Apprenons à nous connaitre (jeu, et oui... jeu)

Lidou dit:On peut avoir les réponses aux 10 premières propositions??? :mrgreen:

Vi, ce serait bien. :mrgreen:
Mais alors par MP, pour ceux qui ont participé :^:

limp dit:1) Je suis donc un toulousain perdu sur Paris. Pourquoi ?
Par amour: j'ai laissé études, famille et amis pour une bretonne qui partait pour la capitale.
Faux 8
2) Durant mes études, je n'ai jamais redoublé ni eu le moindre avertissement écrit.
Vrai 6
3) Mes sports préférés que j'ai pratiqué en club sont le basket et l'athtlé (saut en longeur, en fait.)
Faux 4
4) Je ne sais ni danser, ni faire de bulle de chewing gum, je nage et me tiens à peine en équilibre sur un vélo et il m'a fallu un moment pour arriver à claquer des doigts.
Vrai 10
5) Fan de jeux de société, j'ai déjà travaillé dans une boutique où j'ai tellement impréssionné qu'on m'a mis au défis de vendre un jeu précis au prochain client "pour voir" et j'y suis arrivé.
Vrai 5
6) J'ai fini second à un concours régionnal de poésie et le vainqueur (la), partie pour faire le nationnal, était le vainqueur nationnal de l'année passée ET il se trouve qu'elle avait triché et que la victoire aurait dû me revenir.
Faux 1
7) Le fait que je m'emporte vite et que je sois bavard (cf mes nombreux posts) vient du fait que la mama m'a donné du sang italien dans les veines.
Faux 7
8 ) La personne qui m'a fait connaitre Tric Trac était un vendeur de grande surface fan des colons de catane sous tous ses dérivés.
Faux 2
9) Je me suis cassé le bras en me jetant d'une balançoire en plein élan pour ne pas abimer mes souliers neufs car il y avait du grillage par terre (on refaisait la piscine à côté qui était vite... !)
Vrai 3
10) J'ai rencontré ma moitié lors d'une soirée "jeux de rôle" où elle ne jouait pas, puisqu'elle déteste ça...
Vrai 9
Si ça vous dit je peux aussi répondre à certaines questions tant qu'elles ne sont pas trop prôches de mes propositions...

Lidou dit:On peut avoir les réponses aux 10 premières propositions??? :mrgreen:

Je viens d'éditer le post en question.
Comme ça on répondra au vrai questionnaire.

Ps: c'est tout aussi marrant pour moi de voir comment vous me percevez que, j'imagine, pour vous d'essayer de me mettre à jour !

limp dit:1) Je suis donc un toulousain perdu sur Paris. Pourquoi ?
Par amour: j'ai laissé études, famille et amis pour une bretonne qui partait pour la capitale.
faux 3
limp dit:2) Durant mes études, je n'ai jamais redoublé ni eu le moindre avertissement écrit.
vrai 2
limp dit:3) Mes sports préférés que j'ai pratiqué en club sont le basket et l'athtlé (saut en longeur, en fait.)
vrai 5
limp dit:4) Je ne sais ni danser, ni faire de bulle de chewing gum, je nage et me tiens à peine en équilibre sur un vélo et il m'a fallu un moment pour arriver à claquer des doigts.
faux 4
limp dit:5) Fan de jeux de société, j'ai déjà travaillé dans une boutique où j'ai tellement impréssionné qu'on m'a mis au défis de vendre un jeu précis au prochain client "pour voir" et j'y suis arrivé.
faux 9
limp dit:6) J'ai fini second à un concours régionnal de poésie et le vainqueur (la), partie pour faire le nationnal, était le vainqueur nationnal de l'année passée ET il se trouve qu'elle avait triché et que la victoire aurait dû me revenir.
faux 7
limp dit:7) Le fait que je m'emporte vite et que je sois bavard (cf mes nombreux posts) vient du fait que la mama m'a donné du sang italien dans les veines.
faux 8
limp dit:8 ) La personne qui m'a fait connaitre Tric Trac était un vendeur de grande surface fan des colons de catane sous tous ses dérivés.
vrai 10
limp dit:9) Je me suis cassé le bras en me jetant d'une balançoire en plein élan pour ne pas abimer mes souliers neufs car il y avait du grillage par terre (on refaisait la piscine à côté qui était vite... !)
vrai 6
limp dit:10) J'ai rencontré ma moitié lors d'une soirée "jeux de rôle" où elle ne jouait pas, puisqu'elle déteste ça...
vrai 1

