Aekar dit:
Vous devrez recevoir vos prototypes en cette fin du mois de janvier.
Attention, si vous avez changé d'adresse, il faut nous le signaler pour éviter tout problème !
Pourquoi, il y a des problemes avec la poste?
Aekar dit:
Vous devrez recevoir vos prototypes en cette fin du mois de janvier.
Attention, si vous avez changé d'adresse, il faut nous le signaler pour éviter tout problème !
Pourquoi, il y a des problemes avec la poste?
Décidément ! Le travail fourni est impressionnant !!! Si tous les éditeurs fonctionnaient comme ça, il y aurait peut-être moins de mauvais jeux édités…
Je n’ai pas été retenu mais je suis sensible à la qualité de tout ce qui a été fait depuis la naissance de Rôle & Stratégie que ce soit au niveau des critiques de jeu ou de la communication faite dans ce forum.
Chapeau bas.
J’espère voir prochainement ici un nouveau appel à auteurs (vous ne cherchez pas à éditer un jeu de rôle par hasard ?)…
Même si j’attends toujours mon retour (impatient de voir les critiques de la ou des asso’ en fait ), merci une fois encore à toi Aekar ainsi qu’à ton équipe, pour cet appel à auteur.
J’attends également le prochain appel… ![]()
J’ai bien recu un de mes protos envoyé.
Mais pas le second, aussi je laisse un message à l’asso qui l’a, merci de faire au plus vite pour le rendre à R&S svp.
Il s’agit de WesternTown
Merci.
Moi aussi il me manque un proto. J’ai envoyé un mail à Rôle et Stratégie mais aucune réponse.
Je ne sais pas s’il est chez une assoc ou pas.
Bonjour,
Bonne nouvelle concernant l’Ame de Geronimo. Il sera bientôt en route, nous venons d’appeler au domicile du président de l’association concernée, il le détient encore et va le renvoyer.
Super. Merci beaucoup. J’espère qu’il l’a bien testé et que j’aurai beaucoup de feed-back
![]()
Bonjour à tous,
Je n’ai toujours pas recu WesternTown, pouvez-vous me renseigner ?
Merci
Olivier WARNIER dit:Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas recu WesternTown, pouvez-vous me renseigner ?
Merci
Ouppps !!
Je voulais m’excusez pour avoir fait un peu de rétention avec le protoype Hoyuk … Notre club l’a garder un peu lgtps dans ses placards, encore milles excuses si cela a pu causer des pbs a son auteur
![]()
arcaen dit:Ouppps !!
Je voulais m'excusez pour avoir fait un peu de rétention avec le protoype Hoyuk .... Notre club l'a garder un peu lgtps dans ses placards, encore milles excuses si cela a pu causer des pbs a son auteur![]()
![]()
Ouppps encore une gaffe !!!
Non non mais on y a joué !!! Mais comme disais Aekar la période de noël a apporté son lot de nouveautés, et c’est vrai que sur la fin des jeux sont passé un peu a la trappe mais ce fut le cas de Caylus (par exemple), il avait autant de poussierre qu’Hoyuk (houu la je rame)