Apprenons à nous connaitre (jeu, et oui... jeu)

Les réponses au quizz, vous avez été très fort, il va falloir que je travaille plus mes propositions la prochaine fois.

1- En athlétisme, j'ai été champion de Gironde de 5000 m sur piste.
Vrai, dans la catégorie juniors en 15min24s. J'étais pas mauvais en athlétisme lorsque j'étais jeune mais pas tout à fait au niveau des meilleurs francais dans ma catégorie. J'ai arrêté l'athlétisme avec les révisions du bac et je suis passé à autre chose.

2- Ma mère était la fille aux bas nillons dans le clip de Julien Clerc.
Faux, personne n'y a cru en tout cas.

3- Je travaille actuellement sur un projet d'adaptation du film Nikita en comédie musicale.
Faux, pas du tout, les comédies musicales depuis un moment sont à la mode, je me suis dit, pourquoi pas une comédie musicale sur Nikita.

4- J'ai été figurant dans le film la reine Margot.
Faux, le tournage a eu lieu à Bordeaux et j'ai 2 connaissances qui ont fait de la figuration dans ce film.

5- Mon grand père était amiral dans la marine française.
Vrai, je suis le petit fils de l'amiral Louis-Alfred-Auguste BRANELLEC (1895-1949), je ne l'ai bien sur pas connu.

6- Après exactement 21 parties de Caylus, je suis pour l'instant invaincu à ce jeu.
Faux, j'en ai fait 7 parties et j'en ai gagné seulement 3. Pas beaucoup y ont cru.

7- Pour l'instant depuis le début de l'année j'ai fait plus de 100 parties de divers jeux, soit en moyenne plus d'une partie par jour.
Faux, j'en suis à 73 parties seulement, ce qui est déjà pas mal. Je pensais que vous alliez plus répondre oui.

8- En 1 journée j'ai skié sur toutes les pistes de la station Superbagnères.
Vrai, il faut dire que la station n'est pas très grande, il suffisait d'aller sur le site internet de la station pour se rendre compte que ce n'est vraiment pas un exploit.

9- Comme sport d'hiver, j'ai fait du ski, du monoski, du surf et du télémark
Vrai, mais je pratique beaucoup plus le surf en ce moment.

10- En rentrant d'un mariage en voiture, j'ai subit un controle d'alcotest qui heureusement s'est révélé négatif
Vrai, heureusement que je n'aime pas trop le champagne et que je voulais pas trop boire car je rentrais en voiture. J'avais pris un gros apero et du vin à table et rien d'autre pendant les 5h qui ont suivi le repas. Cela fait un peu peur tout de même.

Bravo à Jarkus, le seul à 8 bonnes réponses :
Jarkus 8 bonnes réponses 39 points
forest 6 Bonnes réponses 25 points
Limp 6 bonnes réponses 11 points
Ymokal 6 bonnes réponses 9 points
Kamus 6 bonnes réponses 7 points
OliveMontpellier 6 bonnes réponses 3 points

C'est à ton tour Jarkus.

:twisted:
Tu es démasqué : on est tous positifs...

Yep...

obreizh dit:8- En 1 journée j'ai skié sur toutes les pistes de la station Superbagnères.
Vrai, il faut dire que la station n'est pas très grande, il suffisait d'aller sur le site internet de la station pour se rendre compte que ce n'est vraiment pas un exploit.
Bravo à Jarkus, le seul à 8 bonnes réponses :
Jarkus 8 bonnes réponses 39 points
forest 6 Bonnes réponses 25 points

Héhéh ! c'est ce que j'ai fait !!! (pour ce qui est en gras !!). Bon, j'y arriverai un jour !!!

:shock: Ah, j'ai gagné, pourtant je fus moins concentré que d'habitude.

Je reflechis et je poste le questionnaire demain.

Tu nous a oublié ?

On ne joue plus ? :( je l'aimait bien ce p'tit jeu :cry:

Vas y: relance !

Je fait ca dans l'après-midi :wink:

Voici quelques évènements de ma vie trépidante...

Bonne chance :mrgreen:

1) En 2005, en voyage au Pérou, j'ai emprunté un boeing 737 qui eu le malheur de s'écraser en forêt la semaine suivante. Ce drame fit 39 mort, il s'en est fallu de peu pour que je fasse parti de la liste.

2) Mon âme de joueur n'épargna pas ma scolarité. Mon plus beau rappel à l'ordre fut un "joue aux échecs en cours" sur mon carnet de liaison, en terminale.