limp dit:
1) Je suis donc un toulousain perdu sur Paris. Pourquoi ?
Faux 3
2) Durant mes études, je n'ai jamais redoublé ni eu le moindre avertissement écrit.
Vrai 8
3) Mes sports préférés que j'ai pratiqué en club sont le basket et l'athtlé (saut en longeur, en fait.)
Faux 2
4) Je ne sais ni danser, ni faire de bulle de chewing gum, je nage et me tiens à peine en équilibre sur un vélo et il m'a fallu un moment pour arriver à claquer des doigts.
Vrai 7
5) Fan de jeux de société, j'ai déjà travaillé dans une boutique où j'ai tellement impréssionné qu'on m'a mis au défis de vendre un jeu précis au prochain client "pour voir" et j'y suis arrivé.
Faux 1
6) J'ai fini second à un concours régionnal de poésie et le vainqueur (la), partie pour faire le nationnal, était le vainqueur nationnal de l'année passée ET il se trouve qu'elle avait triché et que la victoire aurait dû me revenir.
Faux 6
7) Le fait que je m'emporte vite et que je sois bavard (cf mes nombreux posts) vient du fait que la mama m'a donné du sang italien dans les veines.
Vrai 9
8 ) La personne qui m'a fait connaitre Tric Trac était un vendeur de grande surface fan des colons de catane sous tous ses dérivés.
Vrai 5
9) Je me suis cassé le bras en me jetant d'une balançoire en plein élan pour ne pas abimer mes souliers neufs car il y avait du grillage par terre (on refaisait la piscine à côté qui était vite... !)
Vrai 4
10) J'ai rencontré ma moitié lors d'une soirée "jeux de rôle" où elle ne jouait pas, puisqu'elle déteste ça...
Faux 10

limp dit:

VRAI (7)
limp dit:

VRAI (8)
limp dit:

FAUX (2)
limp dit:

FAUX (1)
limp dit:

VRAI (9)
limp dit:

VRAI (6)
limp dit:

FAUX (10)
limp dit:

VRAI (5)
limp dit:

FAUX (4)
limp dit:

VRAI (3)

limp a écrit:

VRAI (10)

limp a écrit:

VRAI (8)

limp a écrit:

FAUX (2)

limp a écrit:

VRAI (1)

limp a écrit:

VRAI (7)

limp a écrit:

VRAI (4)

limp a écrit:

FAUX (9)

limp a écrit:

VRAI (5)

limp a écrit:

FAUX (4)

limp a écrit:

FAUX (3)

Bon, début de semaine: je me propose de répondre et de donner la mais au meilleur des trois participants...

limp dit:

VRAI.
3 mois que nous étions ensemble; le début fut copmpliqué et j'ai pensé deux choses: 1) c'était ça ou la perdre. 2) C'est la femme de ma vie...
limp dit:

FAUX.
J'ai été un grand champion du redoublement. Parfois por des raisons autres que mes notes...
Bcp d'heures de colles aussi car le ou un des rigolos de service...
limp dit:

FAUX
J'ai pratiqué Tennis et Hand Ball (gardien) en club. Les deux que j'ai cité sont ceux que j'aime le moins pratiquer...
limp dit:

VRAI.
No comment... Ah: je t'ai vu sourire :pouicgun:
limp dit:

VRAI
Quoi, je peux me la raconter après mon précédent aveu, non ?
limp dit:

VRAI.
Ca m'a marqué quand même: des écrivains et profs de français/littérature qui ne voient pas que la première moitié du poème est un copié-collé de Prévert...
limp dit:

FAUX
Yo no tengo un abuelo italiano sino español.
limp dit:

FAUX.
Connaissentpas leur métié en grande surface ! :mrgreen:
Non, c'est un pote rôliste rencontré lors d'un salon...

