Fadest dit:Edit : vous comptez vraiment venir avec moins de 50 jeux Petits joueurs (bon, la liste est pas complète, mais s'il y aura beaucoup de jeux, on fera dans le plus léger, dans tous les sens du terme) Ça vaut le coup de prendre le kubb (il y a un espace qui va bien) ?
Je n'ai pas noté tous les petits jeux qui serviront à boucher les recoins de la valise et à caler le matériel à l'intérieur des boîtes. Des trucs comme Make You Gunfighters, Kemomimi Panic, The Resistance, Onirim, Hanabi, etc. Je ne sais pas lesquels seront du voyage, mais il y en aura forcément un certain nombre (ah tiens si, j'ai quand même noté Sandwich...)
Quant au Kubb, qui nécessite il me semble un terrain plus régulier que le Mölkky et bien délimité, ça me semble plus délicat... Demande peut-être directement à Junta73, en lui précisant les dimensions requises...
C’est pas pour faire un championnat du monde non plus De mémoire, il faut un rectangle de 5-6 m par 8-10 m, plutôt plat, herbe tondue ou sable (voire goudron, mais le jeu supportera pas longtemps). Pour le délimitation, il y a des piquets dans la boite.
Si tu prends Make you gunfighter, je note de ne pas emmener, je vais plutôt prendre le Make you Conquest. Je n’ai pas trop suivi, y aura t’il des enfants (hormis les 2 notres, 7 et 13 ans) ? Et si oui, quel age environ (c’est surtout pour le petit, savoir quels jeux lui prendre)
Fadest dit:Je n'ai pas trop suivi, y aura t'il des enfants (hormis les 2 notres, 7 et 13 ans) ? Et si oui, quel age environ (c'est surtout pour le petit, savoir quels jeux lui prendre)
Il y en aura. Ma soeur vient avec sa famille, des joueurs aussi. Pour les enfants : ça donne un garçon de 14 ans, et deux filles de 10 et 5 ans. Et j'ai cru comprendre qu'ils ont aussi à leur tour entraîné des amis à eux qui viendraient avec leur(s) enfant(s).
Enfin bref, il y en aura, d'un peu tous les âges. Pas d'inquiétude à avoir, personne ne devrait s'ennuyer
Fadest dit:A l'aller, on doit pouvoir aller te chercher à St Jean de Maurienne. Pour le départ, il faudra voir, car on partira probablement tôt, voire le vendredi s'il faut véhiculer un enfant vers Marseille (et remonter sur Orléans dans la continuité).
Ok, et bien nous allons étudier la proposition et on vous redira... vous pensez y passer vers quelle heure ? le samedi pour vous c'est ça ?
Fadest dit:A l'aller, on doit pouvoir aller te chercher à St Jean de Maurienne. Pour le départ, il faudra voir, car on partira probablement tôt, voire le vendredi s'il faut véhiculer un enfant vers Marseille (et remonter sur Orléans dans la continuité).
Ok, et bien nous allons étudier la proposition et on vous redira... vous pensez y passer vers quelle heure ? le samedi pour vous c'est ça ?
On sera déjà à Valmeinier depuis 2 semaines Donc, on peut faire l'A/R au besoin à St Jean de Maurienne la journée du 23 (ou du 22, mais après le passage du Tour ).
A propos, y a t'il un accès à Internet à la résidence ? Gratuit/Payant ?
Bon, le sac à jeux est prêt, voici donc la liste de ce qu’on amène (sauf changement/oubli de dernière minute/grande voiture indisponible).
Jeux familiaux Dominion Edel, Stein & Reich Factory Fun Heriss’Olym-Pik Les Évadés de Cartagena Malédiction! Modern Art Razzia ! Royal Turf Sankt Petersburg Tribun Zombies (Asmodee : le Bon, la Brute et la Blonde)
Jeux “mouvementés” Dschamàl Jungle Speed Passe-trappe Micro Santy Anno
Jeux apéros / LiJdA approved 6 nimmt! À l’heure du crime… où étiez-vous ? Biberbande Bohnanza Can’t Stop Carrousel Coloretto Cyrano Flix Mix Les Loups-Garous de Thiercelieux : Le Village Mal Mal Perudo Privacy Speed Strand Cup Time’s Up ! - édition Purple Time’s Up ! Game Geek Ligretto Football Saboteur Skull & Roses Space Beans Sprinter Ziegen Kriegen
Jeux pour enfants mais les parents apprécient aussi L’Escalier Hanté + extension Bobby Sitter Le Trésor des Mayas Monza
Livres Boite à Heuhh Dirty Secrets Parsely Games + scénarios site BàH si j’ai le temps Remember Tomorrow
Jeux extérieur Quilles finlandaises Ballon volley Raquettes tennis (d’ailleurs, si vous jouez au tennis…)
On vient à 2 et demi, on arrivera le samedi à 15h18 à St Michel (s’il y a des personnes pour partager un taxi???) Et si quelqu’un a Fortunes de mers sous le coude… J’en ai fais 2 parties au kalbarj, et j’ai bien envie d’y rejouer.