[arcadia quest inferno] Livraison en cours

jmt-974 dit :
Kensu dit :Et je ne pense pas que JMT fasse de la propagande non plus.
Surtout qu'a priori je pense qu'on parle d'un site pour lequel je ne suis pas impliqué du tout (a part comme “blogueur externe”)... mais les amalgames et raccourcis des fois... a moins qu'on parle de mon blog que j'ai lancé il y a peu et pour lequel j'ai du mettre max 2 liens, et qui est total HS par rapport a TT... alors là si c'est ca... je dis respect chapeau bas record battu :)

PS : en parlant de warp, voila ou j'ai encore fini en cliquant sur Poster... mais ce probleme n'existe pas donc tout va bien  https://dl.dropboxusercontent.com/u/17442583/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-11-17%20%C3%A0%2011.55.10.png vous remarquerez la disparition du sujet en dessous et de tout ce que j'avais écris... mais j'ai compris,  je ne m'en plein plus là ou il faudrait (vu les reactions), je met juste quand je réécris et que j'ai zappé le ^C et que ca me fait bougonner frown... comme ca ca ne se voit pas trop cheeky

Cher Monsieur,

Purée les gens, je vous jure... Je ne parle pas de Jmt pour la "propagande". no Il va falloir que j'intègre le fait que je parle à des gens qui peuvent être susceptibles et qui ne lisent en fait pas tout les messages dans un même sujet (parait qu'il y en a moins, voire plus, ce n'est pas difficile de tout suivre pourtant)... 

Sinon, je ne dis pas que les problèmes n'existent pas. Loin de là. Nous les corrigeons quand nous les identifions. Par contre, pour les identifier, il nous faut autre chose que des "bhou c'est nul ça marche pas"... Il nous faut des images comme ça, c'est bien. Le type de machine, de navigateur, d'Os, etc...

Bien à vous

Monsieur Phal

Il doit donc s’agir de moi alors :confused: Si c’est le cas, mes excuses, il est vrai que j’ai un peu floodé le topic avec les liens hier  Mais j’avoue que vu le temps que j’y ai passé je voulais être sûr que le maximum de monde en profite.

Bon, je suis peu être un peu moins radical que les autres mais c’est vrai que cette V5 est pas très user frendly pour l’instant.

Par contre, je trouve que la version qui a été lancé n’aurait jamais dû l’être. Beaucoup trop de bug même si une partie a été corrigé (mais il en reste comme les MP illisible, notif qui fonctionne pas).

Enfin bref, revenons à Arcadia. Cette campagne commence bien, déjà pas mal de contenu exclusif :slight_smile:

Merci pour ton taff BigYo, c’est impec et c’est complémentaire de TT. C’est effectivement comparable à ce qui s’est déroulé pour The 7th Continent, donc bravo et merci.

Moi, depuis la v5, je ne peux plus accéder à Tric trac depuis mon iPad, outil que j’utilise depuis chez moi. Je surfe donc ici depuis mon taff et reste peu… J’ai aussi perdu les messages que j’avais posté depuis mon inscription (j’en aurai now moins d’une dizaine à mon actif, ce qui ne m’arrange pas pour le suivi des projets ou les PG). Bref, c’est un peu la cata pour moi, dommage, j’aimais bien me détendre en surfant sur les forums de TT le soir.

Et la baisse d’activité, je la ressens, et pas depuis les événements tragiques de vendredi dernier. Mais ça doit venir de moi…

Sinon, Kensu, tu as chopé un EB ? Si oui, ça peut m’intéresser pour un PG sur Lyon, ayant raté l’EB de AQ ^^ d’ailleurs faut qu’on parle de Conan. Je vais t’envoyer un MP, je retrouve pas ton numéro de portable. (fais chier cette v5, pas le temps de gérer tout ça depuis mon taff…)

BigYo dit :Il doit donc s'agir de moi alors :/ Si c'est le cas, mes excuses, il est vrai que j'ai un peu floodé le topic avec les liens hier  Mais j'avoue que vu le temps que j'y ai passé je voulais être sûr que le maximum de monde en profite.

