Antre du joueur - Valmeinier - Montagne des jeux II - 2011

J’arriverai Dimanche soir vers 20h

Bon, ben je n’ai pas encore fait mon test de valise, mais j’ai passé le coup de fil à Stéphane. Je serai sur place dès vendredi :mrgreen:

Vivement ! :o

j ai aps encore fait le test de la valise non plus, etant en pleine feria ici :kingboulet:

il y a t il des jeux que vous voulez ? si je les ai je les prendrai

:mrgreen:

Calacirya dit:On vient à 2 et demi, on arrivera le samedi à 15h18 à St Michel (s'il y a des personnes pour partager un taxi???)

Un taxi à 4 et demi ? On a pas encore pris nos billets donc ça peut se goupiller... sinon la proposition de Fadest tient toujours pour 4 et demi ? :roll: :mrgreen:

La scenic n’ayant pas été réparée a temps, j’ai juste 4 places et un siège enfant (pas bébé).
Et le coffre est pas très grand, vu le temps, pensez aux affaires chaudes :skullpouic: . Qui se plaignait du manque de neige a Valmeinier?
Sinon, c’est toujours possible de descendre a St Michel (envoyez un mp c’est plus fiable)

A part ça, s’il y a des volontaires pour une rando pierrage nature/(petits) jeux en pleine montagnr, il doit être possible d’organiser ça.

J’avoue que j’ai pensé fort à vous en entendant la météo et les mésaventures cyclopédesques du coin ;) !

Sinon on vous recommande le barbecue dans le parc à côté du tsd “inversins”, en bas le long de la neuvache : de l’eau pour mettre le rosé au frais, un bbq format xxl, tables, jeux pour enfants et petite promenade digestive pas compliqué le long de la neuvache pour les digérer en famille (on peut pousser jusque dans les bois, c’est joli tout plein).

HAve fun !

Fadest dit: Qui se plaignait du manque de neige a Valmeinier?

Oh ça va hein ! :pouicgun:
D'abord la semaine prochaine, Météo France prévoit des averses mais 23°C...on peut pas tout avoir...

fabericus dit:
HAve fun !

Je plussoie!
...et je devrais encaisser les chèques bientôt.
Nathalie

On peu y venir pour faire du ski ? :mrgreen:
juste pour savoir pour préparer mon Weekend :pouicboulet:

Hello,

Je serai aussi de la partie pour cette session d’été!
Je voulais savoir s’il y avait des gens qui seraient motiver pour faire de l’escalade ?

A samedi en tout cas!

Patrice dit:Hello,
Je voulais savoir s'il y avait des gens qui seraient motiver pour faire de l'escalade ?

Pour débutant, avec plaisir

Bonjour,

Comme l’a dit Dncan, nous venons à 3 adultes + G 14 ans + F 10 et 5 ans (+ G <2 ans :)=).

Extérieur :
Badminton / tennis
Pétanque
Frisbee

Pour les jeux, nous amenons :

Colori
Diamoniak
Elefun

Mixmo
Pictionary
Taboo
Time’s up Family (pour les plus jeunes)

Pitch car (+extensions)
Tumblin dice

Après, on hésite encore à amener les jeux suivants : (Si quelqu’un souhaite y jouer on peut éventuellement en rajouter un ou deux parmi)
Les Aventuriers du Rail
Bang
Fairy Tale
Formule Dé
Hero Quest
Heroscape
Marrakesh
Pandemie
Pic Plume

A samedi

KKI dit:Extérieur :
Badminton / tennis
Pétanque
Frisbee

:shock:
Oups ! En effet ! J'ai failli oublié de prendre mon ultime jeu :

Mon frisbee Ystari :mrgreen:

A demain (Heuh... Ce soir vu l'heure :roll: )
Yoann
Calacirya dit:
Et si quelqu'un a Fortunes de mers sous le coude... J'en ai fais 2 parties au kalbarj, et j'ai bien envie d'y rejouer.

