Les opérations suivent leur cours, au fil des posts et des mp.
Récapitulons l'ordre du jour :
1) terminer le recrutement et l'organisation de l'AR3T,
2) rédiger une charte de l'AR3T,
3) réaliser le logo de l'AR3T et les signes de reconnaissance de ses membres,
4) définir la stratégie initiale de l'AR3T ainsi que sa première exécution sur le terrain,
5) définir l'opération punitive à l'encontre de Fadest (ex-troll désormais à la solde de Monsieur Phal),
6) définir l'opération punitive à l'encontre de Blue (troll membre de la faction rivale du TABI - Troll Anarchiste Blue Indépendant),
7) définir les autres points à définir.
Le pouic vaincra !
Cher Monsieur Kinder,
Kinder dit:5) définir l'opération punitive à l'encontre de Fadest (ex-troll désormais à la solde de Monsieur Phal),
On peut régler ça à coup de autocollants TT lors de le Wel Plai ? (Madame ne semble pas contre l'idée, du WelPlai je veux dire, pas de l'opération punitive, enfin je crois)
Bien à vous de cordialement
Fadest, ça a beau être les soldes, je ne suis pas concerné, non mais
Vous avez une jolie définition ici.
Fadest dit:Cher Monsieur Kinder,
On peut régler ça à coup de autocollants TT lors de le Wel Plai ?
Je croyais que les duel se fesait à coup de figues molles sur Tric Trac.
Tu veux rejoindre l'Amicale des Retraités Taciturne de TT (AR3T) ?
Lidou dit:Je croyais que les duel se fesait à coup de figues molles sur Tric Trac.
Ben, c'est à dire qu'en matière d'autollants TT, il me reste quelques munitions, alors que les figues molles, comment dire, depuis le dernier duel
IMPORTANT !
Appel à tous les trolls : modification de l'ordre du jour.
1) définir l'opération punitive à l'encontre de Fadest (ex-troll désormais à la solde de Monsieur Phal),
2) terminer le recrutement et l'organisation de l'AR3T,
3) rédiger une charte de l'AR3T,
4) réaliser le logo de l'AR3T et les signes de reconnaissance de ses membres,
5) définir la stratégie initiale de l'AR3T ainsi que sa première exécution sur le terrain,
6) définir l'opération punitive à l'encontre de Blue (troll membre de la faction rivale du TABI - Troll Anarchiste Blue Indépendant),
7) définir les autres points à définir.
Fadest dit:Ajout : une exception tout de même, Monsieur Blue qui est un troll pernicieux, mais également un des plus gros flooder de TT
je suis pas gros d'abort...
Juste un peu enveloppé !
Fadest dit:Tu veux rejoindre l'Amicale des Retraités Taciturne de TT (AR3T) ?
NAN!
D'abord j'aime pas les figues.
Ensuite Sanjuro il a dit que les trolls il n'y avait que du caca dedans.
Ca dépend, dans certains, il y a un (ridicule) cadeau
Mais ceux là, c'est des faux trolls, ils ne font pas peur et ils fondent dès que ça chauffe trop .
Fadest dit:Ca dépend, dans certains, il y a un (ridicule) cadeau
C'est vrai que le cadeau est de plus en plus pourri. Ou alors c'est que j'ai grandi. (en âge)
Lidou la naine
Fadest dit:le troll lance, alimente des polémiques, met une mauvaise ambiance sur un serveur, agresse verbalement les participants, le tout plus ou moins subtilement mais généralement de manière consciente.
Alors ça c'est facile !
En gros les "braves gens" traite les autres de "Troll" lorsque la tournure de la conversation commence à leur déplaire et qu'ils ne savent plus quoi dire. Alors il traitent de Troll a tout va.
Moi je trouve que c'est une attitude sectaire limite fasciste!
Mite : t'es recruté !
Mite le Boulet dit:Fadest dit:le troll lance, alimente des polémiques, met une mauvaise ambiance sur un serveur, agresse verbalement les participants, le tout plus ou moins subtilement mais généralement de manière consciente.
Alors ça c'est facile !
En gros les "braves gens" traite les autres de "Troll" lorsque la tournure de la conversation commence à leur déplaire et qu'ils ne savent plus quoi dire. Alors il traitent de Troll a tout va.
Moi je trouve que c'est une attitude sectaire limite fasciste!
Si j'ai bien appris ma leçon nous avons donc un point Godwin???
Que c'est émouvant tous ces trolls qui se rassemblent !
Kinder dit::D
Mite : t'es recruté !
Tu ne le trouve pas trop évident ?
Moi, les seuls trolls que j'aime bien, c'est ceux qui partent en grand seigneur en disant qu'ils ne posteront plus, tu sais ce qu'il te reste à faire .
Euh, déconnes pas, j'ai dit plus haut qu'il n'y avait pas de troll sur TT
Lidou dit:
Lidou la naine
Moi, j'ai rien à voir avec ça ou alors c'était un soir et j'avais trop bu !
limp dit:
Moi, [...] j'avais trop bu !
Ouais, ben il y a plein de soirs ou tu dis pas ça
limp dit:Lidou dit:
Lidou la naine
Moi, j'ai rien à voir avec ça ou alors c'était un soir et j'avais trop bu !
Halte là malheureux, n'entache point la mémoire de feu ma maman où je t'envois Zidane sur le champs!
Fadest dit:
Euh, déconnes pas, j'ai dit plus haut qu'il n'y avait pas de troll sur TT
Forcémment: ils préfèrent se mettre au LIT plutôt que de poster.
Le point de Godwin, c'est encore untruc que les frustrés ont mis au point pour démonter les argumentation construites, mais ça vous pouvez pas comprendre. Si je dis que vous êtes des fachos, c'est que c'est vrai, point c'est tout!
Et puisque vous êtes si peut ouverts d'esprit je pars comme un prince et vous verrez que vous me regretterez!
c'est bon, je l'ai là, ma carte de membre?