Moi, j'ai rien à voir avec ça ou alors c'était un soir et j'avais trop bu !
Halte là malheureux, n'entache point la mémoire de feu ma maman où je t'envois Zidane sur le champs!
M'en fiche, moi je suis pas au champ, je suis en ville. Et puis Zidane, tu sais, depuis qu'il a perdu la tête, il vaut plus bézef niveau coup de boule. Et puis de toute façon, ses attaques passeraient au dessus de moi...
Moi, j'ai rien à voir avec ça ou alors c'était un soir et j'avais trop bu !
De toute façon on ne peut pas être de la même famille, je ne bois presque jamais... En fait c'est souvent à l'Ancora que je bois. Comme quoi jouer est dangereux pour la santé.
Bon, c'est pas le tout de dire des bétises, mais j'ai un we qui m'atteind, moi. Bonne trollination.
Bon, j'ai bien réfléchi, je pense que l'initiative de Monsieur Kinder est bonne. en fait, c'est surtout les arguments et la démonstration claire de Monsieur Le Boulet qui m'aura fait changé d'avis. L'AR3T devrait être déclarée d'utilité pouicquesque.
Oui à l'Association pour la Réduction du temps de Travail des Trolls Et je propose qu'on mette son programme en oeuvre tout de suite.
Fadest dit:Bon, j'ai bien réfléchi, je pense que l'initiative de Monsieur Kinder est bonne. en fait, c'est surtout les arguments et la démonstration claire de Monsieur Le Boulet qui m'aura fait changé d'avis. L'AR3T devrait être déclarée d'utilité pouicquesque.
Bah oui, Monsieur Le Boulet, Mite de son prénom. OK, il a essayé d'embrouillé tout le monde en postant 3 ou 4 posts de nature normale dans Discutons Jeux (contrairement à la tactique de Monsieur Whikie, qui a attendu d'avoir 500 post avant de sortir de la cage), il a même essayé de nous faire croire qu'il travaillait dans le milieu des jds (en tant que vendeur), mais finalement, il a révélé sa vraie nature ici...
Bon, peut être que Tom peut faire quelque chose, ou il se limite aux termites ?
Fadest dit:Bon, peut être que Tom peut faire quelque chose, ou il se limite aux termites ?
Etant ebeniste à mes heures perdues, je préfère ne rien avoir à faire avec les termites, tu sais ? A la rigueur les mites, je veux bien, je suis pas couturier pour un sou.
Bah oui, Monsieur Le Boulet, Mite de son prénom. OK, il a essayé d'embrouillé tout le monde en postant 3 ou 4 posts de nature normale dans Discutons Jeux (contrairement à la tactique de Monsieur Whikie, qui a attendu d'avoir 500 post avant de sortir de la cage), il a même essayé de nous faire croire qu'il travaillait dans le milieu des jds (en tant que vendeur), mais finalement, il a révélé sa vraie nature ici... Bon, peut être que Tom peut faire quelque chose, ou il se limite aux termites ?
B'soir à tous, si j'ai bien tout compris, y'a l'oeuf qui dit que le super vilain il est trop méchant !
du coup, il veut lui rendre la politesse en explosant le représentant en autocollant de la société ludique dite TT !
j'ai bon jusque là ...
alors j'aime bien la charte en 7 nains (petits points), il manque plus que blanche-neige et on pourra attaquer la méchante reine (d&éguisé en supervilain ....
allez kinder je signe des deux mains (mais qu'à partir de lundi prochain, j'suis pas sur le net ce WE)