olgir dit:J'avais envoyé un MP en juillet pour proposer un proto mais toujours pas de réponse
Bonjour Olgir, C'est bizarre car Suzerains et Vassaux avait retenu mon attention et je t'avais dit que c'était sans problème pour faire un test du proto dans nos locaux quand tu avais des dispos... Donc cette invitation tient toujours Ludiquement, Yannick
HCN dit:A diablange : je ne comprends pas ce message !!!! Je répondais à Yannick pour donner mon avis sur ce jeu qui mérite vraiment d'être connu. Et puis je suis certes nouveau sur le forum mais pas sur TT si tu regardes bien mes avis. On est d'accord sur un point "tout mon soutien à l'éditeur du jeu"
Lis bien mon message... Je n'ai pas porté de jugement sur ton message, mais sur le fait qu'à cause des façons de faire de MWG, ce type de message ne sera probablement pas lu par la communauté. En revanche je te prierais de ne pas déformer mes propos. Je soutiens l'auteur du jeu, aucunement l'éditeur qui lui ne prends pas en considération les remarques qu'on lui fait. Alors mettre entre guillemets "tout mon soutien à l'éditeur" est bien une déformation de mes propos. Bien à toi...
RickyBoom dit:Bonjour Diablange, je suis l'auteur du jeu en question. Le post d'HCN, c'est celui d'un ami qui y a beaucoup joué et que j'ai invité à donner son opinion. Rien de plus.
Tu comprendras que l'avis de ton ami, tel que formulé, et fait au moment où MWG fait du bourrage d'urne (ou son équivalent trictrac-esque, comme tu préfère), c'est au mieux un bien mauvais timing, au pire l'approbation de ce que fait MWG...
RickyBoom dit:J'ai rencontré les membres de MWG la semaine dernière, nous avons passé un bon moment à parler jeux, des miens et des leurs ; l'impression que j'en garde c'est que ce sont des passionnés de jeu avant toute autre chose. Merci pour le soutien en tout cas
Maintenant que je sais que tu as demandé à ton ami de faire le post sur ton jeu, je ne sais pas si je vais te conserver ce soutien...
Docky dit:Idem pour moi sur le site en direct, et ceci malgré un message supplémentaire tout autant sans réponse sur ce fil. Bof, bof...
J'avoue que j'ai eu pas mal de messages. Donc je n'ai peut-être pas répondu à tout le monde du coup. Comment s'appelait ton idée de jeu Docky ?
Bonjour,
Je te remercie d'avoir enfin pris le temps de t'attarder sur mon modeste sort. Mon jeu s'intitule "Fleur de Lys" (ma signature). Mais je ne considère plus être intéressé par une candidature.
Ne vois là ni affront, ni rancoeur. Mais mon enthousiasme et ma passion sont entre temps plus modérés pour cette initiative, pas pour mon projet personnel. Et j'imagine que tes premières décisions sont de toutes façons prises, que tu as donc trouvé ton bonheur.
Je te souhaite bonne continuation, et salutations ludiques. Docky