1,6M
Là, comme ça, j’aurais bien dit entre 1,2 et 1,5 M (même si, franchement, je préfère voir le départ avant de faire des pronos ; là, c’est juste au bol). Mais il y a quand même deux détails non négligeables qui me chiffonnent :
- The Others a déjà quasiment fait 1,5 M alors que ce n’était que le 1er du nom, donc, AQI doit théoriquement pouvoir fédérer plus (même si ce n’est pas forcément le même public, on est d’accord) ; et surtout
- C’est peu ou prou l’ordre de grandeur pronostiqué par jmt, autrement dit, chances de succès proches du zéro absolu
Oui, mais si on attend de voir comment ça commence, c’est du prono mieux informé
Perso, voilà ma théorie:
- zombicide 1 a fait le même score qu’AQ 1, je me base sur zombicide 2 pour faire mon prono d’AQ 2
- J’ai entendu énormément de gens se plaindre d’avoir loupé le KS d’AQ1, plus KS s’est bcp développé depuis AQ 1
- CMON s’est nettement amélioré niveau délais
- je table donc sur un KS qui fera un meilleur score que zombicide 2 (oui, j’ai changé mon prono en … soyons fous … 3.2 millions)
Cela ne prend pas en compte l’abondance de jeux chibi en ce moment, ceci dit…
2M pour moi
Je dirais 2,8M au pif et après calcul
1.8M
Je dirai 2.35M de mon coté.
Moi je pledgerai uniquement si il font un mode 5-6 joueurs
le mode 5-6 joueurs, j’y crois pas trop
Mais ça ne m’empêchera pas de pledger
Falthor dit :Je dirai 2.35M de mon coté.
Moi je pledgerai uniquement si il font un mode 5-6 joueurs :)
Ils ont fait des essais, mais ça alourdi trop le jeu apparemment (alors qu'un des avantages de ce jeu, c'est qu'il s'enchaîne très rapidement)
Ceci étant dit, rien ne t'empêche de rajouter des joueurs si tu veux, d'autant plus qu'avec cette seconde version, on se retrouve avec 8 guildes
Je dirais 1,4M.
Le seul truc que je vais pronostiquer c’est le plantage de KS au lancement de la campagne ce soir!
Alors à vue de pif, je dirai dans les 2,5 / 3M.
Ca va être chaud pour choper un EB (Early Bird). Après, il me semble que pendant le PM (pledge manager) de CMON, les late pledger peuvent rejoindre un EB pour profiter à la fois du prix EB et du partage des frais de port grâce à un PG (pledge groupé) ?
D’ailleurs, je pense qu’il n’y a pas du tout de fn trd de prévue et d’ailleurs je ne m’inscris pas du tout pour y participer.
2.1M ici ^^
Sinon, je souhaitais reprendre l’(excellente) initiative du topic The 7th Continent en traduisant les updates pour les francophobes. Ca intéresse du monde ?
Si oui, je ne sais pas trop comment le mettre en place. Je pensais faire un article par update sur mon site, mais j’ai peur que ça soit vite le b***el vu le nombre qu’il va d’y avoir. Sinon faire un article reprenant plusieurs updates, mais c’est moins pratique. Qu’en pensez-vous ?
BigYo dit :2.1M ici ^^
Sinon, je souhaitais reprendre l'(excellente) initiative du topic The 7th Continent en traduisant les updates pour les francophobes. Ca intéresse du monde ?
Si oui, je ne sais pas trop comment le mettre en place. Je pensais faire un article par update sur mon site, mais j'ai peur que ça soit vite le b***el vu le nombre qu'il va d'y avoir. Sinon faire un article reprenant plusieurs updates, mais c'est moins pratique. Qu'en pensez-vous ?
sinon y'a peut etre un autre site pour mettre tous cela,mais on attend le go du Boss
BigYo dit :2.1M ici ^^
Sinon, je souhaitais reprendre l'(excellente) initiative du topic The 7th Continent en traduisant les updates pour les francophobes. Ca intéresse du monde ?
Si oui, je ne sais pas trop comment le mettre en place. Je pensais faire un article par update sur mon site, mais j'ai peur que ça soit vite le b***el vu le nombre qu'il va d'y avoir. Sinon faire un article reprenant plusieurs updates, mais c'est moins pratique. Qu'en pensez-vous ?
Trop bonne idée !
sinon moi je dis 3M ^^
2,5M pour le KS !!!
Pour un KS qui commence très bientôt je trouve qu’il n’y a pas grand monde sur ce topic…
Twiddy dit :Pour un KS qui commence très bientôt je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic...
Il n'y a plus grand monde sur la section participatif en entier, je trouve.
Twiddy dit :Pour un KS qui commence très bientôt je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic...
car avec la nouvelle version trop compliquée de mettre a jour le post et le suivi
sinon pour ceux que cela interressent rendez vous a cette adresse
[Modo]Ts ts ts[/Modo]
un site qui parle que participatif dans la joie et la bonne humeur
il y aura un suivi de la campagne sur ce site.
on vous attend
Gougou69 dit :Twiddy dit :Pour un KS qui commence très bientôt je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic...Il n'y a plus grand monde sur la section participatif en entier, je trouve.
C'est que je me disais, je ne suis pas revenu sur le forum TT depuis le passage en v5 mais l'appel du KS... C'est clair que les topics sont bien moins vivants :(