Misterfourmi dit:
en bref : JE LAISSE LA MAIN au second, mais néanmoins 2ième Limp !
En même temps, je l'ai fait deux fois moi...
Je laisse donc la main à qui veut
Misterfourmi dit:
en bref : JE LAISSE LA MAIN au second, mais néanmoins 2ième Limp !
je vais m'y coller, puisque personne ne semble se manifester :
catégorie sport :
1) j'ai participé aux championnats de France de dériveur (sur équipe en moins de 16 ans) ou j'ai finit à l'honorable place de dernier!
2) j'ai mon monitorat de voile, enfin presque : il ne me reste qu'à envoyer le petit papier provisoire pour recevoir le diplôme définitif, et cela fait plus de 5 ans que ça traine...
3) le week-end dernier, je suis monté au sommet du mont blanc à ski.
catégorie scolarité :
4) j'ai appris l'existence du festival de parthenay parce que j'ai été qualifié pour la finale d'un concours de logique qui s'y déroulait.
5) j'ai participé au concours kangourou et j'ai gagné un voyage en finissant dans les 3 premiers.
6) à l'oral d'allemand du concours de centrale, j'ai été tellement brillant que l'examinateur m'a dit : "faites de l'anglais l'an prochain, ça ne peut pas être pire"
catégorie théâtre :
7) j'ai une excellente mémoire : au collège pour m'amuser, j'ai appris les 100 premières décimale de PI et l'intégralité de la pièce de cyrano.
au lycée j'ai eu l'occasion de participer à une lecture publique (4 jours de répétition, on joue avec le texte en main) à la comédie de Caen avec 3 comédien professionnel et 10 autres membres de l'option théâtre de mon lycée : j'ai tourné deux pages en même temps pendant la lecture, heureusement que l'acteur en face à compris ce qui m'arrivait et à improvisé un peu pour rattrappé le coup!
catégorie divers
9) Mon frère possède un full métal planet acheté à l'époque, dont j'ai perdu un astronef
10) je me suis évanoui lors de la naissance de Lucas, et j'ai été obligé de m'allonger/m'assoir avec les jambes surélevées pour pas que ça ne recommence lors des deux autres accouchements de Valérie
Pas facile, j'aurais tendance à mettre tout à vrai. J'ai mis quelques commentaires pour égayer ma réponse
catégorie sport :
1) j'ai participé aux championnats de France de dériveur (sur équipe en moins de 16 ans) ou j'ai finit à l'honorable place de dernier!
Faux 5 (tu n'as pas fini dernier)
2) j'ai mon monitorat de voile, enfin presque : il ne me reste qu'à envoyer le petit papier provisoire pour recevoir le diplôme définitif, et cela fait plus de 5 ans que ça traine...
Vrai 6 (Quand est-ce que tu l'envoies ?)
Faux 2 (Il faut bien que je mette des faux)
catégorie scolarité :
4) j'ai appris l'existence du festival de parthenay parce que j'ai été qualifié pour la finale d'un concours de logique qui s'y déroulait.
Vrai 3 (Et tu y retournes chaque année ? On s'y verra alors)
5) j'ai participé au concours kangourou et j'ai gagné un voyage en finissant dans les 3 premiers.
Faux 4
6) à l'oral d'allemand du concours de centrale, j'ai été tellement brillant que l'examinateur m'a dit : "faites de l'anglais l'an prochain, ça ne peut pas être pire"
Vrai 8 (Tu as quand même été pris ?)
catégorie théâtre :
7) j'ai une excellente mémoire : au collège pour m'amuser, j'ai appris les 100 premières décimale de PI et l'intégralité de la pièce de cyrano.
Faux 9 (la mémoire oui mais les 100 premières décimale de PI, faut pas exagérer)
au lycée j'ai eu l'occasion de participer à une lecture publique (4 jours de répétition, on joue avec le texte en main) à la comédie de Caen avec 3 comédien professionnel et 10 autres membres de l'option théâtre de mon lycée : j'ai tourné deux pages en même temps pendant la lecture, heureusement que l'acteur en face à compris ce qui m'arrivait et à improvisé un peu pour rattrappé le coup!
