Appel à témoignages de joueurs pour un reportage de TF1

C’est pas faux le Zeptien, mais chuuuuttt.

Govin dit :Gros fakes: je n'ai jamais possédé de légos, de peur que mes filles deviennent maçons.

Oh le fourbe ! Il met ça sur le dos de ses filles ! 

enpassant dit :
Govin dit :Gros fakes: je n'ai jamais possédé de légos, de peur que mes filles deviennent maçons.

Oh le fourbe ! Il met ça sur le dos de ses filles ! 

En plus avec un préjugé de genre qui va nous attirer les foudres des wokes  de service.

Et pourquoi une fille ne serait pas maçon ? Hein ? En quoi ce n’est pas souhaitable ? 

Il ne veut pas que SES filles soient maçon. La raison n’est pas évoquée. Je plaide pour une allergie à la terre cuite.

Rodenbach dit :Il ne veut pas que SES filles soient maçon. La raison n'est pas évoquée. Je plaide pour une allergie à la terre cuite.

Une photo vaut mieux qu'un long discours:

Tric Trac

@jmguiche: c'était du 2nd degré, avec un troll énorme.
Mes filles seront maçons, si elles veulent être maçons.

J’avais compris Govin. 

Elle seront maçonnes !

jmguiche dit :J’avais compris Govin. 

Elle seront maçonnes !

Bien joué !

jmguiche dit :Elle seront maçonnes !

Franches-maçonnes ? 

Ca faisait longtemps que je n’avais pas venue trainée sur trictrac… Merci, de cette lecture bien divertissante pendant ma pause déjeuner.
Bonne journée à vous.

Sinon je ne regarde plus ta télé depuis bien longtemps, donc bon cet appel à projet pathétique ne va pas m’y rapprocher.

Je vais postuler pour le reportage.
Et pour être sûr d’être pris, je vais leur dire que mon jeu préféré est Bitoku 

Soyons logiques… TF1 + 20heures + “jeux de société” = Monopoly, la Bonne Paye et puis allez soyons fous Loups Garous ou Blanc Manger Coco. Et peut-être même qu’ils parlerons de Oika Oika, les dingues !

Petite j’adorais qu’on me lise des histoires. Parfois sur de longs trajets en voiture j’écoute un livre audio ; dois-je en conclure que je suis un babydult ? devil

Pour nous, passionnés de jeux, parfois jusqu’au jeux experts, et qui côtoyons d’autres joueurs le terme “kidult” est réducteur. Pour les autres, non joueurs, non passionnés on est dans une niche et le terme colle à la vision qu’ils ont de nous.

Antoinette dit :Soyons logiques... TF1 + 20heures + "jeux de société" = Monopoly, la Bonne Paye et puis allez soyons fous Loups Garous ou Blanc Manger Coco. Et peut-être même qu'ils parlerons de Oika Oika, les dingues !

Petite j'adorais qu'on me lise des histoires. Parfois sur de longs trajets en voiture j'écoute un livre audio ; dois-je en conclure que je suis un babydult ? devil

Ca dépend. Est-ce que tu aimes toujours boire du lait ?

Khazaar dit :
Antoinette dit :Soyons logiques... TF1 + 20heures + "jeux de société" = Monopoly, la Bonne Paye et puis allez soyons fous Loups Garous ou Blanc Manger Coco. Et peut-être même qu'ils parlerons de Oika Oika, les dingues !

Petite j'adorais qu'on me lise des histoires. Parfois sur de longs trajets en voiture j'écoute un livre audio ; dois-je en conclure que je suis un babydult ? devil

Ca dépend. Est-ce que tu aimes toujours boire du lait ?

J'avoue qu'avec l'âge je le digère moins bien. Heureusement Lactel s'est lancée dans le marketing du Kidult et mes matins sont plus légers.

Ils peuvent repasser un documentaire sur la Chouette d’Or et un vieux reportage sur un club de retraités versés dans les maquettes ferroviaires. 60 ans et toujours pétillants de malice.

Govin dit :
Rodenbach dit :Il ne veut pas que SES filles soient maçon. La raison n'est pas évoquée. Je plaide pour une allergie à la terre cuite.

Une photo vaut mieux qu'un long discours:

Tric Trac

Il faut coucher dans le monde du BTP à en ch*er des briques pour grimper les marches?

Je sens déjà le reportage malaisant. On sait déjà ce qu’il avait fait sur les jeux de rôle alors les jeux de société …

Bon alors, qui a postulé? Qu’on voie les visages derrière les pseudos 

Merci, vous m’avez bien fait rire

Et surtout à quand la diffusion ?

Vos histoires de maçonnerie, ça m’a fait penser à ça :

Faut vraiment vouloir passer à la télé pour accepter de se faire filmer pour passer pour un con, et ce pour de la désinformation par méconnaissance.