jmt-974 dit :Kensu dit :Et je ne pense pas que JMT fasse de la propagande non plus.Surtout qu'a priori je pense qu'on parle d'un site pour lequel je ne suis pas impliqué du tout (a part comme “blogueur externe”)... mais les amalgames et raccourcis des fois... a moins qu'on parle de mon blog que j'ai lancé il y a peu et pour lequel j'ai du mettre max 2 liens, et qui est total HS par rapport a TT... alors là si c'est ca... je dis respect chapeau bas record battu :)
PS : en parlant de warp, voila ou j'ai encore fini en cliquant sur Poster... mais ce probleme n'existe pas donc tout va bien https://dl.dropboxusercontent.com/u/17442583/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-11-17%20%C3%A0%2011.55.10.png vous remarquerez la disparition du sujet en dessous et de tout ce que j'avais écris... mais j'ai compris, je ne m'en plein plus là ou il faudrait (vu les reactions), je met juste quand je réécris et que j'ai zappé le ^C et que ca me fait bougonner... comme ca ca ne se voit pas trop
Cher Monsieur,
Purée les gens, je vous jure... Je ne parle pas de Jmt pour la "propagande". Il va falloir que j'intègre le fait que je parle à des gens qui peuvent être susceptibles et qui ne lisent en fait pas tout les messages dans un même sujet (parait qu'il y en a moins, voire plus, ce n'est pas difficile de tout suivre pourtant)...
Sinon, je ne dis pas que les problèmes n'existent pas. Loin de là. Nous les corrigeons quand nous les identifions. Par contre, pour les identifier, il nous faut autre chose que des "bhou c'est nul ça marche pas"... Il nous faut des images comme ça, c'est bien. Le type de machine, de navigateur, d'Os, etc...
Bien à vous
Monsieur Phal