Après Wyrmspan, Voici Finspan

Coucou,

Je viens de voir sur youtube qu’un nouveau jeu dans l’univers de Wingspan arrive dans le nom de Finspan
Fini les bébêtes volantes, voici les poissons.

Le format de boîte et la taille du plateau laissent sous entendre un jeu plus simple

Ce jeu va finir par se décliner encore plus que Zombicide. :grin:

J’adore! J’achète direct… Le second print quand matagot auront corrigé toutes les fautes du premier :sweat_smile:

Bientôt Pawspan, j’ai hâte d’aligner les patounes sur le canapé en 2026 !

:flushed: :flushed:
Je suis étonné (quoi que :grin:) mais je vais attendre d’en savoir plus avant de critiquer…
Pas plus tard que l’année dernière je m’étais un peu moqué de Wyrmspan (NDG3) :smiling_face_with_three_hearts: et il a remporté le Pigeon d’Or 2024 donc je vais attendre un peu avant de critiquer :roll_eyes:

En 2026 je sens pointer un Dinospan…Ca devient une blague de mauvais goût le recyclage à outrance …

J’ai hâte de jouer à Bacteriaspan.

J’achète !

Le plus utile reste la déclinaison Fryingpan (blague :uk:).

1 « J'aime »

Tu fais chier, j’étais venu la faire. :triumph:

J’ai cru à une blague en voyant l’info passer sur FB, mais non… Du coup, je suis allée voir la vidéo de présentation et je sais déjà que je vais l’acheter :slight_smile: (après, si on prend les 3 000 déclinaisons des aventuriers du rail et les 12 000 extensions de Carcassonne, ce 3eme opus ne me choque pas :yum: )

Ben le poisson sur la boîte, il vole :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Il va se décliner en Zombspan !

Et puis ils sortiront une version spéciale voitures françaises : Tombenpan.

Avec son extension

1 « J'aime »

Sans moi pour cette version. J’ai déjà Wingspan et Wyrmspan, je n’ai pas besoin d’un autre jeu similaire.

Les cartes poisson ont l’air sympa en tout cas.

Oui moi aussi je passerai sûrement.

Et pourquoi pas Montespan et la collection de toutes les conquêtes de Louis XIV, avec bonus bâtard à la place des oeufs ?

4 « J'aime »

Wingspan
Wyrmspan
Finspan

Rantanspan

ou…

Panspan

654f0228d74da9e460f27a4599262538

2 « J'aime »

On l’a déjà faite celle là :grin:

Je peux aider Margot sur le titre français :

Poissonpané

Gus and Co a également fait un article dessus.
Petite boutade aussi de leur part sur les éventuelles suites du jeu :slight_smile: dont Pawspan déja dit ci dessus