J'essaierais bien volontier Fortunes de mers si quelqu'un l'a et a de la place dans ses valises :pouicok:

Yoann

Bon, ben valise faite.
Désolé, pas de Earth Reborn. Je me suis dégonflé : la boîte est quand même bien grosse, et surtout bien lourde, pour que j’ose la trimballer alors qu’il y a quand même peu de chances qu’on en fasse plus d’une ou deux parties… :oops:

Voici donc ma liste :
7 Wonders
A Few Acres of Snow
Age of Steam / Steam
Asteroyds
Cloud 9
Compatibility
Funkenschlag
Galaxy Trucker
Hanabi / Ikebana
Just 4 Fun
King of Tokyo
Make You Gunfighters
Novembre Rouge
Octo Verso
Onirim
Petits Meurtres et Faits Divers
Race for the Galaxy
Rallyman
Sandwich
Le Seigneur des Anneaux JCE
Skull & Roses
Space Alert

Voilà. Et maintenant au lit. S’agit de pas louper le train tout-à-l’heure :mrgreen:

[Edit à 7h50, ajout de A Few Acres of Snow, que je viens juste de recevoir…]

chargement de la voiture checked

jeux amenes :

Jamaica
Jarjais
Biblios
Regents
Arriala
Alien Frontiers

depart sous peu, arrivee vers 19h00

@ ce soir :mrgreen:

Hello,
Nous venons aussi ce soir à 2 adultes + 2 enfants (3.5 et 1.5 ans).
Vu que la voiture va être chargée, je ne pense prendre que :
- Last Night On Earth
- A la carte
- La guerre de l’anneau (si ça rentre)

Pour l’extérieur, je prends un ptit joujou de chez
Traxxas

Patrice dit:
Je serai aussi de la partie pour cette session d'été!
Je voulais savoir s'il y avait des gens qui seraient motiver pour faire de l'escalade ?

Avec mon compagnon, nous comptons faire une via ferrata. moi, j'ai le matos, lui devra le louer. s'il y a des amateurs autonomes, sans excéder 2 ou 3, ce sera avec plaisir.
j'ai un bouquin avec localisation et topos des vias.

à bon entendeur, à ce soir ! :pouicok:

au fait, je change de sujet :
nous venons avec 2 chiens sociables (Stéphane est prévenu) j'espère que si qq'un vient avec d'autres chiens, ils s'entendront ! :)

Petit coucou post-Valmeinier.

C’était tout simplement parfait, Céline et moi ne pouvions rêver meilleure semaine.

L’ambiance était exceptionnelle, tout le monde jouait avec tout le monde, on a fait la connaissance de personnes exceptionnelles.

Nous espérons revoir rapidement le plus grand nombre d’entre vous.

Un énorme merci à Stéphane de nous avoir permis de vivre cela.

Et le décompte est lançé pour Valmeinier hiver…

A+
Yoann et Céline

Ouf, moi aussi je suis arrivé. A l’instant.
Je poste ce petit message pour dire merci à toutes et tous. A Stéphane pour l’accueil, à Nathalie et à la charmante hôtesse du syndicat d’initiative de Saint-Michel Valloire (même si je doute qu’elle ne tombe là-dessus un jour) pour leurs efforts pour me sortir du piège du vendredi sans navette, à Vilma et toutes celles (et ceux) qui se sont mises aux fourneaux pour la soirée crèpes, à Olivier (Polki) pour le taxi, et à tout le monde en général pour l’ambiance, la bonne humeur, les parties de Time’s Up, les apéros-saucisson, et que sais-je encore…

Maintenant, déconnexion, et repos. On verra demain pour le rattrapage de la semaine Tric Trac :mrgreen:

Bonne nuit :)

Bonjour à tous
je viens de m’inscrire à l’instant sur ce forum afin de pouvoir vous dire un grand merci, à Stéphane et à vous tous, pour cette super semaine de vacances. Surtout Rôliste et plataliste occasionnel, j’ai pu découvrir plein de jeux grâce à vous et même Pelagie mon épouse a été atteinte du virus! (un vrai en début de semaine, le virus du gamer en fin :lol: )
si on ajoute le cadre exceptionnel, des rencontres exceptionnelles, plein de copains pour les enfants, des jeux d’ambiance et fous rires, des apéros, des crêpes aux herbes délicieuses, le cocktail est tout simplement parfait.
Encore merci donc, et à très bientôt c’est sûr!

Greg, Pela, Eden et Sören