Twiddy dit :Pour un KS qui commence très bientôt je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic...
Il n'y a plus grand monde sur la section participatif en entier, je trouve.
C'est que je me disais, je ne suis pas revenu sur le forum TT depuis le passage en v5 mais l'appel du KS... C'est clair que les topics sont bien moins vivants :(
Mais il paraît que c'est mieux pour les porteurs de projet parce que maintenant c'est très détendu depuis qu'on ne voit plus ceux qui ont été qualifiés de "nuisibles". Détendu, et mort...
Twiddy dit :Pour un KS qui commence très bientôt je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic...
C'est que je me disais, je ne suis pas revenu sur le forum TT depuis le passage en v5 mais l'appel du KS... C'est clair que les topics sont bien moins vivants :(
Mais il paraît que c'est mieux pour les porteurs de projet parce que maintenant c'est très détendu depuis qu'on ne voit plus ceux qui ont été qualifiés de "nuisibles". Détendu, et mort...
C'est devenu l'enfer, sans agressivité ni critique, de poster et suivre ici le moindre sujet, donc perso (comme beaucoup d'autre avec qui j'ai pu en discuter) c'est clair que je suis moins présent (beaucoup d'autres ont aussi jetés quasi totalement l'éponge...). Mais a priori c'est quantité négligeable et il y a encore plus de monde avec la v5 qu'avec la v4 qui fréquente le site (en tres gros)...
Par contre comme gougou j'ai une lecture qui me dit que c'était souhaité que la rubrique KS soit beaucoup moins acticve... et que le fait que le forum peu utilisable de la v5 fasse fuir les habitués de la rubrique etait un effet de bord "positif"...
C'est devenu l'enfer, sans agressivité ni critique, de poster et suivre ici le moindre sujet, donc perso (comme beaucoup d'autre avec qui j'ai pu en discuter) c'est clair que je suis moins présent (beaucoup d'autres ont aussi jetés quasi totalement l'éponge...). Mais a priori c'est quantité négligeable et il y a encore plus de monde avec la v5 qu'avec la v4 qui fréquente le site (en tres gros)...
Par contre comme gougou j'ai une lecture qui me dit que c'était souhaité que la rubrique KS soit beaucoup moins acticve... et que le fait que le forum peu utilisable de la v5 fasse fuir les habitués de la rubrique etait un effet de bord "positif"...
L'ambiance n'est plus franche et simple, maintenant tout le monde se demande si ta vanne n'est pas vraiment une insulte. Pers, je traîne encore un peu ici le temps de choper 2/3 infos, mais ça va finir sur cwowd une fois qu'il sera tout prêt... Et surtout que j'aurai pris mes repères.... On se fera une section pimp.
car avec la nouvelle version trop compliquée de mettre a jour le post et le suivi
sinon pour ceux que cela interressent rendez vous a cette adresse
[Modo]Ts ts ts[/Modo]
un site qui parle que participatif dans la joie et la bonne humeur
il y aura un suivi de la campagne sur ce site.
on vous attend
Ah bah voilà! Depuis la V4, je consulte moins le site. Depuis la V5, je ne le consulte plus que pour le forum crowdfunding et je peste contre le forum. Merci!
Ouah il fallait être un vrai ninja pour avoir les 90e, j’ai mis 5secondes, et le temps de traitement à était super long, du coup il restait 62 contributions.
EB pé-cho! Je ne suis pas sur de prendre le jeu (a cause de la vo), mais de toute façon j’allais suivre la campagne, donc autant le faire avec un EB dans la poche, je verrais dans 20 jours