limp dit:

VRAI.
J'allais pas freiner sur ce maudit grillage quand même.
Anecdotes: passer en voiture sur une voie ferrée évec un bras cassé fait mal ! Ils ont dû me donner de quoi endormir un éléphant car je restais tjs éveillé...
limp dit:

FAUX.
Rencontrée lors d'un anniversaire. Nous connaisions le couple tous deux. Elle était accompagnée de son gars (connaissance du couple aussi) qui avait une copine à l'étranger. Elle servait de "cinquième roue du carrose" et le vivait mal d'autant plus qu'il fallait que personne ne la sache avec lui (du coup, je l'ai pensé célibataire :D )
[/quote]

Bilan :

Arthémix : 2 (-27)
Haykel: 4 (-9)
Silfar: 4 (+9)
Lidou: 6 (+7)
Damaloch: 6 (+9)
bertrand: 6 (+21)
Ticoche: 6 (+23) Mais bon, tu devais en connaitre une ou deux vu qu'on sait déjà rencontrés)...

Et le grand vainqueur qui va devoir se révéler (fais chauffer les questions...) :

Christophe : 8 (+37)

Alors, Bluffés ?

Très sympa. J'ai fait tout au pifomètre à part la 4 où j'étais sûre de mon coup : c'était un aveu trop sincère pour être inventé. :mrgreen:

A moi :

1/ Un été, j'ai été plongeur à la Calypso
2/ Je ne suis pas né sur terre
3/ En trichant, j'ai eu 19,5 au BEPC français
4/ J'aurai du mourrir à 33 ans
5/ On m'a volé mon Stradivarius
6/ J'ai couché avec une inconnue qui s'avère être ma soeur
7/ Je suis immunisé contre les piqûres de guèpes, frelons,...
8/ En voiture, j'ai souvent fait Versailles/Niort (400km) en moins de 2 heures
9/ Je sais qui a fait tuer David Palmer
10 / Je vous écris depuis un A830.

Hum, normalement c'est au meilleur des participants du truc précédent de se lancer...
Attendons de voir si il te laisse la place, non ?

limp dit:Hum, normalement c'est au meilleur des participants du truc précédent de se lancer...

Désolé, j'avais raté ce bout là....
Je supprime quand tu veux.

Non: je ne demande qu'à participer... juste que Christophe pourrait se sentir laissé...
En même temps, on peut en faire deux en même temps vu que c'est étalé sur la semaine, non ?

Attendons un second avis...

De toute façons, c'est nul, ce jeu ! :bonnetpouic:

:mrgreen:

Je suis un être éminemment compliqué, Arthemix :wink:
:pouicdeguise:

arthemix dit:De toute façons, c'est nul, ce jeu ! :bonnetpouic:

J'ai pas suivi, mais je présume que la raison de cette sagesse truistique, c'est que Monsieur Arthemix s'est planté ?

Edit : après consultation des résultats, ah oui, quand même...
J'ai bien fait de ne pas jouer, moi :lol:

Ca me rappelle un loup-garou où mes aptitudes psychologiques légendaires m'ont fait désigner tous mes camarades villageois comme étant des loups garous. Et grâce à mon bagout, ils ont été lynchés les uns après les autres... :oops: :pouicbravo:

Richard dit:A moi :
1/ Un été, j'ai été plongeur à la Calypso
2/ Je ne suis pas né sur terre
3/ En trichant, j'ai eu 19,5 au BEPC français
4/ J'aurai du mourrir à 33 ans
5/ On m'a volé mon Stradivarius
6/ J'ai couché avec une inconnue qui s'avère être ma soeur
7/ Je suis immunisé contre les piqûres de guèpes, frelons,...
8/ En voiture, j'ai souvent fait Versailles/Niort (400km) en moins de 2 heures
9/ Je sais qui a fait tuer David Palmer
10 / Je vous écris depuis un A830.

Puisque personne ne se manifeste:

Faux 3pts
Vrai 9pts
Faux 2pts
Vrai 7pts
Faux 10pts
Faux 6pts
Vrai 5pts
Vrai 1pt