je ne serai vraisemblablement pas complet la semaine d'avant et que nous ne serons pas nombreux sur la semaine ADJ .
L'avantage: une soirée et une journée de Jeux supplémentaires :pouicok:
Cependant, pour ceux intéressés , merci de me prévenir impérativement le Vendredi 15 Juillet afin que je bloque les apparts et que je vous confirme cette possibilité.
A très bientôt ... :D

Je saute sur l'occasion, et je confirme mon arrivée vendredi :pouicok:
Est-ce que je dois confirmer cela à la centrale de réservation ou bien ici ça suffit ? :)

C’est confirmé, nous pouvons également venir le vendredi, le tour de france va-t-il vraiment bloquer l’accès ?

Si oui peut-on savoir à quel heure ?

Yoann

Ils prévoient le passage à Valloire vers 15h30, donc, si vous arrivez par Saint Jean de Maurienne, ça devrait être libre 1 ou 2 heures après (enfin, vous croiserez probablement du monde), si vous comptez passer par Bourg d’Oisans/Le Galibier, il faudra compter bien plus tard à mon avis (passage estimé à Bourg d’Oisans entre 17h et 17h30 … pour les premiers)

Merci Fadest :pouicok:

Donc nous venons bien vendredi soir.

Je suis donc intéressé par la réponse à la question de Dncan.

Yoann

cheque envoye aujourd hui :D

et arrivee certaine du sud ouest le vendredi soir, mais je rappellerai stephane le 15 pour confirmer

pour la liste des jeux je verrai selon la place dans la voiture

J-18 :mrgreen:

Pour les arrivées le Vendredi soir, merci de me tel ou sms le Vendredi 15 Juillet afin de vous confirmer cette possibilité et de prévoir les appartements en fonction …

Merci.

Fadest, on se voit bientôt … On prendra de l’avance sur les autres :pouicok:

Bonsoir, bonsoaaaar,

Et bien moi et moi merveilleuse mais non moins magnifique compagne serions intéressés par ce louable séjour au calme vert. Cependant une question nous taraude, voire nous machète : n’étant point véhiculés pour un sou, ou alors rien qu’une trotinette, y a-t-il des possibilités de covoiturage entres gens de bonne société ou une autre ? Car les communs transports bagagés c’est compliqué… Nous habitons sur Lyon, mais à la limite on peut quand même prendre un train pour un point de rencontre si c’est plus pratique… voili voilo… sur son bateau… -pas moi, certes, malheureusement, m’enfin la montagne c’est tout aussi bien, et ça nous gagne- et tous avec Annecy 2018 !!.. hum…

Lyon - St Jean de Maurienne, TER , et regarder si des car partent pour les station, le dépar étant just à coté- et accessible - des quai de la gare.

A l’aller, on doit pouvoir aller te chercher à St Jean de Maurienne.
Pour le départ, il faudra voir, car on partira probablement tôt, voire le vendredi s’il faut véhiculer un enfant vers Marseille (et remonter sur Orléans dans la continuité).

Et effectivement, J-5 :D

Jeux que j’apporte à coup sûr :

Antiquity
Roads & Boats
Anterpryse (mon jeu de gestion qui va sortir chez Ystari)
Olympos
Evo
Octo Verso
Les Chateaux de Bourgogne
TTA
Tigre & Euphrate
Molkky
Dominant Species

Pour les autres jeux je me déciderai plus tard.

Yoann

a priori, j’amènerai des jeux que je n’ai pas encore vus cités :
Fresco
tempus
Cargo noir
les vents du nord
rattus avec toutes les extensions
ciao dino

et des jeux à 2

Si qq’un amène Troyes entre autre, ca serait bien !.. :pouicbravo: :pouicok: :)

J’apporte Troyes, j’avais hésité à le mettre ^^

Yoann

pacific23 dit:Jeux que j'apporte à coup sûr :
Antiquity
Roads & Boats
Anterpryse (mon jeu de gestion qui va sortir chez Ystari)
Olympos
Evo
Octo Verso
Les Chateaux de Bourgogne
TTA
Tigre & Euphrate
Molkky
Dominant Species
J'apporte Troyes, j'avais hésité à le mettre ^^
Pour les autres jeux je me déciderai plus tard.

Wow :shock:

Cool, plusieurs titres dont je vais pouvoir m'alléger au profit de quelques autres (Troyes, Olympos, Octo Verso, et... le Mölkky que de toute façon je n'aurais pas trimballé).
Et puis comme ça je pourrais en profiter pour essayer Dominant Species, dont le thème ne m'attire pas, mais dont les commentaires par-ci par-là ont quand même éveillé mon intérêt.

De mon côté, je ne saurais ce que j'apporte qu'en préparant mes affaires la veille au soir, comme d'habitude, mais j'ai quand même déjà quelques idées :

Certitude :
- Age of Steam
- Compatibility
- Skull & Roses
- Petits Meurtres et Faits Divers
- King of Tokyo
- Sandwich

Si j'en ai le courage :
- Claustrophobia ou Earth Reborn (pas les deux)
- Horreur à Arkham
- Un wargame, mais je ne sais pas encore lequel...
JUNTA73 dit:Pour les arrivées le Vendredi soir, merci de me tel ou sms le Vendredi 15 Juillet afin de vous confirmer cette possibilité et de prévoir les appartements en fonction ..

A ce numéro-là ?
:arrow: 06.11.02.68.76

(J'espère que ça sera bon, parce que j'ai déjà pris mon billet de train :oops:)
JUNTA73 dit: Ci-dessous la liste des jeux de l'association Antre du Joueur :
[...]
Les jeux seront bien-sûr disponibles pour tous 8)

C'te arnaque, il manque les numéros 49 et 65 :pouicintello: :pouicboulet:

Edit : vous comptez vraiment venir avec moins de 50 jeux :shock:
Petits joueurs :kingboulet:
(bon, la liste est pas complète, mais s'il y aura beaucoup de jeux, on fera dans le plus léger, dans tous les sens du terme)

Ça vaut le coup de prendre le kubb (il y a un espace qui va bien) ?