La question date un peu mais vu que personne n'a répondu, je me permets.
Ha mais il n'est jamais trop tard !

Ok, je te remercie pour ton ressenti, ça me fait un peu moins regretter de l'avoir loupé

La question date un peu mais vu que personne n'a répondu, je me permets.
jeanjean59 dit:La question date un peu mais vu que personne n'a répondu, je me permets.
Ha mais il n'est jamais trop tard !![]()
Ok, je te remercie pour ton ressenti, ça me fait un peu moins regretter de l'avoir loupé
Houla ben avec ça si je ne trouve pas mon bonheur c’est que je suis vraiment difficile
Merci beaucoup pour tous ces liens
Scénario à venir pour la V7/V6:
Les Aventures Effroyables sont un recueil de 128 pages d’aides de jeu et de scénarios signés Tristan Lhomme (le Musée de Lhomme) et Samuel Tarapacki (les campagnes des deux précédents livres de base).
Sans-Détour a deux campagnes dans les cartons:
L’Arcane des Cinq Supplices est une grande campagne française inédite se déroulant en extrême orient et nous sommes entrain de traduire et d’adapter les Fungi de Yoggoth, la campagne mythique révisée par l’éditeur allemand Pegasus.
prince-baron dit:Mathias dit:[...]
Et donc, sinon, elle est bien cette édition du 30e anniversaire ? On ne sait jamais, si par un heureux hasard j'arrive à mettre la main sur l'un des derniers exemplaires encore disponibles quelque part...
L'édition 30 ans est un très beau livre. vraiment un plaisir pour les yeux.
7Tigers dit:Scénario à venir pour la V7/V6:Les Aventures Effroyables sont un recueil de 128 pages d’aides de jeu et de scénarios signés Tristan Lhomme (le Musée de Lhomme) et Samuel Tarapacki (les campagnes des deux précédents livres de base).Sans-Détour a deux campagnes dans les cartons:
L’Arcane des Cinq Supplices est une grande campagne française inédite se déroulant en extrême orient et nous sommes entrain de traduire et d’adapter les Fungi de Yoggoth, la campagne mythique révisée par l’éditeur allemand Pegasus.
Idée d’accessoire :
7Tigers dit:Idée d'accessoire:
Détails et fichier photographique à récupérer ici:
http://www.instructables.com/id/head-in-a-jar-prank/
Ha c’est génial pour mettre dans l’ambiance
Je ne sais pas si je m’en servirai un jour parceque ça doit encombrer un peu à force … mais c’est excellent !
Et hop, c’est financé…
erestor dit:Pour la souscription à la 7è édition, c'est parti : http://fr.ulule.com/appel-cthulhu/
JabbaTheHatt dit:erestor dit:Pour la souscription à la 7è édition, c'est parti : http://fr.ulule.com/appel-cthulhu/
Pour c'est pas bien raisonnable mais j'ai pledgé la prestige en EB.
Que les Grands Anciens me pardonnent mais j’ai pledgé la EB également. Je sais, je suis faible
De toutes façons, j’ai vendu mon âme à Nyarlathotep quand j’avais 14 ans, donc une édition de plus ou de moins ne changera pas mon destin final…
J’ai donc allègrement signé dans le Grand Livre Noir pour une édition Prestige avec les belles couvertures alternatives…
Iä Nyarlathotep !
erestor dit:JabbaTheHatt dit:erestor dit:Pour la souscription à la 7è édition, c'est parti : http://fr.ulule.com/appel-cthulhu/
Pour c'est pas bien raisonnable mais j'ai pledgé la prestige en EB.
Ouaip, mais en même temps, au rythme où ça monte, je pense le Malleus Monstrorum sera dans la boite et si le pallier pour le 5è ouvrage n'est pas trop haut (genre 100 000€), il tombera aussi. Ce qui fait qu'à l'arrivée, ça sera plutôt pas cher du tout par rapport au prix du commerce. Mais bon, hein, ça reste des pépètes quand même.
Je rejoins le groupe des adorateurs de la V7 avec mon Early bird.
Au rythme où cela va cela va être une superbe affaire avec les paliers qui dégringolent…
Maintenant je vais guetter l’alignement des astres pour invoquer le superbe coffret l’été prochain.
Quelqu’un peut me convaincre de pledger en me listant les qualités du système chaosium qui me sort (et sans doute à tort) par les yeux ? Je pense que j’ai un très mauvais jugement sur ce système de pourcentage. Qui peut, parmi les convaincus du système, me convertir ?
Merci
jazz dit:Quelqu'un peut me convaincre de pledger en me listant les qualités du système chaosium qui me sort (et sans doute à tort) par les yeux ? Je pense que j'ai un très mauvais jugement sur ce système de pourcentage. Qui peut, parmi les convaincus du système, me convertir ?
Merci