Vrai 7
catégorie divers
9) Mon frère possède un full métal planet acheté à l'époque, dont j'ai perdu un astronef
Faux 1 (Tu ne serais plus vivant si tu lui avais perdu un astronef)
10) je me suis évanoui lors de la naissance de Lucas, et j'ai été obligé de m'allonger/m'assoir avec les jambes surélevées pour pas que ça ne recommence lors des deux autres accouchements de Valérie
Vrai 10 (C'est arrivé à d'autres)
j'attends encore des propositions ou je donne les solutions?
Yep...
oual j ai des chances de gagner, je joue...
Yep...
brunbrun dit:1) j'ai participé aux championnats de France de dériveur (sur équipe en moins de 16 ans) ou j'ai finit à l'honorable place de dernier!
brunbrun dit:2) j'ai mon monitorat de voile, enfin presque : il ne me reste qu'à envoyer le petit papier provisoire pour recevoir le diplôme définitif, et cela fait plus de 5 ans que ça traine...
brunbrun dit:3) le week-end dernier, je suis monté au sommet du mont blanc à ski.
brunbrun dit:catégorie scolarité :
brunbrun dit:5) j'ai participé au concours kangourou et j'ai gagné un voyage en finissant dans les 3 premiers.
brunbrun dit:6) à l'oral d'allemand du concours de centrale, j'ai été tellement brillant que l'examinateur m'a dit : "faites de l'anglais l'an prochain, ça ne peut pas être pire"
brunbrun dit:catégorie théâtre :
brunbrun dit:8) au lycée j'ai eu l'occasion de participer à une lecture publique (4 jours de répétition, on joue avec le texte en main) à la comédie de Caen avec 3 comédien professionnel et 10 autres membres de l'option théâtre de mon lycée : j'ai tourné deux pages en même temps pendant la lecture, heureusement que l'acteur en face à compris ce qui m'arrivait et à improvisé un peu pour rattrappé le coup!
brunbrun dit:catégorie divers
brunbrun dit:10) je me suis évanoui lors de la naissance de Lucas, et j'ai été obligé de m'allonger/m'assoir avec les jambes surélevées pour pas que ça ne recommence lors des deux autres accouchements de Valérie
obreizh dit:Pas facile, j'aurais tendance à mettre tout à vrai. J'ai mis quelques commentaires pour égayer ma réponse
catégorie sport :
Faux 5 (tu n'as pas fini dernier)
vrai
Vrai 6 (Quand est-ce que tu l'envoies ?)
Vrai, quand j'aurais une licence valide et le papier sous la main en même temps...
Faux 2 (Il faut bien que je mette des faux)
faux c'est mon frère qui s'y est collé, et je suis plus assez entrainé pour ça. mais peut-être un jour
catégorie scolarité :
Vrai 3 (Et tu y retournes chaque année ? On s'y verra alors)
Vrai cela fait 4 ans que je n'y vais plus, mais quand j'aurais des sous et que louwen seras plus grand, j'y retournerais
Faux 4
Fauxj'ai effectivement fini dans les trois premiers nationaux en terminale, mais il n'y avait pas assez d'inscrit pour des prix nationaux cette année là, j'ai donc juste eu le prix de premier départemental!
Vrai 8 (Tu as quand même été pris ?)
Vrai oui, pris à centrale, aux mines de paris, et à polytechnique (à l'oral de polytechnique, l'examinateur m'a dit que par principe il ne mettait pas de note éliminatoire, ouf)
catégorie théâtre :
Faux 9 (la mémoire oui mais les 100 premières décimale de PI, faut pas exagérer)
Faux, mais les 100 premières décimales de PI, je les connaissaient (je n'en connait plus que 50), par contre Cyrano, pas en entier : l'acte 1 presque entier et la plupart des passages marquant de la suite
8 ) au lycée j'ai eu l'occasion de participer à une lecture publique (4 jours de répétition, on joue avec le texte en main) à la comédie de Caen avec 3 comédien professionnel et 10 autres membres de l'option théâtre de mon lycée : j'ai tourné deux pages en même temps pendant la lecture, heureusement que l'acteur en face à compris ce qui m'arrivait et à improvisé un peu pour rattrapé le coup!
