[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Twiddy dit :
Gougou69 dit :
Twiddy dit :Pour un KS qui commence très bientôt je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic...

Il n'y a plus grand monde sur la section participatif en entier, je trouve.

C'est que je me disais, je ne suis pas revenu sur le forum TT depuis le passage en v5 mais l'appel du KS... C'est clair que les topics sont bien moins vivants :(

Mais il paraît que c'est mieux pour les porteurs de projet parce que maintenant c'est très détendu depuis qu'on ne voit plus ceux qui ont été qualifiés de "nuisibles". Détendu, et mort...

Gougou69 dit :
Twiddy dit :
Gougou69 dit :
Twiddy dit :Pour un KS qui commence très bientôt je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic...

C'est que je me disais, je ne suis pas revenu sur le forum TT depuis le passage en v5 mais l'appel du KS... C'est clair que les topics sont bien moins vivants :(

Mais il paraît que c'est mieux pour les porteurs de projet parce que maintenant c'est très détendu depuis qu'on ne voit plus ceux qui ont été qualifiés de "nuisibles". Détendu, et mort...

C'est devenu l'enfer, sans agressivité ni critique, de poster et suivre ici le moindre sujet, donc perso (comme beaucoup d'autre avec qui j'ai pu en discuter) c'est clair que je suis moins présent (beaucoup d'autres ont aussi jetés quasi totalement l'éponge...). Mais a priori c'est quantité négligeable et il y a encore plus de monde avec la v5 qu'avec la v4 qui fréquente le site (en tres gros)... 

Par contre comme gougou j'ai une lecture qui me dit que c'était souhaité que la rubrique KS soit beaucoup moins acticve... et que le fait que le forum peu utilisable de la v5 fasse fuir les habitués de la rubrique etait un effet de bord "positif"... 

jmt-974 dit :
Gougou69 dit :
Twiddy dit :
Gougou69 dit :

C'est devenu l'enfer, sans agressivité ni critique, de poster et suivre ici le moindre sujet, donc perso (comme beaucoup d'autre avec qui j'ai pu en discuter) c'est clair que je suis moins présent (beaucoup d'autres ont aussi jetés quasi totalement l'éponge...). Mais a priori c'est quantité négligeable et il y a encore plus de monde avec la v5 qu'avec la v4 qui fréquente le site (en tres gros)... 

Par contre comme gougou j'ai une lecture qui me dit que c'était souhaité que la rubrique KS soit beaucoup moins acticve... et que le fait que le forum peu utilisable de la v5 fasse fuir les habitués de la rubrique etait un effet de bord "positif"... 

L'ambiance n'est plus franche et simple, maintenant tout le monde se demande si ta vanne n'est pas vraiment une insulte. Pers, je traîne encore un peu ici le temps de choper 2/3 infos, mais ça va finir sur cwowd une fois qu'il sera tout prêt... Et surtout que j'aurai pris mes repères.... frown On se fera une section pimp. 

Davy dit :

car avec la nouvelle version trop compliquée de mettre a jour le post et le suivi

sinon pour ceux que cela interressent rendez vous a cette adresse

[Modo]Ts ts ts[/Modo]

un site qui parle que participatif dans la joie et la bonne humeur

il y aura un suivi de la campagne sur ce site.

on vous attend 

Ah bah voilà! Depuis la V4, je consulte moins le site. Depuis la V5, je ne le consulte plus que pour le forum crowdfunding et je peste contre le forum. Merci!

Un peu pareil que tout le monde en fait.

Je comprend pas pourquoi vous venez moins souvent l’ambiance est super ici bas en enfer blush

It’s Alive !

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno

Bon, j’attends la confirmation mais du coup, je dois être dans les 20 premiers d’après la page de confirmation

Ouah il fallait être un vrai ninja pour avoir les 90e, j’ai mis 5secondes, et le temps de traitement à était super long, du coup il restait 62 contributions.

EB n°18 :slight_smile:

Ça rame pas mal ! KS a du mal à suivre…

EB chopé yes

Minuit ici, vais me coucher et je contemplerai les SG demain :slight_smile:

En 2 minutes les 100 000 sont passé. Dingue.

le site me dit que j’ai bien l’EB mais tant que je reçois pas de mail, c’est mort.

Suffit de voir la page pour comprendre que ça mouline … Ya plus de EB mais le compteur ne décolle pas

edit: ah bah si, c’est parti et je viens de recevoir me mail de confirmation \o/

edit2 : #278 pour moi, pourtant, j’ai rushé comme un cochon :stuck_out_tongue:

Eb19

Bon je rétourneaux sur le site KS fr et le bonheur est dans le prè

:wink:

Et qui c’est le beau EB qui rime avec pledge groupé … 

Dénoncez vous que je m’inscrive…

Restant dans le cliché du p’tit français avec sa baguette et son litron, pas de VF, pas de pledge.
J’me r’tourne dans mes pantoufles lire sur l’sofa.

J’étais annonce EB #18

je suis en fait #365 :blush:

EB pé-cho! Je ne suis pas sur de prendre le jeu (a cause de la vo), mais de toute façon j’allais suivre la campagne, donc autant le faire avec un EB dans la poche, je verrais dans 20 jours

Comme promis, le 1er update en VF ^^
https://ageekted.wordpress.com/2015/11/16/actu-ks-1-arcadia-quest-inferno/