Sp0oNy dit:Je sais pas vous, mais c'est dur dur au boulot aujourd'hui...
Tente l'auto-persuasion

Mais bon, ça marche pas des masses

Sp0oNy dit:Je sais pas vous, mais c'est dur dur au boulot aujourd'hui...
Sp0oNy dit:polki dit:sinon il y a Aymeric qui a envoye a tout le monde un site pour la mise en commun des photos, ainsi un tri pourra etre fait et le monde entier saura ce qu il s est reellement passe vendredi soir
Ouép... Si quelqu'un n'a pas reçu mon mail => pm pour que je vous envoie les infos.
Je sais pas vous, mais c'est dur dur au boulot aujourd'hui...
polki dit:Sp0oNy dit:polki dit:sinon il y a Aymeric qui a envoye a tout le monde un site pour la mise en commun des photos, ainsi un tri pourra etre fait et le monde entier saura ce qu il s est reellement passe vendredi soir
Ouép... Si quelqu'un n'a pas reçu mon mail => pm pour que je vous envoie les infos.
Je sais pas vous, mais c'est dur dur au boulot aujourd'hui...
j ai trouve les sales et sucres de ta chere et tendre succulents
sinon mange ton avatar
“Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences.” A. Gavalda
j’adore !
moi je reprends mon boulot de préparation de rentrée dès demain… faut que je sois méga prête et au top avec la classe de fous excités qui m’attend en septembre !
mon travail de cet été, c’est pour prévenir la déprime ou pire, dans le courant de l’année
pacific23 dit:Puis par un de ses phénomènes semblable aux apéros-géants Facebook tout cela c'est términé en danse des canards dans les couloirs à 2h du mat...
Je sens que ce topic va passer en deuxième page… c’est juste pas possible…
t as raison, on le fait tenir en premiere page, jusqu a la prochaine rencontre
C’est vrai que pour toi, c’est facile, tu n’arrêtes pas de parler !
Au fait, ça y est, j’ai reçu endeavor, troyes et compatibility !!! Et un pote m’a donné les 4 cartes bonus de Troyes !!!
Désormais, je ne pourrai plus jouer à ces trois jeux sans avoir une petite larme à l’œil en pensant à vous tous et aux bons moments que nous avons passés ensemble…
Et bien moi j’ai 7Wonders !!! Si Christiane et Laurent veulent passer faire une petite partie…
Banzaï-Flo dit:C'est vrai que pour toi, c'est facile, tu n'arrêtes pas de parler !
polki dit:sinon laurent avait pas des photos qui trainent flo ?
si si, je lui transmets vos requêtes, mais sa reprise s’est ponctuée de mauvaises nouvelles, et il n’a pas trop la tête à ça…
je fais mon possible pour qu’il se bouge et édite ses photos, que j’ai hate moi aussi de voir !!!
Oui, bouge le, on veut les voir ses photos !
D’ailleurs, pour info, j’ai rajouté la fin des photos de Delphine & Fabien et quelques vidéos (dont le fameux “spirit of Scotland”) sur le NAS.
polki dit:suis chaud pour le 7w, sinon laurent avait pas des photos qui trainent flo ?
Fadest dit:Bien entendu, si moins de 2 joueurs de l'équipe adverse sont présent, celle-ci sera déclarée éliminée d'office![]()
Cher Monsieur Polki,
Ca vous ferait quoi, 6h de route environ (aller), pour 3 jours de repos, hébergés dans la campagne orléanaise (oui, on offre le gite et le couvert, on n’est pas des chiens à Orléans, malgré ce que prétendent certains ).
Enfin bon, si vous préférez vous défiler et continuer à vous entrainer dans votre coin quelques années, pas de soucis, on reporte …
Sp0oNy dit:quelques vidéos (dont le fameux "spirit of Scotland") sur le NAS.
Fadest dit:
Sinon, j'ai l'APN, le cable et une connection Internet, je vais essayer de penser à uploader les photos (même si on n'a pas du prendre de photos du séjour jeux à proprement parler)