Vrai 7
Faux Ce n'est pas moi qui ai tourné deux pages d'un coup
catégorie divers
Faux 1 (Tu ne serais plus vivant si tu lui avais perdu un astronef)
Faux c'est un char qu'il manque (c'est moins catastrophique), et nous sommes l'on comme l'autre incapable de dire qui l'a perdu.
Vrai 10 (C'est arrivé à d'autres)
Yep...
brunbrun dit:Forest -9 4 bonnes réponses
Je veux bien refaire une série ce sera la 3e mais il faut que je réfléchisse un peu. Si en attendant quelqu'un veut proposer une série, qu'il n'hésite pas en attendant la mienne.
A+
Une série pour ceux que cela interesse. Vous avez une semaine pour répondre :
1- Je cours le marathon en moins de 3h 15
2- J'ai fait de la plongée sous marine en mer rouge
3- J'ai dévalé un mont du pays basque avec une trotinette
4- Vous pourrez me croiser en roller demain soir à Paris
5- J'ai croisé Patrick Bruel dans le métro
6- J'ai failli écraser un ours en voiture
7- J'ai vomis sur la ville de Luchon lors d'un bapteme en parapente
8- Etant d'origine espagnole, je rêve de vivre à Barcelone
9- Je suis passé à Luxor en Egypte sans avoir vu les temples de Karnac et de Luxor
10- Par contre j'ai vu les dolmens de Carnac
obreizh dit:
FAUX 1
FAUX 2
VRAI 3
FAUX 4
FAUX 10
VRAI 7
FAUX 5
VRAI 6
9- Je suis passé à Luxor en Egypte sans avoir vu les temples de Karnac et de Luxor
VRAI 8
VRAI 9
obreizh dit:
1- Je cours le marathon en moins de 3h 15 Faux 9
2- J'ai fait de la plongée sous marine en mer rouge Vrai 8
3- J'ai dévalé un mont du pays basque avec une trotinette Vrai 7
4- Vous pourrez me croiser en roller demain soir à Paris Vrai 5
5- J'ai croisé Patrick Bruel dans le métro Faux 3
6- J'ai failli écraser un ours en voiture Faux 6
7- J'ai vomis sur la ville de Luchon lors d'un bapteme en parapente Faux 10
8- Etant d'origine espagnole, je rêve de vivre à Barcelone Vrai 2
9- Je suis passé à Luxor en Egypte sans avoir vu les temples de Karnac et de Luxor Vrai 4
10- Par contre j'ai vu les dolmens de Carnac Faux 1
Allez tiens j'essaye :
1 - J'ai dansé dans les ballets de Roland Petit.
2- J'ai réalisé le logo de l'Elysée-Montmarte.
3- J'ai été projectionniste de films X.
4 - J'ai dormi une semaine au château de Chambord.
5 - J'ai été nègre pour les francs-maçons.
6 - J'ai rasé tous (oui tous) les poils de monsieur Phal.
7 - J'ai écris un livre sur les dinosaures.
8 - J'ai aidé Ousmane Sow a faire ses sculptures.
9 - J'ai fais une photo où l'on voit : Un troupeau de pères-noël, monsieur patate et Gérard Majax.
10- Danielle Gibert m'a soulevé de terre.
obreizh dit:Une série pour ceux que cela interesse. Vous avez une semaine pour répondre :
FAUX, je n'en ai jamais courru et vu mon temps en semi marathon (1h35) cela me parait quasi impossible
Faux, j'ai failli y aller mais mon voyage a été annulé par manque de participants
Vrai, c'est super sympa, je vous le recommande, les trotinettes ont des roues comme des vélos et on a les sensations du ski.
