Richard dit:A moi : 1/ Un été, j'ai été plongeur à la Calypso 2/ Je ne suis pas né sur terre 3/ En trichant, j'ai eu 19,5 au BEPC français 4/ J'aurai du mourrir à 33 ans 5/ On m'a volé mon Stradivarius 6/ J'ai couché avec une inconnue qui s'avère être ma soeur 7/ Je suis immunisé contre les piqûres de guèpes, frelons,... 8/ En voiture, j'ai souvent fait Versailles/Niort (400km) en moins de 2 heures 9/ Je sais qui a fait tuer David Palmer 10 / Je vous écris depuis un A830.
1/ Vrai 3 points 2/ Vrai 3 points 3/ Faux 1 point 4/ Vrai 2 points 5/ Faux 3 points 6/ Faux 3 points 7/ Vrai 3 points 8/ Vrai 1 point (j'espère que c'est faux du néanmoins) 9/ Vrai 2 points 10/ Faux 15 points
Richard dit: 1/ Un été, j'ai été plongeur à la Calypso vrai 3 2/ Je ne suis pas né sur terre vrai 1 3/ En trichant, j'ai eu 19,5 au BEPC français faux 8 4/ J'aurai du mourrir à 33 ans vrai 9 5/ On m'a volé mon Stradivarius faux 6 6/ J'ai couché avec une inconnue qui s'avère être ma soeur vrai 7 7/ Je suis immunisé contre les piqûres de guèpes, frelons,... faux 4 8/ En voiture, j'ai souvent fait Versailles/Niort (400km) en moins de 2 heures faux 2 9/ Je sais qui a fait tuer David Palmer faux 10 10 / Je vous écris depuis un A830. vrai 5
Richard dit:A moi : 1/ Un été, j'ai été plongeur à la Calypso FAUX 7 2/ Je ne suis pas né sur terre VRAI 10 3/ En trichant, j'ai eu 19,5 au BEPC français VRAI 5 4/ J'aurai du mourrir à 33 ans VRAI 6 5/ On m'a volé mon Stradivarius FAUX 2 6/ J'ai couché avec une inconnue qui s'avère être ma soeur FAUX 8 7/ Je suis immunisé contre les piqûres de guèpes, frelons,... FAUX 3 8/ En voiture, j'ai souvent fait Versailles/Niort (400km) en moins de 2 heures VRAI 4 9/ Je sais qui a fait tuer David Palmer VRAI 9 10 / Je vous écris depuis un A830. FAUX 1
Je vais bien voir ce que ça donne mon sens du feeling/pifomètre.
Richard dit:1/ Un été, j'ai été plongeur à la Calypso Vrai : 7pts 2/ Je ne suis pas né sur terre Vrai : 10pts 3/ En trichant, j'ai eu 19,5 au BEPC français Faux : 1 pt 4/ J'aurai du mourrir à 33 ans Vrai : 2 pts 5/ On m'a volé mon Stradivarius Faux : 9pts 6/ J'ai couché avec une inconnue qui s'avère être ma soeur Faux : 6 pts 7/ Je suis immunisé contre les piqûres de guèpes, frelons,... Vrai : 5pts 8/ En voiture, j'ai souvent fait Versailles/Niort (400km) en moins de 2 heures Faux : 3pts 9/ Je sais qui a fait tuer David Palmer Faux : 4pts 10 / Je vous écris depuis un A830 Vrai : 8pts.
