[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Ben ça depend du X/Y de départ?!

Par expérience un perso ramasse 3 ou 4 token max en fin de partie. Après on aurait tendance à lui mettre tous les token de la guilde, mais elle devriendra une belle cible pour les ennemies histoire de lui faire perdre un peu de superbe.

Moi je vais voté 2, la 1 est potentiellement inutile et un perso sans pouvoir est assez naze. La 3 n’a pas trop de sens et compliqué pourquoi se heal ??

Quelqu’un pourrait me donner les pouvoirs des perso add-on sortie entre les 2 saisons ? Je suis passé à coté et je trouve que c’est juste ce qu’il manque (quelques perso en Rab) à la S1 (retail) pour avoir un peu de choix quand on joue à 4.

Auto edit : j’ai tourné ma langue 7 fois dans internet et du coup j’ai ma réponse que je partage pour la peine !

Haldor : +1 dé / kill
Brenna : -1 pv pour faire 1 dégât
Yun : Il réactive ses armes en faisant des crit en def
McHammer : 1 dégât de splash pour les crit
Leeroy : +1 dé s’il ne voit pas d’allié
Hassan : Pas de reroll contre lui
Tiaret : Il peut lancer certaines armes
Mittens : 1 blessure aux ennemis qui quittent sa zone de contrôle

Bref ça sent l’add-on à 78$ ;((

Pour le coup, autant avec que les 12 héros de la boîte de base ça fait léger quand on joue à 4, autant avec la somme de héros + SG ajouté avec la saison 2, je pense que je ne prendrai pas de perso en plus. Je l’aurai la variété ! Je vais gagner des € (ne pas craquer pour Nibbles, non !)

Pour la boîte du drag, c’est tentant même si je trouve que c’est peu léger en contenu pour le prix. Je vais attendre de voir si CMON enrichit un peu la boîte avant de me décider. La description du combat me fait penser au combat contre Onyxia dans World of Warcraft il y a qq années.

Le livret de campagne qui mixte S1 et S2 est carrément une bonne idée, mais alors au niveau du rangement dans les boîtes respectives en fin de partie… angry

Valhojine dit :Pour la boîte du drag, c'est tentant même si je trouve que c'est peu léger en contenu pour le prix. Je vais attendre de voir si CMON enrichit un peu la boîte avant de me décider. La description du combat me fait penser au combat contre Onyxia dans World of Warcraft il y a qq années.

C'est marrant j'ai la sensation inverse de mon coté, entre la taille à priori du Dragon + le contenu, je trouve cela vraiment abordable en comparaison des Héros unitaires par exemple

CrashOver1D dit :
Valhojine dit :Pour la boîte du drag, c'est tentant même si je trouve que c'est peu léger en contenu pour le prix. Je vais attendre de voir si CMON enrichit un peu la boîte avant de me décider. La description du combat me fait penser au combat contre Onyxia dans World of Warcraft il y a qq années.

C'est marrant j'ai la sensation inverse de mon coté, entre la taille à priori du Dragon + le contenu, je trouve cela vraiment abordable en comparaison des Héros unitaires par exemple

J'ai la S1 + SG s1, et jusque là j'arrivais à maitriser ma collectionnite. Mais là c'est LE truc qui me fait craquer : 25$ pour le dragons géant, un gameplay finish épic + des nouveaux items bad ass + une fig KS exclus !!! Là j'ai pledge pour suivre, mais je risque de me retirer pour trouver un copain qui me prendrais juste le dragon et peut être 1/2 héros à 8$ si j'ai le mental !!

C’est quand même fou que l’anglais de ce jeu bloque autant d’acheteurs. J’ai initié des amis allergiques à l’anglais et ya eu aucun problème pendant toutes la campagnes. Ils ont même appris des trucs :smiley:

Fahnun dit :C'est quand même fou que l'anglais de ce jeu bloque autant d'acheteurs. J'ai initié des amis allergiques à l'anglais et ya eu aucun problème pendant toute la campagne. Ils ont même appris des trucs :D

Fahnun dit :C'est quand même fou que l'anglais de ce jeu bloque autant d'acheteurs. J'ai initié des amis allergiques à l'anglais et ya eu aucun problème pendant toutes la campagnes. Ils ont même appris des trucs :D

Je suis assez à l'aise avec l'anglais, si les règles et les compétences y a pas de soucis, j'ai un peu de mal à lire les scénario (et à les retranscrire aux joueurs, y a plein de blague et d'humour) et ça me manque un peu le fluff.

eithelgul_v5 dit :
Fahnun dit :C'est quand même fou que l'anglais de ce jeu bloque autant d'acheteurs. J'ai initié des amis allergiques à l'anglais et ya eu aucun problème pendant toutes la campagnes. Ils ont même appris des trucs :D

Je suis assez à l'aise avec l'anglais, si les règles et les compétences y a pas de soucis, j'ai un peu de mal à lire les scénario (et à les retranscrire aux joueurs, y a plein de blague et d'humour) et ça me manque un peu le fluff.

