Un grand merci à Stéphane et son équipe pour la formule, leur disponibilité et leur patience pour les remises de clé tardives ce samedi matin un peu embrumé pour certains
Merci aussi à tous pour le bon accueil des gamers fait aux moins avertis, pour la bonne ambiance, la convivialité et la simplicité de tous.
Karim Prisca Mattias Axelle Elisa
PS : vivement 2012 pour la prochaine édition et l’arrivée des fourmis à la maison
PPS : j’espère que les copines d’Elisa ont bien digéré leurs pâtes de vendredi soir !
Mon dieu et je ne tombe sur ce post que maintenant!!!
Je vais suivre les prochains séjours de très très près!!!
Enfin rentrés depuis hier soir… après des embouteillages non pas sur l’autoroute, mais sur une nationale !!!
Je remercie Stéphane et tout le staff des joueurs pour leur gentillesse et leur sympathie, car Laurent et moi avons passé une excellente semaine, malgré la météo qui elle n’était pas de la partie !!!
A très bientôt, amicalement et ludiquement,
Flo et Laurent <3
Semaine géniale, bonne ambiance, rencontre de nouvelles personnes très sympas…
Bonnes crêpes et bon gâteau au chocolat
Merci Stéphane!!! et vivement cette hiver.
…oui, pour Laurent…
moi, je devrai attendre l’été prochain, mais il y a de fortes chances pour que j’y passe plus d’une semaine !! (avec Laurent… ou en partie sans lui s’il a du travail dans cette période là)
Salut à tous !
Nous aussi sommes bien rentrés tout à l’heure vers 20h… après notre périple Valmeinier-Marseille / largage d’Alexandre qui ne voulait pas rester à la mer / Marseille-Orléans via Tain l’Hermitage, St-Etienne, Vichy pour éviter le gros des bouchons !!!
Super séjour même si le temps n’a pas toujours été de la partie… mais c’est pas trop grave, on pouvait jouer sans remords
Ce serait sympa de voir si on peut y retourner en hiver… en s’organisant un truc pendant les vacances scolaires pour les parents d’enfants ( )
Bises à tous,
Béné… Fred et Luc sont dans le canapé mais trop absorbés par James Bond… C’est marrant, ça me rappelle Cars 2
Bientôt les photos…
compromettantes…
Calacirya dit:Bientôt les photos...
compromettantes...
J'ai hâte !

Yo
Oh, j’ai une nouvelle amie, comme c’est émouvant
Finalement pas si compromettantes que ça les photos, on ne voit pas les bijoux intimes…
Super les photos !
mais quel était donc ce livre mystérieux qui vous a tour à tour intrigués ?..
enfin rentre
merci a toutes et a tous pour cette semaine magique , tout le monde a joue le JEU et cela a ete un element essentiel de la reussite de ce sejour
en esperant vous revoir tous bientot, a essen, cet hiver, l’ete prochain, chez nous, chez vous, en enfer
braval a steph pour l’orga et la dispo
polki dit:en esperant vous revoir tous bientot... chez nous...
Justement, on se demandait où on allait bien pouvoir faire notre prochain kübb...

Bravo
Enormes toutes ces photos, nous posterons des commentaires dès demain.
Les gens vont-ils comprendre qu’on était là-bas pour faire du jds ?
Yoann
Cookie dit:polki dit:en esperant vous revoir tous bientot... chez nous...
Justement, on se demandait où on allait bien pouvoir faire notre prochain kübb...
il me semble que selon la regle danoise, la belle se fait chez le perdant, donc Orleans

sinon il y a Aymeric qui a envoye a tout le monde un site pour la mise en commun des photos, ainsi un tri pourra etre fait et le monde entier saura ce qu il s est reellement passe vendredi soir

Vendredi soir… ah ben oui parce que nous, on ne sait pas, on était déjà parti…
Cookie dit:Vendredi soir... ah ben oui parce que nous, on ne sait pas, on était déjà parti...
Que s'est-il passé ?
Disons que tout a commençé dans l'après-midi lorsque Fabien et moi avons trouvé deux bierres dans le frigo de la salle de jeu du 5ème...
Puis un rayon de soleil nous a fait nous installer sur le balcon...
Puis par un de ses phénomènes semblable aux apéros-géants Facebook tout cela c'est términé en danse des canards dans les couloirs à 2h du mat...
Yoann
N’écoutez pas les mécréants du dessus, c’était tout naze en fait…
Déjà, les apparts sont trops grands, on a de la place pour bouger dedans, ensuite la bouffe est trop riche avec trop de fromage et de charcuterie dedans qui fait prendre trop de poids… Le temps, j’en parle pas, il est juste là pour forcer à rester dans des apparts trop grands à manger de la nourriture trop riche (un vrai complot).
Ensuite, les gens étaient dégoulinant de sympathie, même ceux qui vivaient à l’étage des vrais gens, c’est dire. En fait, c’était à un point qu’on a même pas envie de se facher avec eux après une partie de Diplo ou de critiquer les crèpes parce qu’ils ne savent même pas les rater (et le régime, bordel !), on peut pas se moquer du coup…
Je vous parle même pas des jeux, entre celui qui ne sait pas départager ceux qui ont le même nombre d’otaries génétiquement modifiées, le Time’s Up avec les règles à la cassoulet-rosette ou on chipotte pour un tiers de point, ceux qui dégoutent de jouer à autre chose après parce qu’ils sont trop bons et celui qui ne sort pas les oies de sa boite, à part peut-être le vendredi soir, il n’y a rien à en tirer à part le chèque pour compléter la ludothèque…
Enfin bon, l’avantage, c’est qu’après une semaine naze comme ça, ça fait du bien de reprendre le boulot…
Fadest, auto-persuasion
PS : d’abord, on a pas perdu au Kubb, on n’a pas voulu gagner, nuance. Et vous venez quand vous voulez pour la belle…
Arff, je regretterai presque de l’avoir suggérer ici , mais surtout de pas avoir pu venir
night, aucun regret
polki dit:sinon il y a Aymeric qui a envoye a tout le monde un site pour la mise en commun des photos, ainsi un tri pourra etre fait et le monde entier saura ce qu il s est reellement passe vendredi soir
Ouép... Si quelqu'un n'a pas reçu mon mail => pm pour que je vous envoie les infos.
Je sais pas vous, mais c'est dur dur au boulot aujourd'hui...