Richard dit:A moi : 1/ Un été, j'ai été plongeur à la Calypso Faux 2 2/ Je ne suis pas né sur terre Vrai 3 3/ En trichant, j'ai eu 19,5 au BEPC français Vrai 9 4/ J'aurai du mourrir à 33 ans Vrai 6 5/ On m'a volé mon Stradivarius Faux 5 6/ J'ai couché avec une inconnue qui s'avère être ma soeur Faux 7 7/ Je suis immunisé contre les piqûres de guèpes, frelons,... Faux 4 8/ En voiture, j'ai souvent fait Versailles/Niort (400km) en moins de 2 heures Vrai 10 9/ Je sais qui a fait tuer David Palmer Faux 8 10 / Je vous écris depuis un A830. Vrai 1
Richard dit:1/ Un été, j'ai été plongeur à la Calypso Faux : 3pts 2/ Je ne suis pas né sur terre Vrai : 10pts 3/ En trichant, j'ai eu 19,5 au BEPC français Vrai : 4pts 4/ J'aurai du mourrir à 33 ans Faux : 2pts 5/ On m'a volé mon Stradivarius Vrai : 7pts 6/ J'ai couché avec une inconnue qui s'avère être ma soeur Faux : 6pts 7/ Je suis immunisé contre les piqûres de guèpes, frelons,... Faux : 5pts 8/ En voiture, j'ai souvent fait Versailles/Niort (400km) en moins de 2 heures Vrai : 8pts 9/ Je sais qui a fait tuer David Palmer Vrai : 9pts 10 / Je vous écris depuis un A830 Faux : 1pt
Comme ça part quelques fois un peu dans tous les sens, je vous remet les "règles" du jeu initié par Limp
limp dit:L'idée est la suivante : Je fais 10 affirmations sur moi, ma famille, ma vie, pas intimes mais toutes plus ou moins saugrenues et pourtant... 5 d'entre elles sont vraies ! A vous de devinez lesquelles à l'aide de votre instinct : Vous avez le droit de parier une fois un pt, une fois deux points... une fois dix points sur chaque affirmation (minimum :5 paris, max10...) Bien entendu, une mauvaise réponse = malus. Au bout d'une semaine je révèle tout et celui ayant le plus de bonnes réponses (les pts départagent) relance.
Richard dit:A moi : 1/ Un été, j'ai été plongeur à la Calypso FAUX 3 2/ Je ne suis pas né sur terre VRAI 8 3/ En trichant, j'ai eu 19,5 au BEPC français VRAI 4 4/ J'aurai du mourir à 33 ans VRAI 9 5/ On m'a volé mon Stradivarius VRAI 1 6/ J'ai couché avec une inconnue qui s'avère être ma soeur FAUX 10 7/ Je suis immunisé contre les piqûres de guèpes, frelons,... FAUX 2 8/ En voiture, j'ai souvent fait Versailles/Niort (400km) en moins de 2 heures VRAI 6 9/ Je sais qui a fait tuer David Palmer FAUX 7 10 / Je vous écris depuis un A830. FAUX 5
1/ Un été, j'ai été plongeur à la Calypso Faux : Mais la Calypso etait un bar à La Rochelle où j'aurai pu y faire la plonge. Par contre, torché à la Calypso, j'ai fait souvent...
2/ Je ne suis pas né sur terre Faux (la il y avait un piège pour ceux qui auraient pensé que j'étais né en avion ou en bateau ou sur Saturne)
3/ En trichant, j'ai eu 19,5 au BEPC français Faux : j'ai bien 19,5 mais je n'ai pas triché (mais j'ai eu beaucoup de chance)
4/ J'aurai du mourir à 33 ans Faux - Enfin, c'est ce que m'avait dit une cartomancienne dans une fête foraine quand j'avais 15ans.
5/ On m'a volé mon Stradivarius Vrai - Mais mon grand-père - 1er prix de conservatoire - m'a dit que c'était un Stradivarius (achété d'occas pour 2 balles en 1940) seulement plusieurs années après le vol : les boules... Ce truc vaut aujourd'hui plusieurs millions d'euros.
6/ J'ai couché avec une inconnue qui s'avère être ma soeur Vrai - En fait elle devenue ma soeur (adoptive) 2 ans après, mais c'est une longue histoire (Angolaise réfugiée sans papier, pour qu'elle reste en France, il y avait 2 options : mariage ou adoption. C'est mon père qui s'est sacrifié et qui l'a adoptée ! )
7/ Je suis immunisé contre les piqûres de guèpes, frelons,... Vrai - J'ai découvert ça cet été, 5 ou 6 piqures et aucun effet !