C'est exactement ça, aucun problème pour faire jouer mes nièces de 6 et 8 ans qui se sont bien amusées. la VF apporterai simplement du confort, mais le gameplay est tellement bon qu'il me semble dommage de passer à coté à cause de ça.

Pour le prix du dragon ça ne me choque pas quand je vois les prix des lieutenant Descent et du boss "goro" de SDE. La fig est énorme et l'extension apporte un gameplay novateur au jeu, en plus d'un "final épique" après une campagne intense.

Ouaip le background d’Arcadia est très spécial et c’est une plaie à traduire en direct. Les versions françaises sont très réussies (en dehors de certaines trad de nom un peu malheureuse, m’enfin) on retrouve vraiment ce truc comme un Pratchett qui aurait travaillé pour disney sous le haut patronnage des monthy python. C’est dommage de passer COMPLETEMENT à côté.

Les trad ses update 15 et 16 sont en ligne :wink:

J’ai pledgé Arcadia Quest Inferno. Je n’avais pas pledgé le KS1.
J’ai dû mal à cerner l’intérêt de rajouter la boite du KS1. Avoir plus de héros ? tous ne sont pas compatibles avec le KS2 il me semble.
Sur tout ce qui est proposé en add-on du KS d’Arcadia Quest, y a t-il quelque chose d’incontournable, qui va apporter un plus à Arcadia Quest Inferno ?

La S1 est plutôt destinée aux collectionneurs et le seul avantage est la campagne pdf en SG qui va nécessiter les deux boites… Sinon pour les héros je ne pense pas qu’il y ait d’incompatibilité, sauf peut-être pour la mécanique de damnation (qui n’existe pas dans la S1).

Inferno is a standalone box, but also fully compatible with previous Arcadia Quest boxes

Tout es compatible.

Quel intéret ? Bah principalement commencer par jouer à la campagne de la Saison 1 
Après tous les héros sont sensé être cross-compatible

Si tu n'a pas la Saison 1, que tu prends le KS2 et que tu prends la Saison 1 en Addon de toute évidence l'Addon Saison 1 incontournable c'est celui avec les Tokens 3D de Guilde (et celui pour compléter ceux de Inferno avec)

Haaaaa Skeletor est dans la place ! lol

7341772f8dd2274246f85843a677447a_origina

Pour le fluff c’est vrai qu’une VF serait plus sympa, mais rien n’empêche de raconter ça à notre manière. Ca reste complètement optionnel comme truc je trouve. 

Et l’intérêt de prendre la S1 c’est d’avoir des monstres, héros et tuiles variés pour des campagnes bien différentes.

Inferno Guild Dice Pack et Mamba & Rosh ajoutés au calculateur de pledge.

https://www.kingpledger.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno

Bonjour,

EB du côté d’Avignon/Nîmes/Montpellier.

Je peux organiser un pledge groupé et je peux aussi dispatcher via mondial relay mais pas sûr que (dans ce cas) cela vaudra le coup.

Allez hop ! Dernier update traduit avant d’aller au lit ^^
Update #17

Twiddy dit :La S1 est plutôt destinée aux collectionneurs et le seul avantage est la campagne pdf en SG qui va nécessiter les deux boites... Sinon pour les héros je ne pense pas qu'il y ait d'incompatibilité, sauf peut-être pour la mécanique de damnation (qui n'existe pas dans la S1).

Je suis complètement d'accord, perso je ne pas l'intéret de prendre l'addon boite saison 1. Si vous commencez Arcadia à l'occasion de ce KS, la campagne de base et la probable boite d'extension suffira à vous donner énormément de rejouabilité Une campagne peut être rejouée plusieurs fois avec le même groupe de joueurs (plusieurs chemins de scénars possible et skeletor doit etre un boss alternatif) quand on a autant de personnages que sur le KS.

Il me semblerai plus judicieux de récupérer la première boite et son extension en français en occaz une fois que vous aurez épuisé le contenu de ce KS (ou avant la réception de celui ci, dans les 6 mois à venir).