3) Quand je me déplace en ville, j'utilise toujours un vélo. Plus jeune, mon apprentisage de la survie en jungle urbaine me valu une collision avec une moto, ce qui permit de rameuter à la fois pompiers, ambulance et police.

4) Vous pouvez m'appercevoir dans le DVD Volkerball de Rammstein, aux arènes de Nimes: Dans les premiers rangs sur les morceaux "Amerika" et "Links 2 3 4", j'ai un joli tee-shirt "Senhsucht".

5) Inconditionel de "la guerre de l'anneau", j'ai enfin fini d'en peindre toutes les figurines (pas encore celles de l'extension, sauf les Ents). Ouf... :P C'est beau !

6) La première fois que j'ai vu pour de vrai une personne célèbre, il s'agissait de Maïté :/

7) Plus jeune, Alexandre Astier, le créateur de la série Kaamelott, était dans la même classe que celle de ma soeur, en seconde. Il ne se rappelle plus d'elle :(

8) Au lycée, je plafonnait à 7 de moyenne en philosophie... Le professeur désespérait de moi. Pourtant au bac, mon commentaire d'un texte d'Aristote me valu 14. Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai bien pu faire...

9) Je n'est pas encore trouver le temps de regarder la trilogie du seigneur des anneaux d'une seule traite, mais ca ne saurai tarder.

10) J'ai une malformation au niveau de mes genoux: un os qui resort légèrement (mais assez pour que ca se remarque), pour former une petite boule sur chacune de mes jambes.

Bombadil dit:
1) En 2005, en voyage au Pérou, j'ai emprunté un boeing 737 qui eu le malheur de s'écraser en forêt la semaine suivante. Ce drame fit 39 mort, il s'en est fallu de peu pour que je fasse parti de la liste.
FAUX 6pts
2) Mon âme de joueur n'épargna pas ma scolarité. Mon plus beau rappel à l'ordre fut un "joue aux échecs en cours" sur mon carnet de liaison, en terminale.
VRAI 8pts
3) Quand je me déplace en ville, j'utilise toujours un vélo. Plus jeune, mon apprentissage de la survie en jungle urbaine me valu une collision avec une moto, ce qui permit de rameuter à la fois pompiers, ambulance et police.
FAUX 5pts

4) Vous pouvez m'appercevoir dans le DVD Volkerball de Rammstein, aux arènes de Nimes: Dans les premiers rangs sur les morceaux "Amerika" et "Links 2 3 4", j'ai un joli tee-shirt "Senhsucht".
FAUX 4pts
5) Inconditionel de "la guerre de l'anneau", j'ai enfin fini d'en peindre toutes les figurines (pas encore celles de l'extension, sauf les Ents). Ouf... :P C'est beau !
VRAI 3pts
6) La première fois que j'ai vu pour de vrai une personne célèbre, il s'agissait de Maïté :/
VRAI 7pts
7) Plus jeune, Alexandre Astier, le créateur de la série Kaamelott, était dans la même classe que celle de ma soeur, en seconde. Il ne se rappelle plus d'elle :(
FAUX 2pts
8) Au lycée, je plafonnait à 7 de moyenne en philosophie... Le professeur désespérait de moi. Pourtant au bac, mon commentaire d'un texte d'Aristote me valu 14. Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai bien pu faire...
VRAI 10pts
9) Je n'est pas encore trouver le temps de regarder la trilogie du seigneur des anneaux d'une seule traite, mais ca ne saurai tarder.
FAUX 1pt
10) J'ai une malformation au niveau de mes genoux: un os qui ressort légèrement (mais assez pour que ca se remarque), pour former une petite boule sur chacune de mes jambes.
VRAI 9pts
Bombadil dit:Voici quelques évènements de ma vie trépidante...
Bonne chance :mrgreen:

Faux 5
Vrai 9
3) Quand je me déplace en ville, j'utilise toujours un vélo. Plus jeune, mon apprentisage de la survie en jungle urbaine me valu une collision avec une moto, ce qui permit de rameuter à la fois pompiers, ambulance et police.
Vrai 10
Vrai 8
Vrai 4
Faux 2
Faux 1
Faux 3
Faux 6
10) J'ai une malformation au niveau de mes genoux: un os qui resort légèrement (mais assez pour que ca se remarque), pour former une petite boule sur chacune de mes jambes.
Faux 7

Bon, c'est pas que je veux pas faire les résultats... :(

Ca manque un peu de joueurs sur le forum de Trictrac :!: :o

Laisse tomber: personne n'aura les 10 bonnes réponses comme moi...

T'emballe pas :P lol. Bon encore le WE et si personne d'autres ne se motive je révèle le nom de THE vainqueur :pouicboulet:

Etonnant que cela n'interesse plus personne, je trouvais cela rigolo.