8/ En voiture, j'ai souvent fait Versailles/Niort (400km) en moins de 2 heures Vrai - Facile pour ceux qui me connaisse ! Avec l'Alpine de mon père : 250kmh la plupart du temps ! (en serrant les fesses)
9/ Je sais qui a fait tuer David Palmer Vrai - Mais ne le dirais pas qui pour pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas fini la saison 4 de 24h.
10 / Je vous écris depuis un A830. Faux - Déjà il y avait une faute de frappe (A380) et même en bossant à Airbus Toulouse, je ne suis pas vraiment dans l'avion...
J'ai la flemme de compter les points... (pour l'instant)
A noter que : Tout le monde à dit VRAI (et s'est planté) : - je suis ne suis pas sur terre !!!! (je vous ai bien eu) - je devais mourir à 33 ans (je ne crois pas au cartomancienne)
Tout le monde à dit FAUX (et s'est planté) : - Que j'ai couché avec ma soeur sans le savoir (Bisou Lucia, si tu lis ça)
Richard dit:Les scores : (j'ai attribué la valeur inverse de la mise pour chaque erreur Donc scores pouvant varier de +55 à -55) limp : -33 Copyright : ??? (5 bonnes réponse) Arthas Anté : -9 thespios : -43 Lidou : -31 Misterfourmi : 5 Philippe : -25 Donc bravo à Misterfourmi. A noter que : Tout le monde à dit VRAI (et s'est planté) : - je suis ne suis pas sur terre !!!! (je vous ai bien eu) - je devais mourir à 33 ans (je ne crois pas au cartomancienne)
Tout le monde à dit FAUX (et s'est planté) : - Que j'ai couché avec ma soeur sans le savoir (Bisou Lucia, si tu lis ça)
bon, je dois avoir dans les - 40 mais j'ai joué quand même.
Richard dit:Les scores : (j'ai attribué la valeur inverse de la mise pour chaque erreur Donc scores pouvant varier de +55 à -55) limp : -33 Copyright : ??? (5 bonnes réponse) Arthas Anté : -9 thespios : -43 Lidou : -31 Misterfourmi : 5 Philippe : -25 Donc bravo à Misterfourmi. A noter que : Tout le monde à dit VRAI (et s'est planté) : - je suis ne suis pas sur terre !!!! (je vous ai bien eu) - je devais mourir à 33 ans (je ne crois pas au cartomancienne)
Et c'est le petit troll de 62 messages qui gagne !!! Comme quoi la réflexion, les enquetes que j'ai menées ont portées leurs fruits !
Si j ai bien compris, à moi de lancer 10 propositions... laissez moi un petit peu de temps pour faire des trucs extraordinaires puis vous les proposer !!!
Misterfourmi, pas peu fier de bluffer les Troll de Troll.
kamus, il faut que tu paries tes points sur les réponses. il faut répartir les points de 1 à 10. Si tu as bon pour une proposition où tu as mis 5points cela te rapporte +5, dans le cas contraire -5 pts.... alors celle où tu es sûr 10 points etc...
1/ Un été, j'ai été plongeur à la Calypso Vrai 2 2/ Je ne suis pas né sur terre Vrai 10 3/ En trichant, j'ai eu 19,5 au BEPC français Faux 9 4/ J'aurai du mourrir à 33 ans Faux 4 5/ On m'a volé mon Stradivarius Vrai 3 6/ J'ai couché avec une inconnue qui s'avère être ma soeur Faux 6 7/ Je suis immunisé contre les piqûres de guèpes, frelons,... Faux 1 8/ En voiture, j'ai souvent fait Versailles/Niort (400km) en moins de 2 heures Faux 5 9/ Je sais qui a fait tuer David Palmer Vrai 8 10 / Je vous écris depuis un A830. Faux 7