Et puis avec une période d’essai de six mois à compter du 1er mars, tu devrais vivre un été carolorégien, ce qui devrait t’aider parce que ne pas apprécier un lieu même en été, ça rend les choses plus claires…
Pour 6 mois, à partir du 1er mars, le mieux, c’est encore d’essayer de te dégoter un petit studio ou une chambre d’étudiant: ton contrat se terminant en août, ce ne sera pas un souci pour les propriétaires de te louer pour une période plus courte. On appelle ça un “kot” par chez nous…
Un p’tit lien:
http://www.kots.be/kots/index.php?optio … 7&Itemid=0
Merci à tous pour les liens et les infos !
Pour le Japonais à Louvain-la-Neuve Ma prof de Japonais en avait déjà eu connaissance, mais selon elle, je cite “M. Ichiki pense qu’il n’y aurait pas de groupe de B1-B2 de Cadre européen (= ton niveau)”.
A vérifier cependant, car ma professeur a tendance à m’estimer meilleur que je ne suis
Sinon, je serai le 3 Mars à ILV à Namur, c’est déjà quasi certain
J’y serais peut-être rendu plus souvent si c’est possible, car au début je n’aurais pas beaucoup d’autres activités : cours de japonais et d’arts martiaux sur la fin, donc pas d’inscription possible.
Et puisque Sherinford semble incontournable dans cette cité, je prendrai contact avec lui rapidement
(Merci pour le MP au passage).
Mais je n’oublierai pas Vinciane non plus, même si elle habite près de la gare
Encore merci pour votre accueil !
OK, je note pour le 3 Mars à ILV.
Note : il y a d’autres jours d’ouvertures que le jeudi (cf. calendrier sur www.ilv.be).
Bon ben en fait j’avais complètement zappé pour jeudi…
Du coup, désolée pour l’accueil un peu mitigé. A la prochaine.