Après le Seigneur des anneaux...[film]

limp dit:et il est bien ?
Je ne m'en souviens pas bcp...

Krull ou le premier pouvoir?

J'aime bien les deux.

Pour le premier pouvoir, je ne crois pas que ce soit le film que tu cherches, ce n'est pas Heroic fantasy, beaucoup de films reprennent le coup de la transformation.

Le film dont je parle est plus un thriller fantastique avec Lou diamond Phillips. Ta question m'a de suite fait penser à ça.

La Bande annonce ça donnait:

C'est un tueur redoutable, il possède 3 pouvoirs:
Le troisième pouvoir lui permet de matérialiser ce qu'il veut:
on voit une scène où le bad guy matérialise une scie circulaire à la place de son bras!

Le deuxième est encore plus terrifiant: il devient qui il veut scène de morphing à la teminator 2.

Enfin le premier pouvoir, le plus terrible: il est immortel enchaînement de scènes d'action bourrines sur fond sonore assez stressant.

Rigolo. :P

Dardar, amateur de séries B. :pouicgun:
Eric dit:
wolfodeiwolfy dit:Sinon, tu peux t'abonner à mad movies. A la fin de chaque magazine il y aune rubrique qui liste les films par ordre alphabétique. Y a de la fantasy parmi la référence.

En même temps, ça fait 5 ans qu'ils ont commencé ce recensement alphabétque et ils en sont à DE :mrgreen:

[HS]Les amis de Mad Movies sont mes amis. Eric et wolfodeiwolfy copains :kingboulet: !!![/HS]

euh, dardar, mon “morfeur”, je crois que c’était dans de la fantasy.
Je me souviens qu’ils marchent en file dans un bois marécageux et lui , transformé en mago je crois (le mago y étant déja passé) bute un autre gars, en silence…
Enfin, des souvenirs lointains tout ça…

En fait c’est marrant car au départ je demandais des films sympa et bien fait et dans ceux que je ne connaissais pas, il n’y a que des bouses :kingboulet: Merci quand même lol! :pouicok:

vu recement : 300 de Zack Snyder, pas mal…

dafine dit:vu recement : 300 de Zack Snyder, pas mal...

Oui clairement, mais c'est plutôt de la Dark Fantasy, tendance Barbare, que de l'Héroic Fantasy.

In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale

A

dardar dit:
Sigurd dit:
Corbax dit:
[
Le 13ème guerrier, j'imagine le pur chef-d'oeuvre qu'il aurait dû être... :cry: J'espère qu'il aura le même destin que Blade Runner !

J'espère aussi.
J'ai un article chez moi qui s'appelle "Le 13è guerrier: à la recherche du chef d'oeuvre perdu" :cry: . Ça fout les boules :bonnetpouic:

Pourquoi ça chef d'oeuvre perdu :?:

Au'est ce qui c'est passé : soucis de prod, de financement etc ?

un peu éloigné mais pas plus que certains films cité dans le post, est-ce que quelqu’un a vu Pathfinder avec Karl Urban ?
je me demande si c’est une bouse ou si ça vaut la peine.

spleen dit:
Pourquoi ça chef d'oeuvre perdu :?:
Au'est ce qui c'est passé : soucis de prod, de financement etc ?

Conflit entre John McTierman et Michael Crichton pendant le tournage, film remonté (près de 45 min de supprimées il me semble).
McTierman ne veu plus entendre parler de ce film tellement il en a été dégouté ; donc pour une director's cut, c'est mal barré... :(

Je sais pas si Dark Crystal a été donné… mais j’en garde un tres (vieux) bon souvenir.

ça a peut etre mal veilli, mais bon, un classique.

le poney dit:un peu éloigné mais pas plus que certains films cité dans le post, est-ce que quelqu'un a vu Pathfinder avec Karl Urban ?
je me demande si c'est une bouse ou si ça vaut la peine.

C'est juste un délire "graphique" porté sur écran de cinéma.
Je sais pas si Dark Crystal a été donné... mais j'en garde un tres (vieux) bon souvenir.

Pareil jen ai un très bon souvenir mais c'est vrai qu'il faudrait le revoir car ça fait un moment que je l'ai pas vu...
Sinon le même réalisateur avait fait un autre film sur un labyrinthe il me semble...(je suis tombé dessus il y a pas longtemps mais je ne l'ai pas pris et je n'ai pas enregistré le nom visiblement).
Si quelqu'un le connait il vaut quoi?
arwen dit:
Je sais pas si Dark Crystal a été donné... mais j'en garde un tres (vieux) bon souvenir.

Pareil jen ai un très bon souvenir mais c'est vrai qu'il faudrait le revoir car ça fait un moment que je l'ai pas vu...
Sinon le même réalisateur avait fait un autre film sur un labyrinthe il me semble...(je suis tombé dessus il y a pas longtemps mais je ne l'ai pas pris et je n'ai pas enregistré le nom visiblement).
Si quelqu'un le connait il vaut quoi?

Tu dois faire allusion à ceci :
http://www.imdb.com/title/tt0091369/

Je ne l'ai pas vu par contre.

Je l’ai cité au-dessus ; il s’appelle Labyrinth, avec David Bowie. C’est moins bon que Dark Crystal, c’est souvent kitsh (surtout les passages musicaux) et ça m’a fait penser à un livre dont vous êtes le héros avec les différentes énigmes et pièges. Une curiosité.

le poney dit:un peu éloigné mais pas plus que certains films cité dans le post, est-ce que quelqu'un a vu Pathfinder avec Karl Urban ?
je me demande si c'est une bouse ou si ça vaut la peine.

Vu en dvd pas plus tard que la semaine passée !
Quand Conan rencontre le 13 ème guerrier en Amérique du Nord :?
Un bon spectacle pour les amateurs de combats à l'épée. J'ai passé un bon moment sans me prendre la tête même si beaucoup la perde dans ce film. Sympa de revoir "Eomer"/Urban dans ce rôle.