[Appel au recrutement] Sleeves Your Games

Le soucis sur les titres est tjs d’actualité ?

Wells dit:Le soucis sur les titres est tjs d'actualité ?

Non c'est bon, je viens de réessayer et y'a pas de problème.

Version 0.6

Les images des extensions s’affichent dans la fiche jeu
Possibilité de proposer un format de protege carte

Vous pouvez désormais proposer des formats qui n’existent pas encore. Cependant je garde la main pour les valider définitivement.

Bonjour à toutes et à tous,
Ne pratiquant pas du tout la protectionnure de la carte à jouer, je vous prie de bien vouloir pardonnez la naïveté de ma question (et pis d’ailleurs, c’est pas pour moi, hein… c’est pour un copain).
existe-t-il un document (genre pdf) à imprimer sur lequel figurent les différents gabarits de carte susceptible d’être éligible à la protectionnure (avec la référence du gabarit et son nom de scène).
genre, une page fournie par les fabricants, avec plein de silhouettes de carte, sur lesquelles on pourrait venir poser les cartes que l’on souhaite sleever, histoire de rapidement connaître leur format et le modèle de protège carte nécessaire (mais je reconnais qu’une mesure au double décimètre est au moins aussi efficace, j’essaie juste de trouver une méthode de vieille grosse feignasse, et pis d’ailleurs, c’est pas pour moi, hein… c’est pour un copain).
merci de votre attention, comme je n’y connais rien, je ne sais pas si vous faites un boulot formidable, vu que c’est pas pour moi, c’est pour un copain, mais quand même, je vous trouve tous bien sympathiques.

Ca ?

Magnifique.
Merci cyx,
Mercycyx,
Mercyx cyx,
C’est pas pour moi, hein… C’est pour un copain un peu maniaque… Moi ça va, hein… J’en n’ai pas vraiment besoin… Vu que c’est plus pour un copain.

Ben à priori, c’est un peu le but de mon site in fine :)

En tout cas bravo, Mais le plus dure sera de le tenir à jour.
Bon courage et merci pour ce travail.

Je viens seulement de prendre connaissance de ton projet, et je me suis donc inscrite.
J’ai pour le moment rajouté un jeu et son extension (Minivilles) car j’avais en tête les tailles des cartes.
Je trouve ton initiative très bonne, le site est très agréable.
Etant rentrée chez moi, je vais de ce pas mesurer mes cartes pour remplir un max de fiches :)

Techniquement, le site est je pense pret. Il ne reste donc plus qu’a bosser dessus ;)

Wells dit:Techniquement, le site est je pense pret. Il ne reste donc plus qu'a bosser dessus ;)

Petite remarque, il y a, me semble-t-il, toujours un problème d'accents dans les titres. J'ai du retirer les miens car il y avait des problèmes.
Et s'il y un des ? dans le titre, cela amène sur une erreur 404. J'ai donc retiré les ? des titres que j'avais importés, lorsqu'il y en avait.

Bonjour,
Particulièrement à l’attention de Wells
Le projet est-il en stand-by ? Ou abandonné ?
J’ai introduit plusieurs jeux de cartes et en ai complété d’autres.
Cependant, ayant commis l’une ou l’autre erreur, je t’ai envoyé un mail pour le signaler, n’arrivant pas à supprimer ces erreurs.
J’ai également fait des propositions quant aux sleeves.
Depuis, rien n’a bougé au niveau du site et je n’ai reçu aucune réponse …

Abandonné, non, mais j’avoue ne pas travaillé dessus;
j’ai bien vue passé des demandes de format, je jette un œil (pas trop loin quand meme) dés que j’ai 5 minutes de libre promis :)