Cher Monsieur BigYo,

Pas de soucis avec vous. Beau boulot, comme celui sur 7th continent 

Bien à vous

Monsieur Phal

Ah, sinon par rapport à la campagne, je verrai bien une prévision à la baisse vu que seulement de pledge pendant 3 semaines. Je pensais à 4 sem moi. Bizarre d’ailleurs de faire une campagne si courte. Bref, 2.3M finalement ^^

Hello monsieur Phal, puisque vous passez par ici souvent en ce moment, et sans me plaindre, juste pour dire un truc qui a probablement été évoqué ailleurs, donc, juste au cas où (et faire avancer le schmilblick) : sur tablette on ne voit pas les icônes d’avertissement et on ne peux pas accéder à ses messages.

Sinon, bizarre cette volonté de CMON de retourner aux exclues qui sont néfastes à la vie du jeu en boutique…

Monsieur Phal dit :

Sinon, je ne dis pas que les problèmes n'existent pas. Loin de là. Nous les corrigeons quand nous les identifions. Par contre, pour les identifier, il nous faut autre chose que des "bhou c'est nul ça marche pas"... Il nous faut des images comme ça, c'est bien. Le type de machine, de navigateur, d'Os, etc...

Faut pas abuser non plus, certains sont identifiés depuis des semaines sans que ça bouge, j'entends bien que le Forum est redevenu "correct" sur poste fixe même si les notifications gardent un fonctionnement erratiques, mais sur tablettes c'est pas loin du calvaire !
(Et croisé au système de notification incomplet, si on utilise plusieurs plateformes dont une tablette, c'est une vrais catastrophe)

Après que vous ayez d'autre priorités ça peut s'entendre, comme remettre les pouicos, les abonnements, toussa toussa, mais faut pas dire que les choses sont corrigées quand elles sont identifiées là ... :(

Valhojine dit :
Et la baisse d'activité, je la ressens, et pas depuis les événements tragiques de vendredi dernier. Mais ça doit venir de moi...

Je suis complètement d'accords, et ce n'est clairement pas "que" depuis vendredi ...
A l'époque de la v4, il me fallait un suivi content du Forum participatif, pendant mes pauses la journée, en en soirée tranquille devant l'iPad, tous les jours, pour garder un suivi facile de l'activité.
Maintenant, je part 3 ou 4 jours loin du net, je revient j'ai genre 15 ou 20 messages a rattraper broken heart
Le thread du 7ème Continent, en pleine campagne au moment du passage à la v5, avait payé cher ce switch, mais c'était vraiment rempli de bug à ce moment là donc c'est compréhensible.
J'attendait les nouvelles "grosses" campagnes pour avoir un avis sur la dynamique, ce premier lancement de campagne CMON en v5 est assez peu encourageant pour moi enlightened

alf.red dit :
Enfin bref, revenons à Arcadia. Cette campagne commence bien, déjà pas mal de contenu exclusif :)

Yep démarrage sympatique, à voir comment cela va évoluer !

Pour info pour ceux comme moi qui font partie de ceux qui ont loupé le premier KS pléthorique et qui n'ont jamais réussi a se motiver a prendre la version Retail, j'ai demandé à Jamie dans les commenaires si le contenu de la "première saison" allait être dispo sur cette campagne, il a indiqué dans un premier temps que si la demande était là ils y penserait et qu'il fallait pas hésiter à faire connaitre la demande ... qui a fait un ras de marré dans la foulée 
Du coup deuxième message pour dire qu'ils avaient bien entendu, et qu'ils allaient voir comment faire ça ! 

CrashOver1D dit :

Pour info pour ceux comme moi qui font partie de ceux qui ont loupé le premier KS pléthorique et qui n'ont jamais réussi a se motiver a prendre la version Retail, j'ai demandé à Jamie dans les commenaires si le contenu de la "première saison" allait être dispo sur cette campagne, il a indiqué dans un premier temps que si la demande était là ils y penserait et qu'il fallait pas hésiter à faire connaitre la demande ... qui a fait un ras de marré dans la foulée 
Du coup deuxième message pour dire qu'ils avaient bien entendu, et qu'ils allaient voir comment faire ça ! 

C'est évidemment une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas acheté la version retail. Ce qui n'est pas mon cas. Je ne regrette pas car le jeu est très bon, mais flûte, je n'aurai pas les persos exclusifs KS de la v.1

A priori il parlait de la saison 1… pas des exclues de la saison 1… non? 

