Sp0oNy dit:Je sais pas vous, mais c'est dur dur au boulot aujourd'hui...
Tente l'auto-persuasion
Mais bon, ça marche pas des masses
Sp0oNy dit:Je sais pas vous, mais c'est dur dur au boulot aujourd'hui...
Sp0oNy dit:polki dit:sinon il y a Aymeric qui a envoye a tout le monde un site pour la mise en commun des photos, ainsi un tri pourra etre fait et le monde entier saura ce qu il s est reellement passe vendredi soir
Ouép... Si quelqu'un n'a pas reçu mon mail => pm pour que je vous envoie les infos.
Je sais pas vous, mais c'est dur dur au boulot aujourd'hui...
polki dit:Sp0oNy dit:polki dit:sinon il y a Aymeric qui a envoye a tout le monde un site pour la mise en commun des photos, ainsi un tri pourra etre fait et le monde entier saura ce qu il s est reellement passe vendredi soir
Ouép... Si quelqu'un n'a pas reçu mon mail => pm pour que je vous envoie les infos.
Je sais pas vous, mais c'est dur dur au boulot aujourd'hui...
j ai trouve les sales et sucres de ta chere et tendre succulents
sinon mange ton avatar ![]()
“Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences.” A. Gavalda
j’adore ! ![]()
moi je reprends mon boulot de préparation de rentrée dès demain… faut que je sois méga prête et au top avec la classe de fous excités qui m’attend en septembre !
mon travail de cet été, c’est pour prévenir la déprime ou pire, dans le courant de l’année ![]()
pacific23 dit:Puis par un de ses phénomènes semblable aux apéros-géants Facebook tout cela c'est términé en danse des canards dans les couloirs à 2h du mat...
Je sens que ce topic va passer en deuxième page… c’est juste pas possible… ![]()
t as raison, on le fait tenir en premiere page, jusqu a la prochaine rencontre ![]()
C’est vrai que pour toi, c’est facile, tu n’arrêtes pas de parler !
![]()
Au fait, ça y est, j’ai reçu endeavor, troyes et compatibility !!! Et un pote m’a donné les 4 cartes bonus de Troyes !!!
Désormais, je ne pourrai plus jouer à ces trois jeux sans avoir une petite larme à l’œil en pensant à vous tous et aux bons moments que nous avons passés ensemble… ![]()
Et bien moi j’ai 7Wonders !!! Si Christiane et Laurent veulent passer faire une petite partie…
Banzaï-Flo dit:C'est vrai que pour toi, c'est facile, tu n'arrêtes pas de parler !
polki dit:sinon laurent avait pas des photos qui trainent flo ?
si si, je lui transmets vos requêtes, mais sa reprise s’est ponctuée de mauvaises nouvelles, et il n’a pas trop la tête à ça…
je fais mon possible pour qu’il se bouge et édite ses photos, que j’ai hate moi aussi de voir !!!
Oui, bouge le, on veut les voir ses photos ! ![]()
D’ailleurs, pour info, j’ai rajouté la fin des photos de Delphine & Fabien et quelques vidéos (dont le fameux “spirit of Scotland”) sur le NAS.
polki dit:suis chaud pour le 7w, sinon laurent avait pas des photos qui trainent flo ?
Fadest dit:Bien entendu, si moins de 2 joueurs de l'équipe adverse sont présent, celle-ci sera déclarée éliminée d'office![]()
Cher Monsieur Polki,
Ca vous ferait quoi, 6h de route environ (aller), pour 3 jours de repos, hébergés dans la campagne orléanaise (oui, on offre le gite et le couvert, on n’est pas des chiens à Orléans, malgré ce que prétendent certains
).
Enfin bon, si vous préférez vous défiler et continuer à vous entrainer dans votre coin quelques années, pas de soucis, on reporte
…
Sp0oNy dit:quelques vidéos (dont le fameux "spirit of Scotland") sur le NAS.
Fadest dit:
Sinon, j'ai l'APN, le cable et une connection Internet, je vais essayer de penser à uploader les photos (même si on n'a pas du prendre de photos du séjour jeux à proprement parler)