Après Wyrmspan, Voici Finspan

Ils vont même faire un film tiré du jeu :

En ce moment c’est frangipan qu’ils auraient dû sortir.

1 « J'aime »

La star des plats asiatiques, c’est le fameux wok-pan !

image

ou

Oh un jeu où tu gère le temps de cuisson du pain avec la possibilité d’acheter du pain de mie normal ou complet.

Ça y est futur hit a sa sortie

Ce nouveau jeu sera goodifié de la plus belle manière, c’est sûr !

Par @erween sur Cwowd, j’ai trouvé ça top, je partage :

5 « J'aime »

:heart_eyes: :rofl:excellan

Heureusement Cwowd n’a pas le monopole de l’humour :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ben figure toi que pas tant que ça :roll_eyes:
Si on prend les deluxe token ci-dessous qui sont magnifiques :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Il ne reste plus grand chose à goodifier :thinking:
Peut être les plongeurs pour qu’ils ressemblent à des plongeurs mais à part ça je pense que le plaisir ludique devrait être à un haut niveau… Si le jeu est bon bien sur :grin:

2 « J'aime »

Certes, mais l’illustration était suffisamment bien réalisée pour la partager.

1 « J'aime »

Je plussoie… J’espère qu’ils seront dispos à la vente… En vrai, je ne me souviens pas d’un quelconque KS sur Finspan ??

Euh je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de foutre des Dragibus dans boîte. A tous les coups ça va finir par coller.

Ça me fait plus penser à :

qu’à des Dragibus…

vieux souvenir d’enfance aussi… :face_vomiting:

Perso on ne m’y a jamais contraint enfant et pourtant j’en prends régulièrement à la cuillère :slightly_smiling_face:

Les précommandes de la version anglophone sont ouvertes et il y a déjà 17000 boîtes vendus.

J’ai du mal à savoir si c’est un succès (si on considérait uniquement le marché français on dirait que oui je suppose) mais en tout cas cela n’est pas un échec.

En plus le prix de la boite est inférieure à ses 2 frères :blush:
Il y a moins de matos donc c’est moins cher cela parait logique comme ça mais c’est parfois pas le cas.
Donc Stonemaier ne semble pas vouloir se gaver pour le coup :+1:

Pour les jetons Deluxe, il reste à voir si cela sera dispo en retails et surtout en quelle quantité :roll_eyes:
ça risque de partir très vite :confused:

Pas fan du thème des poissons, bon j’avais dit ça aussi des dragons de Wyrmspan :sweat_smile:, par contre (si j’ai bien perçu l’essence de la mécanique) j’aime bien l’idée de se recentrer sur du combot.

@mister-goodies je ne sais pas si tu as vu l’info passer, une extension de Wyrmspan est prévue pour cette année.

La question qui me taraude quand même, c’est qu’est-ce qui change dans le moteur ? Autant, Wingspan, Wyrmspan on peut noter plus de permissivité et d’interaction avec les joueurs (quoi que les extensions de Wing aide à cela). Mais la ? Vous avez des News sur la mécanique ?

Si c’est comme la mécanique « Pandemic », intervention d’urgence, Cthulhu, Montée des eaux, Chute de Rome, Star Wars, World of Warcraft, Iberia… Legacy S0…

Ça me fait penser aux séries Monopoly ou Risk. :thinking:

ça c’est pas gentil gentil :confused:

ça c’est plus pertinent :grin:
Oui effectivement on est plutôt dans ce style là de déclinaison d’un jeu à succès :blush:
Ce Finspan est une variation d’une mécanique de jeu éprouvée: Wingspan (NDG3) :smiling_face_with_three_hearts:
Il y a des différences assez prononcées pour que le jeu soit assez différent de ses 2 frères et pour qu’il fasse parti de ma ludo même si il est moins “gamer” et plus léger que Wyrmspan (NDG3 / PdO 2024) :smiling_face_with_three_hearts:
Je me vois bien faire dans le futur faire un Span Day ou en 3h, avec Madame Goodies, on enchainera les 3 jeux :grin:

J’ai fait un butinage par procuration assez prononcé pour pouvoir te répondre dans les détails :sunglasses:
Je n’ai pas le temps, là tout de suite, d’expliquer les différences mais je reviendrai très bientôt m’épancher sur le sujet :blush:

Citation ça c’est pas gentil gentil :confused:

Il ne faut pas le prendre comme ça. C’est juste que parfois, j’ai un peu l’impression que l’on nous prend pour du jambon. On a la même déclinaison avec “L’île interdite”, “Le désert interdit” et “L’espace Interdit” qui sont des déclinaisons qui n’apporte pas grand chose.

J’attends d’avoir de plus amples détails sur ton butinage pour que tu me fasses changer d’avis lol. Tu as réussie avec Wyrmspan… alors bon… un de plus ! :rofl: