Premier héro SG référence a l’histoire sans fin…
EB chopé, cela moulinait tellement que je n’ai même pas vu quel numéro c’était mais j’ai reçu le mais de confirmation donc c’est tout ce qui compte…
C’est vrai que je ne poste presque plus non plus sur ce nouveau forum car c’est une vraie chianlie à utiliser, vivement la prochaine version …
EB 498 en route pour l’aventure !!!
Article mis à jour avec la trad de l’update 2. Je souffle un peu car ça va vite ^^
BigYo dit :Article mis à jour avec la trad de l'update 2. Je souffle un peu car ça va vite ^^
https://ageekted.wordpress.com/2015/11/16/actu-ks-1-arcadia-quest-inferno/
Trop tard ils ont déjà mis l'update 3 :D
Bonjour à tous,
Voici le pledge calculateur que vous pourrez utiliser sur King Pledger durant la campagne
https://www.kingpledger.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno
Jérôme
BigYo se prépare à une nuit blanche, merci à toi en tout cas!
3ème et 4ème update dispo en VF : https://ageekted.wordpress.com/2015/11/16/actu-ks-1-arcadia-quest-inferno/
Je laisse tout sur la même page pour l’instant, si y en a trop, dites-moi, je switcherai
Pas trop cher, les tokens 3D déja débloqués. C’est pour moi ca § ^^ (Et pourtant les figs de base me plaisent mais sans plus)
Par contre meme en arrivant 3min apres y’avait plus d’EB
Du coup faut attendre un PG c’est ca ? ^^’
Davy dit :Twiddy dit :Pour un KS qui commence très bientôt je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic...car avec la nouvelle version trop compliquée de mettre a jour le post et le suivi
sinon pour ceux que cela interressent rendez vous a cette adresse
[Modo]Ts ts ts[/Modo]
un site qui parle que participatif dans la joie et la bonne humeur
il y aura un suivi de la campagne sur ce site.
on vous attend
C'est vrai que le site est sympa [Modo]Ts ts ts[/Modo]
Eb dispo sur Rennes!
Clairement l’activité du coté du Forum participatif a pris un gros frein, ce démarrage de campagne CMON dans la quasi indifférence en est une belle image (façon de parler …)
EB dispo sur lille pour un PG, s’ils fonctionnent comme d’hab.
contactez moi par mp
Bon ça va je me soigne, j’ai oublié le lancement de la campagne jusque 22h30, je suis presque guéri, donc pas d’EB, mais l’impression de ne plus être drogué à 100 000 %
Si quelqu’un lache un EB …
Ou tu peux pledge avec moi et venir le récupérer sur Rennes à l’occasion
(Ou St malo)
Je sais Guillaume et je t’en remercie, on verra comment ça se passe si des gars de mon asso sont intéressés en fin de campagne
C’est parti pour le 2eme jour : https://ageekted.wordpress.com/2015/11/17/actu-ks2-arcadia-quest-inferno-day-2/
Pas eu le temps de faire l’update 7 avant de partir au taf
jmt-974 dit
Par contre comme gougou j'ai une lecture qui me dit que c'était souhaité que la rubrique KS soit beaucoup moins acticve... et que le fait que le forum peu utilisable de la v5 fasse fuir les habitués de la rubrique etait un effet de bord "positif"...
Cher Monsieur,
Je pense que c'est une mauvaise lecture. Le nombre de messages n'a pas bougé. C'est juste calme depuis vendredi soir et je pense que c'est lié aux évènements. J'en suis même convaincu. Moi même, je n'ai quasi pas surfé, pas lu ni posté sur TT depuis vendredi soir.
Ceci étant, comment pouvez vous associer ce que j'ai dit à propos de KS et la volonté de proposer une plateforme et le fait que je fasse exprès de faire fuir les habitués ? C'est un peu un non-sens...
Perso, je vois 30 sujets de ce forum participatif qui ont eu des messages hier. Donc au moins 20 jeux qui intéressent les joueurs. Du coup on peut se dire que cette impression de "vide" de "désertion" est peut-être lié au (trop) grand nombre de KS qui se lancent en ce moment. On peut se dire ça. Où alors tout mettre sur le dos de la V5... Ce qui est pratique car on peut vendre ensuite un endroit merveilleux où les gens sont gentils et l'ambiance bonne pour parler KS ailleurs*
Bien à vous
Monsieur Phal
Note : * à ce propos, j'espère que quand tout le monde sera partie de TT je pourrais, après avoir mis les outils en place qui vont bien, moi aussi aller sur les autres sites faire ma promotion et que ce ne sera pas mal vu...
Moi cette V5 me sort par les yeux
Obligé de surfer et repondre de mon tel de peur que mon navigateur ferme quand je suis sur mon iPad.
C’est vraiment super désagréable.
Et je ne pense pas que JMT fasse de la propagande non plus.
Pour revenir au sujet ça monte doucement mais sûrement.
Les exclus ont la classe pour le moment
Kensu dit :Et je ne pense pas que JMT fasse de la propagande non plus.Surtout qu'a priori je pense qu'on parle d'un site pour lequel je ne suis pas impliqué du tout (a part comme “blogueur externe”)... mais les amalgames et raccourcis des fois... a moins qu'on parle de mon blog que j'ai lancé il y a peu et pour lequel j'ai du mettre max 2 liens, et qui est total HS par rapport a TT... alors là si c'est ca... je dis respect chapeau bas record battu :)
PS : en parlant de warp, voila ou j'ai encore fini en cliquant sur Poster... mais ce probleme n'existe pas donc tout va bien https://dl.dropboxusercontent.com/u/17442583/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-11-17%20%C3%A0%2011.55.10.png vous remarquerez la disparition du sujet en dessous et de tout ce que j'avais écris... mais j'ai compris, je ne m'en plein plus là ou il faudrait (vu les reactions), je met juste quand je réécris et que j'ai zappé le ^C et que ca me fait bougonner ... comme ca ca ne se voit pas trop