Les jeux sur TT ont une courte durée de vie.
On a bien deux contre exemples mais les autres sont portés à disparaitre...
Ainsi va la vie...

Bombadil dit:
VRAI 5pts
VRAI 10pts
3) Quand je me déplace en ville, j'utilise toujours un vélo. Plus jeune, mon apprentissage de la survie en jungle urbaine me valu une collision avec une moto, ce qui permit de rameuter à la fois pompiers, ambulance et police.
VRAI 3pts

FAUX 7pts
FAUX 1pts
VRAI 9pts
FAUX 2pts
FAUX 4pts
FAUX 7pt
10) J'ai une malformation au niveau de mes genoux: un os qui ressort légèrement (mais assez pour que ca se remarque), pour former une petite boule sur chacune de mes jambes.
VRAI 8pts

les voici les 10 bonnes réponses.... :pouicdeguise:

Bombadil dit:
: VRAI 10
: VRAI 9
: VRAI 2
: VRAI 1
: VRAI 8
: VRAI 7
: VRAI 6
: VRAI 4
: VRAI 5
: VRAI 3

Voici donc les résultats, merci aux participants :wink:

FAUX: Mais c'est ce qui est arrivé à ma soeur. Voilà ce qui arrive quand on part sans-arrêt aux quatres coins du monde :^: On en a été quitte pour une belle frayeur.

VRAI: Ahhh que de parties endiablées en cours d'Anglais...(nostalgie nostalgie)

VRAI: Bah en fait j'avait rien: juste un peu sonné. Mais il fallu qu'une foldingue à qui on avait autorisé de conduire une ambulance se trouve là et trouve le moyen de rameuter tout le quartier :bonnetpouic: (Et encore elle voulait m'emmener à l'hopital, mais les pompiers l'en on dissuadé :pouicboulet: ).

FAUX: Ah si seulement... Mais je connaisait pas encore le groupe à l'époque.

5) Inconditionel de "la guerre de l'anneau", j'ai enfin fini d'en peindre toutes les figurines (pas encore celles de l'extension, sauf les Ents). Ouf... C'est beau !
FAUX: My god non, c'est d'un long à peindre tout ça... je me suis contenté d'une dizaine d'orques, d'un troll par-ci, d'un mumakil par-là... J'ai un respect immense pour ceux qui serai venu à bout de toutes ces figurines.

VRAI: Le genre d'évènements qui vous traumatisent enfants :mrgreen:

7) Plus jeune, Alexandre Astier, le créateur de la série Kaamelott, était dans la même classe que celle de ma soeur, en seconde. Il ne se rappelle plus d'elle
FAUX: Du grand n'importe quoi. Mais j'adore cet acteur, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, je suis mort de rire.

FAUX: Mais ca pourrai bien devenir vrai d'ici un mois.

VRAI: Ah ça c'est un projet de longue date, voilà, c'est tout. (plus trop d'idée).

VRAI: Mais ca en devient insuportable d'être en short :lol: :"Dit-donc, t'aurai pas un truc là?" "Oh oui c'est possible !!"
:skullpouic:

Les résultats :

Ticoche: 5 bonnes réponses : -3 points (Très confiant sur ma non-mythomanie :mrgreen: ).
Obreizh : 5 bonnes réponses : 1 point
Limp : 6 bonnes réponses : 17 points

Andes Ze Ouinneur Iz :

Misterfourmi avec 8 bonnes réponses et 32 points :pouicbravo: Mais pas de 10/10 :twisted:

A toi la main si ca te motive :)

Bombadil dit:
Les résultats :
Ticoche: 5 bonnes réponses : -3 points (Très confiant sur ma non-mythomanie :mrgreen: ).
Obreizh : 5 bonnes réponses : 1 point
Limp : 6 bonnes réponses : 17 points
Andes Ze Ouinneur Iz :
Misterfourmi avec 8 bonnes réponses et 32 points :pouicbravo: Mais pas de 10/10 :twisted:
A toi la main si ca te motive :)

Merci, merci à tous !!
Je voudrais commencer par remercier mes parents, mon producteur, bien entendu toute l'équipe technique sans qui je n'aurais pas eu accès à cet ordinateur (....)

Ayant déjà gagné à ce jeu, c'est pourquoi d'ailleurs j'avais arrêté de jouer (je lis dans vos pensées :pouicintello: )... ;
en bref : JE LAISSE LA MAIN au second, mais néanmoins 2ième Limp !

Misterfourmi qui n'aime pas gagner quand il joue.