Faux, je n'y suis plus allé depuis que j'ai des enfants, 5 ans donc, avant j'étais sur Paris puis en proche banlieu et j'y allais régulièrement.
Vrai, il allait à une avant première au cinéma des halles, il y a bien 8 ans, j'étais étonné car je pensais que dans le métro il aurait été plus embêté par des fans.
Vrai, en sortant d'un parc naturel au Canada, j'ai pillé comme un fou et heureusement je ne l'ai pas heurté. J'ai eu une grosse suée tout de même
Faux mais une copine l'a fait
Faux je ne suis pas d'origine espagnol et ne parle pas espagnol, je trouve la ville très sympa mais ne parlant pas espagnol, je ne souhaite pas m'y installer
Vrai, une escale imprévue en avion pour faire le plein, je ne suis donc pas sorti de l'avion
Vrai
Je me mets à être bon à ce jeu maintenant qu'il est moribond.
Rha, je suis trop long pour me chauffer ... !
Je me propose
Dans les 6 qui suivent, une seule est fausse :
1. Quand j'avais une dizaine d'années, je jouais dans mon jardin avec un petit copain, et sans raconter tous les détails, il a fini avec un rateau en fer rouillé enfoncé sur le sommet du crâne (le râteau tenait tout seul, je me suis enfui en hurlant).
2. Il y a trois ans, j'ai failli mourir noyé avec ma copine alors qu'on faisait du canyoning en République Dominicaine. Quand on a réussi à se décoincer et à respirer de nouveau, on a pas pu s'empêcher de pleurer pendant 10 minutes.
3. J'ai un peu connu et beaucoup joué à Counter en salle réseau avec un gars. Il a été arrêté et mis en prison pour complicité de meurtre car il a aidé à enterrer le gars qu'il avait aidé a assassiner, au beau milieu de la forêt.
4. Quand j'avais une huitaine d'années, je faisais de l'auto tamponneuse avec ma mère dans un manège. Voulant imitier Picsou (ou Donald, ou autres de ce genre-là), j'ai foncé dans le bord à toute vitesse pour sortir du manège et faire de l'auto tamponneuse dans la rue. J'ai presque pété le genou de ma mère.
5. Peu de temps après ou avant (mais c'était sûrement après ^^), on allait chez des amis, et impatient et fougueux que j'étais, je suis descendu de voiture alors que ma mère se garait. Elle m'a roulé sur le pied, et j'ai passé x semaines le pied dans un semi plâtre.
6. J'ai plaqué au sol et je me suis battu avec un flic en civil, en croyant que c'était un voleur. Je me suis fait éclater, mais je n'ai pas eu de souci judiciaire par la suite.
Tiens moi aussi j'veux jouer...
c'est parti !
-quand j'étais petit, je suis tombé la tête la première sur l'angle d'un radiateur. Il y avait beaucoup de sang...
-Monica Belluci et Vincent Cassel ont une de leurs maisons à 5 minutes de chez moi.
-Quand j'étais tout petit, une renault R14 m'est passé dessus alors que je tentais de traverser une route
-J'ai déjà tué 3 personnes, mais le juge a reconnu la légitime défense.
-J'ai évité la mort 1 fois, et comme je suis borné j'ai manqué de me tuer dans les mêmes circonstances quelques mois plus tard.
-J'aime bien apprendre des trucs... En musique par exemple j'ai appris tout seul à jouer du piano, de la guitare, de l'harmonica, et même de la flute irlandaise ! Un jour j'ai fais un super concert en italie...
Euh... Pas tous en même temps.
Je réédite : la 6e est fausse pour Jika à mon avis
Cho, il n'y en a qu'une de fausse?
Tant qu'à répondre, je préfère signaler que je préférais la formule de Limp
TS Léodagan dit:Euh... Pas tous en même temps.
Je réédite : la 6e est fausse pour Jika à mon avis
Cho, il n'y en a qu'une de fausse?
Tant qu'à répondre, je préfère signaler que je préférais la formule de Limp
La 4e alors. Je vois mal quelqu'un s'en "vanter" sur un site tout public.