Parce que si c’était les exclues ca risquerait de creer un dangereux précédent et ca n’irait pas trop dans le sens de leurs 19 autres KS :wink:

Valhojine dit :
CrashOver1D dit :

C'est évidemment une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas acheté la version retail. Ce qui n'est pas mon cas. Je ne regrette pas car le jeu est très bon, mais flûte, je n'aurai pas les persos exclusifs KS de la v.1

Après rien ne dit que le contenu exclu sera là non plus hein, ça m'étonnerais fort d'ailleurs sachant qu'ils ne l'ont jamais fait (alors qu'ils ont déjà proposé du contenu de saisons précédentes sur Zombicide, mais juste le contenu Retail)

Dans mon cas c'est surtout que si je part sur cette campagne KS, en VO donc, je préfère à choisir avoir le contenu précédent en VO également pour ne pas mélanger les langues cheeky

jmt-974 dit :A priori il parlait de la saison 1... pas des exclues de la saison 1... non? 

Parce que si c'était les exclues ca risquerait de creer un dangereux précédent et ca n'irait pas trop dans le sens de leurs 19 autres KS ;)

Oui ma question à moi portait bien sur Saison 1, son extension et les addons retail à la base, mais derrière dans les coms évidemment ça s'est engouffré en réclamant l'accès à la GuildMaster Box ^^

Mais je n'y crois pas. En tout cas Saison 1 et son extension je serais déjà content pour rattraper mon retard et avoir un ensemble cohérent.

Ok, j’ai compris ce que j’avais envie de comprendre en fait no
Sinon, je plussoie pour la guildmaster box, mais je n’y crois pas non plus

Peut être les tokens (de guilde surtout) en 3 D, pour harmoniser l’ensemble?..

Igor22 dit :Peut être les tokens (de guilde surtout) en 3 D, pour harmoniser l'ensemble?...

Ils arrivent... en addon (y'en a deja en sg mais pas assez ;) )

Pour ce qui est des problèmes du forum, je commencerais par:
- sur mon ordinateur, il faut que j’appuie 3-4 fois sur le bouton des notifications pour pouvoir voir lesdites notifications
- sur mon téléphone, je n’ai pas trouvé où accéder aux notifications du tout
- ça rame sur ma machine (windows 7, firefox)
Il me semblait que d’autres avaient déjà fait ces retours.
Je trouve l’interface également moins claire (trop de choses sur la page principale), même si je dois avouer qu’on trouve ses petits un peu plus facilement que sur la V4 (mais moins que sur la V3)
Edit: et là, je suis obligé de modifier l’adresse des pages du forum à la main parce que cliquer sur “suivant” m’envoie sur http://www.trictrac.net/forum/sujet/[arcadia%20quest%20inferno]16%20%20novembre%2021H%20France?page=9&limit=32&display=default qui m’affiche un “ouch” :wink:

Pour ce qui est d’AQ, je doute que les exclus de la S1 soient présentes. Exclus qui, d’après les dires de ceux qui les ont, ne sont pas top en terme de jeu. Celles de la seconde m’ont l’air intéressantes, pour le moment. J’aime beaucoup les références. Je m’attendais à ce que ça monte plus vite que ça, ceci dit. J’aime beaucoup les SG pour le moment, en espérant qu’on n’aura pas QUE des héros (même si quelques-uns, c’est bien).

On aura sans doute droit à un guildMaster box 2 :slight_smile:

edit : bon bah nouveau bug, impossible de changer de page dans le forum, j’ai une belle erreur 404 -_-
Obligé de changer l’adresse à la main

PAGE OFFICIELLE DU KS, dans la FAQ :

Can I get multiples of my basic pledge?
Yes, if you double your basic pledge you'll receive an extra base game and an extra copy of all unlocked stretch goals. If you have an Early Bird pledge, extra pledges also cost $90.

Donc comme d'hab avec CMON, on pourra rejoindre un backer ayant un EB pour payer 10€ de moins et diminuer les fdp.
alf.red dit :On aura sans doute droit à un guildMaster box 2 :)

edit : bon bah nouveau bug, impossible de changer de page dans le forum, j'ai une belle erreur 404 -_-
Obligé de changer l'adresse à la main

J'espère ! Mais je sens CMON plus mercantile qu'avant...

edit : Pareil, pour passer à la page 9, j'ai dû poster ^^

Si vous êtes intéressé par la version retail du jeu de base et de l’extension.
Je vends la mienne (jeu de base + extension) en VO pour 75€, dispo immédiatement.

rien n’est dépunché et les figurines n’ont même pas vu la lumière du soleil.