Fadest dit:Cher Monsieur Polki, Ca vous ferait quoi, 6h de route environ (aller), pour 3 jours de repos, hébergés dans la campagne orléanaise (oui, on offre le gite et le couvert, on n'est pas des chiens à Orléans, malgré ce que prétendent certains ). Enfin bon, si vous préférez vous défiler et continuer à vous entrainer dans votre coin quelques années, pas de soucis, on reporte ...
Cookie dit:Bon ben si vous voulez faire la revanche de Kubb le 15 août, vous saurez que l'amoureux de Manon ne sera pas là non plus...
J'ai tout de suite demandé à Céline si ça lui disait de se faire un petit week-end à Orléans et malheureusement elle m'a rapellé que nous sommes de garde du bébé d'un couple d'ami le week-end prochain... Dommage, j'étais vraiment emballé...
Ce n'est que partie remise, il faudra bien un jour que l'on remette en jeu notre titre de champion du monde de l'univers de Valmeinier de Kubb...
aymeric, dans ces cas la les minutes durent des heures et heuresement la video prouve la responsabilite de Celine
pour les mariages entre les familles d’Orleans, d’Aquitaine et de Bourgogne on verra si vous me laissez gagner a un jeu
sinon je vous telephone ce soir ou demain pour l’intendance, la reine des 7 lunes noires Christiane est ok, enfin je lui en ai parle apres la sieste donc elle n avait pas toute sa capacite mentale, je retente tout a l’heure mais ca parait bon a 95%
est ce qu on aura droit a la technique dite “de l’helicoptere” que Flo employait ??
Cookie dit:Petite annonce pour Maëlle : Luc sera bien là
"Pourquoi il sera là et pas Alexandre ?"
(en passant, j'espère que Maelle ne s'était pas fait trop mal le vendredi soir)
Mort de rire ! Et non, ça va, elle a eu moins mal qu'avec le coup de portière ou le coup de porte de salle de bain qu'elle a pris depuis... Chez nous, on forge le caractère de nos enfants !
Cookie dit:Petite annonce pour Maëlle : Luc sera bien là
Je lui ai montré vos photos à midi : j'ai eu droit à un "c'est Luuuuuuuuc !!!" trépidant !
polki dit:aymeric, dans ces cas la les minutes durent des heures et heuresement la video prouve la responsabilite de Celine
polki dit:est ce qu on aura droit a la technique dite "de l'helicoptere" que Flo employait ??
Oula... C'est un truc en rapport avec les lectures de Laurent ?
Voila enfin je suis inscrite sur Tric-Trac. @Fadest: oui Maëlle c’est bien remise du choc, mais pour le mur je sais pas …! @polky: je regrette pas d’avoir eu mon telephone avec moi pour filmer tes explois.
Sinon je confirme Manon a pleurer apres le depart de son amoureux et pour la consoler sa maman a fait la poule dans les escaliers toutes la soirée.
là, tu te trompes de joueuse, c’est une certaine Céline de TON équipe qui employait la technique de l’hélicoptère !!! Mais bon, je te pardonne ton erreur, tu parles plus vite que ton cerveau ne te le permet, alors forcément, il t’arrive de faire des confusions !
Banzaï-Flo dit:là, tu te trompes de joueuse, c'est une certaine Céline de TON équipe qui employait la technique de l'hélicoptère !!!/quote] Es-tu sure qu'il parlait de Kubb ?
beaucoup de gens, entre 8h et 16h30, sur deux pages dit:beaucoup de bêtises
Ah ouais, quand même, y en a qui bossent dur on dirait. Et y en a aussi qui feraient mieux de s'entrainer et relire leurs règles d'ici la prochaine rencontre s'ils veulent faire meilleure figure !
Ah non, lui c'est le cafard... Bon, je constate que R&B n'a pas été sorti après notre départ (sinon, c'aurait été l'oie, oui, je sais on explique pas les blagues rétro-trucs dixit Monsieur Fab*, mais celle-là est tirée par les cheveux, pas comme Monsieur Fab*), c'est déjà ça...
(Sinon, il y a RockBand à la maison, avec guitares, batterie, synthé et 3 micros, bref, de quoi se ridiculiser à 7)
Mais non, le canard, c'était le journaliste dont je ne me rappelle plus le nom... Tout ce que je sais, c'est qu'il n'était pas égyptien...
Fadest dit:(Sinon, il y a RockBand à la maison, avec guitares, batterie, synthé et 3 micros, bref, de quoi se ridiculiser à 7)
Et même qu'avec la version pro, Matthias doit pouvoir amener sa vraie guitare... D'ailleurs où sont-il la 508 ? Ils sont encore partis en rando ou ils se sont fait bouffer par des zombies ?
beaucoup de gens, entre 8h et 16h30, sur deux pages dit:beaucoup de bêtises
Ah ouais, quand même, y en a qui bossent dur on dirait. Et y en a aussi qui feraient mieux de s'entrainer et relire leurs règles d'ici la prochaine rencontre s'ils veulent faire meilleure figure !