nico97470 dit :J'adhère completment au style des 2 saisons même si elles différentes ;-) c'est un KS qui va me faire mal ! En plus ma femme veut les pièces metal... Je vais me retrouver avec un stock de pieces plastiques en trop (vu que je prends l'add-on token 3D de cette saison.
Si tu le prends en Vf, tu pourras toujours y jouer en attendant juillet 2016 tu peux en trouver d’occasion surtout (c’est ce que j’ai fait). Si tu as peur que la VO t’empêche de jouer avec tes enfants, tu vas avoir des soucis avec cette saison aussi à moins que tu ne comptais vendre la VO, garder les SG et racheter la VF.
Si l’anglais est un frein, tu as d’autres options : - aide de jeu des cartes traduites - traduction collée ou glissée sous sleeve Et sûrement d’autres que j’ignore.
je rejoins l’avis donné par un forumeur plus haut, ca peut aussi permettre aux enfants de consolider leur anglais
Oh my GOD !!! Je ne pensais pas qu’il arriverait si tôt ! Ils ont combien de add-on pour tenir la campagne !? 25$ le dragon qui est enorme la tuile, toutes les cartes et un heros exclusif, le deal est plus que sympa ! Allez on rajoute…
pfff la premeire fois que j’ai vu les fig je me suis dit" bon ils ont changé de style , ça me plait beaucoup moins que AQ1 (jeu auquel on joue le + ces temps ci) cool je vais economiser un pledge…" mais la , meme si je n’aime pas les fig de demons, le reste est juste magnifique et le pledge me parait déja super avantageux par rapport en boutique alors qu’on est qu’a 2 jours!!!
et enfin le PDF qui melange les 2 packs me tue…
Pff CMOn vous êtes dur la .
c’est pas tout ça mais faut que je fasses des heures sup la moi…
Le premier EB de ma carrière de backer. Et pourtant, je ne pensais jamais l’avoir, car mes coordonnées bancaires n’étaient pas enregistrées. Heureusement les dieux d’Arcadia étaient avec moi…
Moi aussi j'attends la VF mais sans frustration particulière car les exclus ne sont intéressantes que pour les collectionneurs de figurines et les complétistes. Ou les revendeurs. La VF du premier KS (pour 70 euros) est largement suffisante pour des dizaines de parties passionnantes et les douze personnages de base sont très bien. Avec le KS pour la première VO les backers ont eu pour environ 40 euros de plus (avec les fdp) des tonnes de figurines (où les mettre ?), une campagne de plus pas géniale et quelques SG plus ou moins utiles (les dés en plus très utiles ou les gouttes de sang en plastoc plutôt bof). J'ai d'ailleurs l'impression que la majorité des utilisateurs réguliers du jeu, qui est excellent, font des campagnes avec les personnages de base et utilisent assez peu leurs "cadeaux". Donc pour mon utilisation la VF sera plus adaptée et finalement moins chère.
Bof, tu perds juste la moitié du jeu sans les exclus. Rien d'important.
Je vends un Hassan et un Yun encore sous cello sur Rennes si ça intéresse quelqu’un. Avec les cartes multilangues. Bon avec leur truc à 8$ ça pique, déjà que là je vends à perte!
Sinon, est ce que quelqu’un a fait la traduction des cartes de monstres et de quête de la campagne nameless du 1er KS? Ou même les a sous formes digitale?
Du coup, j’ai oublié de le mentionner, j’ai un EB dispo pour un PG sur le Bourget (pour ceux qui ne savent pas où c’est, on va en parler d’ici la fin du mois avec la COP21 )
Nrak dit : Sinon, est ce que quelqu’un a fait la traduction des cartes de monstres et de quête de la campagne nameless du 1er KS? Ou même les a sous formes digitale?
J'ai commencé une traduction privée du bouquin de campagne de la Nameless. KS exclu, ne sera jamais traduit et je ne donne pas les liens oui oui.
Je cherche d'ailleurs une personne qui aurait le premier KS et qui serait assez gentille pour me scanner les 12 cartes de monstres, les quêtes associées et en passant les 08 cartes de monstres additionnelles du KS (Level 1 et 2-3)
Je n’ai pas suivi le debut de campagne mais en quelques jours, on a deja un nombre d’addons assez hallucinant avec la S1. Si ca continue sur cette lancée, les adeptes du all-in qui n’ont pas pledgé la premiere vont avoir mal au portefeuille. Pour ma part, ce sera en vf retail, comme la S1. Comme mentionné par d’autres, pas de souci particulier avec l’anglais basique mais c’est souvent bloquant avec d’autres joueurs.