Pourquoi ne pas proposer aux fabricants des cartes de venir compléter le site ?
C’est leur avantage si grâce à cela ils vendent des sleeves non ?
Hades dit:Pourquoi ne pas proposer aux fabricants des cartes de venir compléter le site ?
C'est leur avantage si grâce à cela ils vendent des sleeves non ?
Excellente suggestion !

Sub-Zero dit:Hades dit:Pourquoi ne pas proposer aux fabricants des cartes de venir compléter le site ?
C'est leur avantage si grâce à cela ils vendent des sleeves non ?
Excellente suggestion !
Dans le même ordre d'idée, propose le aux éditeurs, ont est les premiers au courant de la taille des cartes qu'on utilise

Très bonne idée que ce site, bon courage.
Le fichier mayday serait très bien, si leurs protèges-cartes étaient fabriqués à la taille annoncée…
Je veux bien participer à la saisie.
As-tu la possibilité de faire un import en masse ?
tasslehoff dit:Dans le même ordre d'idée, propose le aux éditeurs, ont est les premiers au courant de la taille des cartes qu'on utiliseJe confirme.

Très belle idée en tout cas (et en effet : le "s" à "sleeve" m'a un peu écorché l'œil…

ça c’est une idée sympa!
Si c’est simple d’utilisation, j’aurais peut être un peu de temps en octobre pour saisir quelques dizaines de ref.
Narsir dit:Très bonne idée que ce site, bon courage.
Le fichier mayday serait très bien, si leurs protèges-cartes étaient fabriqués à la taille annoncée...
Je veux bien participer à la saisie.
As-tu la possibilité de faire un import en masse ?
Ce n’était pas prévu pour le lancement du site, mais pk pas faire un import de masse via excel pour démarrer.
C'est pas une mauvaise idée.
Dés que le site est en ligne, on fera un rassemblement via ce forum pour que les volontaires puissent m'aider.
Dans la mesure ou tt le monde pourra compléter le site, les éditeurs pourront donc tout à fait le faire aussi si ça leur dit

A tous ceux qui sont intéressés pour participer au lancement du site, je vous propose de m’envoyer leur mail en MP pour qu’on puisse communiquer plus facilement.
Il y a aussi une autre liste toujours sur Boardgameggek, je ne sais pas si elle est intégrée dans la précédente ou pas ?
En tout cas voici l’adresse au cas où: http://boardgamegeek.com/geeklist/48357 … e-database
Thierry
Ca fait un moment que l’idée de faire un blog/site orienté contenu me trotte dans la tête avec notamment ces histoires de protèges-cartes que j’affectionne tout particulièrement mais qui sont parfois une petite prise de tête et au résultat pas toujours convaincant !
Donc très bonne idée que ce site.
Dans ce qui pourrait être intéressant de faire, c’est de pouvoir ajouter des captures de la carte protégée ou encore de savoir si c’est compatible avec la boite du jeu (notamment son thermoformage), si il faut obligatoirement des protèges transparents …
Très bonne initiative !
C’est une très bonne idée ! Je suis aussi complètement accro aux sleeve et je perds énormément de temps à m’y informer dessus…
Le projet avance !
J’ai mit en ligne une premiere bordée de jeu.
Vous trouverez la liste des jeux à compléter ici : http://sleeveyourgames.com/jeu_incomplet.html
J’ai besoin de petites mains pour rentrer les protèges cartes de chaque jeu/extension.
Pour cela, il faut s’inscrire sur le site bien sur
Pas besoin d’en faire beaucoup, si chaque joueur rentre 1 ou 2 jeu qu’il a dans sa ludothèque, ça ira vite.
Au boulot ^^
Cool ! Je vais participer !
il est des petits soucis avec certaines fiches :
exemple :
l’apostrophe est remplacee par un ?
la fiche existe bien avec l’apostrophe. En ajoutant des seelves on tombe sur une erreur 404, alors que la modif est bien prise en compte

Avons-nous la possibilité de renommé le nom d’une extension (dans le cas où celle-ci contiendrait une faute d’orthographe par exemple) ?
smp1 dit:il est des petits soucis avec certaines fiches :
exemple :
http://sleeveyourgames.com/Jeu-Le_Serment_de_l?Exilee-196.html
l'apostrophe est remplacee par un ?
la fiche existe bien avec l'apostrophe. En ajoutant des seelves on tombe sur une erreur 404, alors que la modif est bien prise en compte
ok corrigé, ca doit venir de mauvais copié collé dans mon excel. A voir si il n'y en a pas d'autres.
pimous dit:Avons-nous la possibilité de renommé le nom d'une extension (dans le cas où celle-ci contiendrait une faute d'orthographe par exemple) ?
Oui, renommer et ajouter une version française (et plus rarement US) sont la prochaine étape, mise à jour bientôt.
il y a une erreur sur la taille des sleeves standard US de FFG, elles sont donnees 5789 contre du 5687 chez toi.
Vu que c’est les sleeves donnees pour descent dont les cartes font 57*88, je pense que leur taille est plus juste chez eux, meme si c’est du chimerra et non du standard US a proprement parler
Exact, c’est leur PDF qui est pas à jour et sur lequel je me suis basé
Ca ne change rien de toute facon puisque vous rentrez les sleeves en fonction du format.
Pour l’instant j’ai mis dans la base que du EDGE/FFG, justement pour que ca soit plus simple niveau format
Je corrige tout de meme